Bonjour à toutes et à tous !
Suite à une suggestion de GenialJerome ici et quelques modifications sur le plugin en question, je vous annonce que SignEdit est officiellement disponible sur le serveur (ou au moins au prochain redémarrage) !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'est-ce que c'est ?
C'est un plugin qui vous permet de modifier le contenu d'un panneau sans avoir à le casser ou à le réécrire, vous procurant ainsi un gain de temps assez important. Fini les panneaux à refaire entièrement à cause d'une petite faute d'orthographe ! Vous pouvez aussi copier-coller des panneaux existants.
Comment ça marche ?
Pour modifier la deuxième ligne d'un panneau par exemple : /signedit 2 Mon_texte (ou /se 2 Mon_texte)
Pour copier un panneau : /signedit copy (ou /se copy)
Pour copier un panneau à n reprises (vous pourrez ensuite le coller n fois sur d'autres panneaux) : /signedit copy n (ou /se copy n)
Pour modifier le nombre de copies par défaut en faisant /signedit copy : /signedit copy default n (ou /se copy default n)
Pour copier un panneau à l'infini : /signedit copy persist (/se copy persist)
Pour annuler une copie : /signedit cancel (ou /se cancel)
Pour obtenir l'aide du plugin : /signedit help (ou /se help)
Mais est-ce que n'importe qui va pouvoir modifier mes panneaux ?
Pas d'inquiétude, le plugin prend en charge les protections suivantes :
- impossible de modifier les panneaux d'une autre faction à moins d'avoir les permissions de construire chez elle.
- impossible de modifier les panneaux d'un coffre privé
- impossible de modifier les panneaux de shops
- impossible de modifier les panneaux de WorlGuard
Merci de me faire remonter les éventuels soucis que vous pourriez rencontrer avec le plugin. Si vous avez la moindre question, comme d'habitude, n'hésitez pas.
PS : merci à ORelio pour la traduction du plugin !Suite à une suggestion de GenialJerome ici et quelques modifications sur le plugin en question, je vous annonce que SignEdit est officiellement disponible sur le serveur (ou au moins au prochain redémarrage) !
Qu'est-ce que c'est ?
C'est un plugin qui vous permet de modifier le contenu d'un panneau sans avoir à le casser ou à le réécrire, vous procurant ainsi un gain de temps assez important. Fini les panneaux à refaire entièrement à cause d'une petite faute d'orthographe ! Vous pouvez aussi copier-coller des panneaux existants.
Comment ça marche ?
Pour modifier la deuxième ligne d'un panneau par exemple : /signedit 2 Mon_texte (ou /se 2 Mon_texte)
Pour copier un panneau : /signedit copy (ou /se copy)
Pour copier un panneau à n reprises (vous pourrez ensuite le coller n fois sur d'autres panneaux) : /signedit copy n (ou /se copy n)
Pour modifier le nombre de copies par défaut en faisant /signedit copy : /signedit copy default n (ou /se copy default n)
Pour copier un panneau à l'infini : /signedit copy persist (/se copy persist)
Pour annuler une copie : /signedit cancel (ou /se cancel)
Pour obtenir l'aide du plugin : /signedit help (ou /se help)
Mais est-ce que n'importe qui va pouvoir modifier mes panneaux ?
Pas d'inquiétude, le plugin prend en charge les protections suivantes :
- impossible de modifier les panneaux d'une autre faction à moins d'avoir les permissions de construire chez elle.
- impossible de modifier les panneaux d'un coffre privé
- impossible de modifier les panneaux de shops
- impossible de modifier les panneaux de WorlGuard
Merci de me faire remonter les éventuels soucis que vous pourriez rencontrer avec le plugin. Si vous avez la moindre question, comme d'habitude, n'hésitez pas.