Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 21 avr. 2015, 16:43

C'est parce que tu as déjà voté hier à 22h20 -> retente après 22h20.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar emil5_3_2000 » 21 avr. 2015, 18:44

Et pourtant server-minecraft.org a accepté mon vote... le message "Merci! Votre vote a bien été pris en compte" s'est affiché...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 21 avr. 2015, 19:12

Cela peut arriver par exemple si tu as changé de connexion à internet entre temps.
Mais normalement on ne peut voter exactement qu'une fois toutes les 24h sur ce site
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar BigBen » 25 avr. 2015, 23:27

Alors, à quand les échanges des points de fidélités ? :D
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Kuat » 26 avr. 2015, 10:46

Hum si je puis me permette ..... Un ptit module sur le site (je sais pas si le site est fait avec un CMS ou si Orelio a une patience legendaire) pour pouvoir aller directement a la page de vote ne serai pas de refus, je trouve ca plus intuitif et plus sympa qu'une " popup" sur le site/forum (surtout que les popups on les aimes pas...c'est un peu comme levie :p)
C'est possible ou pô ?

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 26 avr. 2015, 22:56

C'est accessible dans le menu de gauche mais tu as raison ça gagnerait à être plus visible.
Pour le système de récompenses, j'y travaille, ça prend du temps, mais je suis sûr que ça va vous plaire :)

EDIT: PS: Le site est 100% fait main par mes soins, pas de CMS ou autre ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Killer_of_Space » 28 avr. 2015, 22:42

Need help ? :)

Libulin
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2015, 21:01
Pseudo Minecraft : Libulin

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Libulin » 15 mai 2015, 10:53

C'est bien beau tout ça mais il n'y a pas beaucoup de suggestions au sujet des points de fidélité. A le flood, vous êtes fort ;) pour les idées beaucoup moins.

Bon, en échange des points de fidélité on peut échanger des têtes (et oui fidèle à moi même VIVE LES TÊTES)

je m'explique on donne un prix a chacune des têtes exemple prix mini 50 points (une tête de citrouille) et plus on monte plus les têtes sont chères 2000 points (ender dragon), 2500 O'relio, N57 ou Darkpyves
cela donne envie de garder nos points pour choisir une tête qui nous intéresse.
On peut donner le choix également échange contre des têtes ou des PO ainsi pas de jaloux. Car beaucoup préfère de l'argent que des têtes, mais les chasseurs tel que moi ce feront un plaisir d'attendre pour avoir le saint Graal


D'abord, merci pour cette idée fabuleuse.
Mais il est temps de pouvoir échanger nos points.
(cela va faire 1 mois et demi que c'est en place et pas vraiment de news)

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Nighteyra » 15 mai 2015, 11:08

Mon très cher Libulin , je me permets de te répondre car tu as l''air un petit peu excité ... Tout d'abord sache que notre très cher ORelio , bosse beaucoup pour ce programme , mais sache qu'il n'a pas que ça à faire . C'est un opérateur , et donc il a beaucoup de chose à gérer sur notre magnifique serveur . Quand au fait que tu penses que nous ne proposons pas de PRIX , c'est faux , nous avons tout une rubrique pour cela , les idées fusent , nous en avons énormément . Je pense que tu fais parti du staff non ? alors pourquoi ne pas demander plus tôt que de Crier Haut et fort dans un sujet ...
A le flood, vous êtes fort ;) pour les idées beaucoup moins.
, sache que nous faisons tout ce qui est possible de rendre Heureux la communauté , malheureusement , nous ne passons point notre vie derrière un écran , et il se peut que des délais soient un peu long . Orelio n'a pas dit un jour : " Tiens je vais ouvrir une Vitrine pour dans 3 jours 7h 46 min et 17 sec" ... Je te conseille donc de patienter , et de continuer à engranger des points le temps que cette vitrine avance . Néanmoins merci de ta suggestion , mais à l'avenir soit un peu plus patient
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 15 mai 2015, 11:34

Je te remercie pour ta suggestion, je pense que les idées ne sont pas de trop, comme l'a dit Night, je comprends ton agacement,
mais j'ai beaucoup de travail donc cela ne progresse pas vite. On a un sujet en interne pour lister les idées de récompenses ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités