Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar RmS » 26 nov. 2015, 15:01

Alors la... Un grand merci à toi ORelio pour cette fonction super utile. Merci également a BibinatorIII d'avoir pensé à la suggérer.

Cela faisait 2 3 jours que je faisais mon vote vers les 23h30 voir plus, et je ne pense jamais à marquer l'heure précise pour m'en rappeler.
Du coup je perds du temps petit à petit et au final je perds un vote (le serveur perd un vote). Maintenant plus d'excuses. xD

Ne suis-je pas le plus bel exemple de la nécessité d'avoir ta fonction "timer" ?!. Regardez l'heure du vote et celle du timer... ^^
(si j'étais en France, cela correspondrait à l'heure affichée sur mon PC.) Image Si je fais bien attention, je peux encore gagner 1 ou 2 votes. Merci merci :D
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar ORelio » 26 nov. 2015, 16:01

L'heure précise était déjà indiquée dans Mon Compte depuis le début, mais content d'apprendre que ça servira à quelqu'un ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

bibinatorIII
Messages : 32
Inscription : 21 oct. 2013, 22:45

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar bibinatorIII » 26 nov. 2015, 16:23

Whouaa, quelle réactivité! :o respect Orelio!
J'adore la case notification, pas besoin de rester planté devant le compte à rebours comme un chat devant un aquarium. :lol:
Alors, j'en profite pour te répondre :) .
Concernant le casque, c'est parce qu'il a un enchantement possible qu'il y a ce problème. En effet, le "fraudeur" avait essayé les autres offres (histoire de me ruiner en quelques seconde). Mais vu qu'il est tout simplement impossible d'enchanter un poisson ou une fougère, il s'est attaqué qu'aux casques. Avec un enchantement impossible, j'aurai juste à changer mon offre de rachat et attendre que les anciennes P1 disparaissent pour changer l'offre de vente.
Pour ce qui est des offres 1 et 2 voici quelques idées: Etale du pêcheur:
•Casque scaphandre: affinité aquatique I, Apnée IV, Solidité III
•Canne du chanceux: Lure VII, solidité III
•Speedboat: je sais pas trop si c'est possible de rajouter à peine de vitesse sur un bateau. J'ai trouvé ça: https://hub.spigotmc.org/javadocs/bukki ... /Boat.html si ça peu aider.
•Panier de Poulpes: 1 stack d'oeufs de poulpes, pour les aquariums ou pour pêcher (massacrer) du poulpe.

Jardin de tante Janine:
•Pomme vitaminée de Janine: pomme en or avec vitesse, célérité et saut amélioré pendant 8 min. Une sorte de balise dans l'estomac.
•Hache raseuse de forets: comme la super pioche, parfaite pour couper du bois pour le feu ;)
•Troupeau de moutons indécis: oeufs de moutons jeb Bon je dois pouvoir en sortir d'autre en réfléchissant un peu sur le sujet (et surtout les tester IG avec les commandes en solo, parce que là y en a surement des impossibles). Pareil pour le niveau 3, je peu en trouver; Et pourquoi pas un niveau 4, axé sur le PVP?
Pour ce qui est de ma version iOS, je suis sur iOS 7 et j'ai aussi un vieux coucou. Du coup, faudrait voir si c'est pareil avec un iOS plus récent et avec un autre navigateur.
D'ailleurs, si un jour tu t'attelles au site, essaye de le faire en responsive design. Y a pas mal de geek qui surf sur smartphone maintenant... mais ceci est un autre sujet.

En tout cas encore une fois bravo et merci Orelio pour user de ton temps libre afin d'améliorer notre train de vie IG!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar ORelio » 26 nov. 2015, 19:42

Ah, content que ça te plaise ^^
On ne peut pas mettre fire aspect I sur une hache ? (Hache de jet)
Je veux bien changer l'item mais ça rendrait inéchangeable l'ancien casque en fait (après y'a ptêt moyen de prévoir une procédure d'échange).
Pour le moment je suis incapable de mettre autre chose que des enchantements (pas d'effets kikoo, donc)
Du coup le casque scaphandre a l'air chouette, de même que la hache pour raser les forêts !
Pour le niveau 3 la pioche me semble déjà très bien. Je compte ajouter de nouvelles possibilités (livres avec contenu, effets, etc) avant d'ajouter de nouvelles séries ^^
Il n'est pas prévu de refondre le site pour le moment... Enfin, on n'y passe pas souvent, et le forum est déjà responsive ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar Killer_of_Space » 26 nov. 2015, 21:20

Je salue RmS qui vote pour le serveur et non pas pour les points, à la vue de ces derniers qui s'entassent. C'est beau ! :)

D-T-K
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2011, 20:21

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar D-T-K » 29 mars 2016, 10:51

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à saluer ce système de vote avec récompense à la clé. Toujours bien sympa, et les noms des items / descriptions sont funs.

L'idée que j'ai eu après avoir vu la récompense pour les 200 votes d'il y a quelques jours est la suivante : La possibilité d'échanger un certain nombre de points contre ces fameuses elytres (ou une combinaison d'items).

Ce serait envisageable / faisable ?

Bonne journée

nicolas8841
Messages : 47
Inscription : 14 mars 2015, 12:21
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar nicolas8841 » 29 mars 2016, 17:08

Bonjours tout le monde :) J'ai une petite questions : quand on a 200 votes, on gagne des elytra, mais quad on arrive a 400, on en a une 2eme paire (et de même pour 600/800/1000/1200...) ?
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar Orrys » 29 mars 2016, 18:17

Techniquement et désolé pour ceux qui le pensait, les 200 votes étaient un cap ponctuel, si de nouvelles personnes passent le cap, elle ne recevront pas les Elytras. C'était juste un geste du staff à un moment donné pour récompenser les gros votant à ce moment précis.

Sinon le staff a en effet envisager la possibilité de mettre différents cap avec différentes récompenses mais ce qu'il manque, c'est l'inspiration ^^ Si vous voulez suggérer des nouvelles panoplies / des paliers, n'hésitez pas à le faire ici ou par mp ;)
Image

nicolas8841
Messages : 47
Inscription : 14 mars 2015, 12:21
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar nicolas8841 » 17 avr. 2016, 13:25

Bonjours tout le monde, je viens au jours d'hui proposer de petites récompences pour quand on vote pour le serveur. On pourrais gagner des objets a chaque votes comme par exemple un kit (pioche/pelle/hache/hou) en fer, 1 ou 2 diamants, quelques buches, des bloc de base... ou voir même une poignée de po (qui serais plutôt rare).
Voila, c'est tout. mais je pence que ce serais un bon ajout dans le system de vote qui est pour l'instant, a mon sens, pas terrible .
Image

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar N57 » 17 avr. 2016, 19:18

Une récompense à chaque vote ne sera pas envisageable.
Donner un kit à chaque vote, diminuerais considérablement la valeur des objets obtenus.
Une récompense par paliers me parait plus judicieux, peut être nous tendrons de plus en plus vers ce système de récompense.
Et pour ce qui est d'une récompense en po's, si nous n'avons pas besoin d'une chose, c'est bien ça.
Il y a déjà trop de po's en circulation donc si c'est pour en injecter encore en masse, on remuerait le couteau dans la plaie.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités