Réunion Staff du 23/02

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Réunion Staff du 23/02

Messagepar N57 » 23 mars 2015, 23:49

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un récapitulatif de la réunion qui s'est tenue aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Déplacement de shop au spawn

Suite à plusieurs retours de joueurs, nous avons discutés de la possibilité pour les joueurs de faire une demande de déplacement de shop au spawn sur un autre terrain.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent, faire une demande auprès d'un admin. Mais attention, cette demande nécessitera un investissement puisque la différence de prix entre les terrains sera à votre charge. Afin d'éviter les abus une majoration forfaitaire de 500po s'ajoutera à cette différence.

Par exemple : Vous souhaitez déplacer votre shop simple situé sur un terrain Jaune à 1000po à un terrain Rouge à 2000po (cf carte du spawn http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =19704&#41), vous devrez verser 1000po pour la différence + 500po de frais de transfert. Soit 1500po au total pour le transfert de votre shop.

NB : Si il s'agit d'un transfert de shop sur un terrain d'une même catégorie ou catégorie inférieure, vous devrez uniquement vous acquitter des frais de transfert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Power de base sur le Build

Grande nouveauté concernant les joueurs du Build !
Suite à une suggestion de Wicoulas, (sur ce post http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 6&start=10), nous avons décidés d'augmenter le power de base de 10 à 30. Le but étant d'encourager les gros projets de construction et le recrutement dans les factions. Ce changement nous semble donc totalement cohérent avec le serveur build où les joueurs ont plus de besoins en power pour le développement d'une faction.
Il s'agit donc ici d'un changement effectif, depuis ce jour et uniquement valable sur le Build ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux départs dans l'équipe du Staff

Moins bonne nouvelle pour finir hélas, nous vous annonçons les départs de deux modérateurs du serveur Play. Stijk et Etinmus13

Pour des raisons que nous ne divulgerons pas, Stijk et Etin ont décidés de mettre un terme à leur contribution au sein du staff Hellominecraft après un travail exemplaire et 4 mois de présence parmi nous.
Pour information, les deux modérateurs ont rejoint le staff le 01 Décembre 2014 soit lors de la dernière campagne de recrutement de modérateurs.

Nous souhaitons à Etinmus et Stijk une bonne continuation et les remercions pour leur participation à l'amélioration de nos serveurs. Vous avez été des membres très précieux dans l'équipe et vous nous marquerez pour votre profond engagement.

Si vous avez la moindre question ou remarque concernant l'un des sujets énoncés plus hauts, n'hesitez pas ;) .

En vous souhaitant une agréable soirée
Le Staff
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar GenialJerome » 23 mars 2015, 23:58

Merci pour le changement de power sur le Build. Ça sera très utile pour les builders actifs.
Bonne continuation Etinmus13 et Stijk. Vous avez fait du bon travail malgré que vous êtes resté que 4 mois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar PHENIX8604 » 24 mars 2015, 01:04

Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait, stijk et étin! ;) J'ai appris à vous connaitre, derière l'ordi, se trouvait belle est bien une bonne personne! Merci encore :!:
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar Hugocap22 » 24 mars 2015, 07:36

Bonne continuation Stijk et Etin, vous avez fait du très bon travail !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Pomme_K
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2014, 17:09

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar Pomme_K » 24 mars 2015, 10:42

Je suis très attristé par le "départ" de 2 modos, surtout par celui d'Etinmus que je connaissais mieux… :cry: (Bisoux Tintin !!!)
Bonne continuation à tout les 2, en espérant vous revoir de temps en temps sur le serveur ?

Sinon, merci au staff pour ces nouvelles annonces !

J'en profite donc pour faire une demande de déplacement du shop Daedra qui se situe au sud en -2320 / 4090, vers l'emplacement disponible a l'ouest en -2395 / 3920, avec un rotation horaire de 90° pour que la façade principale (avec l'inscription "Daedra") se retrouve coté spawn !
Je suis conscient des frais engendrés par une telle demande (1000po correspondant à la différence de prix de l'emplacement + 500po de frais de déplacement, soit un total de 1500po, si je ne me trompe pas...) dont je m'acquiterai volontiers.
Je me tient à votre disposition en mp ou ingame pour les différentes modalités…. ;)
Image

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar Thunderr » 24 mars 2015, 17:27

Bonne continuation à stijk et etinmus.

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar emil5_3_2000 » 24 mars 2015, 20:19

Que de bonnes nouvelles! Bonne continuation tout de même à etinmus que j'apprécie beaucoup et qui a réalisé selon moi un excellent travail au sein du staff (sans parler de ton humour incontournable ;) )
Concernant le power de base du build, les joueurs ayant déjà investi dans du power par le passer se verront crédité de 20 powers supplémentaires ou resteront comme si ils avaient un power de base de 10?
En plus clair, est-ce que le power de base est compté comme bonus ou est dans le même panier que le power qu'on achète?

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar emil5_3_2000 » 24 mars 2015, 20:30

Okok merci ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar ORelio » 24 mars 2015, 22:41

Mettons qu'il y ait 10 power d'acheté sur ton compte :
Avant la modif :

[==========][++++++++++] Play 20 power
[==========][++++++++++] Build 20 power

Après la modif :

[==========][++++++++++] Play 20 power
[==============================][++++++++++] Build 40 power

Les [=] représentent les power de base et les [+] les power achetés ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réunion Staff du 23/02

Messagepar Edrixal » 25 mars 2015, 17:45

Une super chose le déplacement de shop, sa fait quelques temps que j'attendais ça ! Dommage pour moi il faut réserver ici avant ^^ Du coup je me suis fait griller l'emplacement que j'aurais souhaitez :/ Mais qu'a cela ne tienne, je me met donc sur liste d'attente pour un futur déplacement de mon double shop sur un terrain a 3.500po quant l'un d'eux se libérera (Voir un autre double emplacement, a voir ... ) :)

J'aurais bien entendu les po nécessaires pour transférer tout ça, même si au moment dit le compte d'Edrixal n'a pas toute la somme, je ferait le nécessaire pour l'obtenir en temps et en heure.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités