Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar ORelio » 12 juin 2017, 22:26

Image

Qui dit Juin dit beaux jours, mais également révisions du Bac, examens de fin d'années, et donc, un dernier effort avant les vacances !
C'est donc l'occasion de réviser pour certains, de profiter pour d'autres, dans tous les cas, Juin, ce n'est pas anodin !
Découvrons sans plus attendre ce que nous vous réservons ce mois-ci...

Image

En premier lieu et dès 15 votes, nous vous proposons un stock de têtes en rapport avec la 1.12 : pots de faïence et perroquets !
Il y aura 12 items à collectionner, et vous en obtiendrez trois différents, en 10 exemplaires afin de faciliter la complétion de votre collection.

Ensuite, en Juin, c'est la fête de la musique ! Toujours dans le thème de la 1.12 nous vous proposons les blocs de musique à partir de 25 votes.
Tout comme le lecteur de CD, il vous suffit de cliquer pour les utiliser. La note est aléatoire, avec effet de notes de musiques autour de vous.
Tous les instruments y compris les nouveaux instruments de la 1.12 sont à collectionner. Vous en recevrez 3 en 5 exemplaires chacun.

Et enfin, nous fêtons ce mois-ci les 1 ans des récompenses mensuelles !
Pour cela, et aussi pour vous remercier d'avoir voté assidûment malgré l'annonce tardive des récompenses de ce mois, nous vous proposons les ailes du Bachelier.
Que vous ayez ou non remporté une mention au Bac, si vous avez une mention très bien en votant pour HM (29 ou 30 votes), vous remporterez cet objet très convoité.

Bonne chasse aux récompenses ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar GenialJerome » 12 juin 2017, 22:49

Que de belles récompenses qui vont être bichonner par les meilleurs voteurs du mois ( moi également comme d'habitude :P )
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar sasadeho » 13 juin 2017, 02:30

C'est dommage que les items reçus soient annoncés aussi tard, j'était parti en fin de semaine sans internet. Avoir su que des ailes étaient en jeu j'aurais trouvé un moyen de voter. :(
Encore une fois, pas d'ailes pour moi, impossible d'en avoir. --'
Sur HM depuis Mars 2012 !

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar Romain42 » 13 juin 2017, 18:06

Pour cela, et aussi pour vous remercier d'avoir voté assidûment malgré l'annonce tardive des récompenses de ce mois, nous vous proposons les ailes du Bachelier.
Que vous ayez ou non remporté une mention au Bac, si vous avez une mention très bien en votant pour HM (29 ou 30 votes), vous remporterez cet objet très convoité.
Image
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar ORelio » 18 juin 2017, 18:54

Bonsoir,

Je le remets ici parce que visiblement le message n'est pas passé pour tout le monde :
Les données des joueurs communes entre les serveurs comme les po, power, points de vote, récompenses... ont été restaurées.
Pour des raisons techniques cela vous fait donc perdre un vote en Juin : les palliers seront revus à la baisse d'un point en conséquence.
Source : https://www.hellominecraft.fr/forum/vie ... 0&start=10

Merci pour votre compréhension et votre fidélité ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar ORelio » 01 juil. 2017, 11:13

Bonjour,

Un souci a été relevé avec les blocs de musique peu après leur distribution : il est apparu que si plusieurs joueurs spamment simultanément avec, un glitch avec le plugin CraftBook pouvait ... OP les gens :roll:

Ils ont été désactivés temporairement et je vais les réimplémenter sous forme de plugin ce qui risque de prendre un peu de temps. Les autres récompenses restent bien sûr fonctionnelles.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de bien vouloir excuser la gêne occasionnée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses de Juin 2017 : Vacances !

Messagepar ORelio » 02 juil. 2017, 13:00

Bonjour,

La gestion des blocs de musique a été implémentée dans la mise à jour v1.7.10 du plugin HM.

Vous devriez ainsi pouvoir profiter pleinement de vos récompenses dès le prochain redémarrage des serveurs Play et Build.

Merci pour votre patience et bon jeu à tous ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités