Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 17 mars 2015, 23:15

Mise à jour : J'ai peut être un début de piste, merci aDa_ pour ta remarque pertinente :
Il me semble (il faudrait essayer) que les votes ne sont pas pris en compte via le programme de fidélité mais vers le lien "officiel"
Et effectivement c'est le cas. Cela m'a permis de me souvenir d'une modification faite samedi soir :
Eh bien, figurez vous qu'après une recherche je suis tombé sur un super attribut HTML5 pour les encarts (iframe) appelé "sandbox" qui fait exactement ce qu'on cherche.
Je pense que c'est ça qui a dû provoquer un souci. Je viens de le modifier pour autoriser tout sauf les popup et la redirection, ça devrait corriger le problème.
Bref, mode parano OFF, finalement c'était très certainement de ma faute, même si pour le coup difficile de s'en rendre compte. Bien vu aDa !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar DarkPyves » 17 mars 2015, 23:54

Bon bah il va falloir redoubler d'efforts pour rattraper le retard. A vos votes ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 19 mars 2015, 14:57

Mise à jour : J'ai peut être un début de piste, merci aDa_ pour ta remarque pertinente :
Il me semble (il faudrait essayer) que les votes ne sont pas pris en compte via le programme de fidélité mais vers le lien "officiel"
Et effectivement c'est le cas. Cela m'a permis de me souvenir d'une modification faite samedi soir :
Eh bien, figurez vous qu'après une recherche je suis tombé sur un super attribut HTML5 pour les encarts (iframe) appelé "sandbox" qui fait exactement ce qu'on cherche.
Je pense que c'est ça qui a dû provoquer un souci. Je viens de le modifier pour autoriser tout sauf les popup et la redirection, ça devrait corriger le problème.
Bref, mode parano OFF, finalement c'était très certainement de ma faute, même si pour le coup difficile de s'en rendre compte. Bien vu aDa !
Ha bha en tout cas sa semble marcher tout de suite beaucoup mieux :p 31 vote ses dernières 24h ! ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 19 mars 2015, 21:51

Ce n'est pas pour jouer les rabat-joie mais avec 30 votes par jour on peut au mieux espérer la 2e page ^^"
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 19 mars 2015, 22:10

Bha de toute façon ne se faire connaitre que par se site n'est pas l'idéal non plus :p

Y'a un sujet dans suggestion je crois à propos d'un événement minecraft, il serait bien s'il n'est pas trop tard d'y envoyer la team HM par exemple ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 19 mars 2015, 22:34

La TeamHM et le serveur HelloMinecraft vont participer à la MineServ Exposition 2015, oui.
Il y aura donc le serveur ET la team de build (deux stands distincts ^^)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 19 mars 2015, 23:03

Haha bande de vilain :p Double promo gratos, félicitation ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 19 mars 2015, 23:08

La TeamHM a fait ça dans les règles, ils leur ont demandé pour vérifier que c'était bien possible et ont eu la permission :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 20 mars 2015, 00:04

D'un coter heureusement sa aurait était bête de se faire disqualifier ^^ Mais c'est cool tout ça, sa va montrer une grande implication du serveur et je l'espère amener du monde !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar emil5_3_2000 » 21 avr. 2015, 15:28

Aujourd'hui en votant, le site de vote m'a remercier pour mon vote mais la barre bleue m'a dite que je ne pouvais voter qu'une fois toute les 24h, et je n'ai pas reçu mon point, ce bug a-t-il déjà été reporté ?

(vote:aux alentours de 15h27, par la bannière de ada qui envoie sur le site, puis par le bouton voter du classement de vote)


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités