RAZ 2017 - Formation d'une nouvelle équipe

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Votre vote, veuillez poster un avis construit avant de répondre

On change tout
28
90%
On ne change rien
3
10%
 
Nombre total de votes : 31

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Alkool » 25 oct. 2017, 14:00

Pourquoi vous me forcez à poster ?

Plus sérieusement, voir ce "RAZ" fait, je vais un peu plus m'exprimer sur le pourquoi du comment et qu'est ce qui n'allait vraiment pas dans le staff. je ne pouvais pas m'exprimer auparavant car, d'abord, je n'avais pas la motivation, mais de plus de peur de répression sur mon frère et sur moi-même par des bans forums etc... comme j'ai pu le dire, je me suis senti plutôt dans une dictature ou si tu l'ouvrais t'étais directement fiché et tu te prenais direct un ban (n'est ce pas blipblop ?).

Mon expérience dans le staff, à l'instar de Kingestre, est assez semblable. vous tentez n'importe quoi, tout ce que vous pouvez...mais y'a toujours des gens pour dire "c'est franchement mauvais" et prêt à fonder un groupe pour faire que nos idées soient fermé. Ça c'est le point principal. En plus de cela, ces personnes rajoutent un effet de répression. Genre, vous voulez faire quelque chose, "ils" disent non parce que ça ne corresponde pas à leur idéaux (alors qu'ils jouaient pas sur le build ptdr...une bande d'hypocrite), et même si ça leur déplait, ils vont en parler à d'autres membres du staff, tenter une ptite manipulation, pour créer quelque chose qui est à leur image mais pas au goût des joueurs et rien ne tenter. voilà ce que je ressentais, que ça soit en tant que modo ou récemment helper.

En effet, vous avez bien compris, ces personnes ,dont je citerai le nom pour éviter de tomber dans des travers du genre, tentaient d'en finir avec le build...le fermer, parce que faut tout mettre sur le play et que un seul serveur c'est plus facile que d'en avoir deux.

Qui plus est, quand je proposais mes idées en réunion des helpers, une majorité savaient que c'était changer de voie. c'était refonder un nouveau monde publicitaire, trouver de nouvelles plateformes, être actif et même changer ce que le build était, trouver de nouvelle chose. Alors forcément quand vous suivez pas la tendance, vous vieillissez...Et vous demandez aux jeunes : "oh c'est quoi ça ?" et eux ils répondent : "bah tu suis pas la mode ? c'est [rajouter objet inutile et à la mode qui partira après un moment]". Donc forcément la tendance viellera, forcément nous vieillirons aussi...Mais si quelque chose cloche dans l'engrenage, il faut rajouter de l'huile et une pointe de créativité pour moderniser et faire que le projet soit toujours d'actualité. Donc j'ai proposé des idées...Mais y a un truc qui cloche, c'est que le représentant Helper en question "GenialJerome" a écrit un compte-rendu totalement à travers, ne comprenant rien de tout ce qu'on a cité et n'a donné aucun argument. Vite fait, mal fait donc. Alors je me suis motivé, en me disant que l'animateur "Zoltal" avait dit qu'il allait en parler un peu plus sur les réunions...Oh bah non, rien du tout...Bizarre...Alors j’attends, et je vais parler à Dogau pour lui demander si ils ont parlé des idées que j'avais mentionné...Bah alors là, d'un geste puissant et réducteur, j'ai poussé un pet et j'ai vu qu'ils ont en pas parlé du tout...wtf quoi.

Alors j'ai repensé à mon expérience de modérateur. Où je ne dirai pas que c'était affreux, mais c'est un peu comme. Quand certains essaient de vous faire sortir du staff par le pied, ou quand on essaye de parler "Mouais non tais toi c'est mieux", ou même encore quand vous modérez "mé t débil fo pa fér sa" <---- Véridique...C'était honteux de sa part. Alors là, vous vous motivez plus...Vous avez trop essayé...Vous avez voulu ne pas baisser les bras mais là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors j'ai décidé de ne faire que de helper et rien d'autres, parce que quoi que tu dises quoi que tu fasses les autres ne sont pas d'accord et sont trop fermés sur eux-mêmes. T'es avec eux ou non.

Alors j'ai continué à Helper. Des joueurs sont arrivés, repartis, puis on voit un effet néfaste du staff une fois de plus : La pensée unique. C'est un dérivé de ce que j'ai dit avant, mais seulement dans les actions construit pour "modérer" soit disant. Alors ça a commencé à menacer de ban Kovo par exemple, puis ça l'a banni 1 journée, alors que un autre joueur ayant été homophobe et sexiste n'a eu que 8 heures (J'aurai fermé ma gueule si les deux avaient le même traitement). Mais je sais que Zk essayait pour le build, qu'il tentais aussi. J'ai vu de la motivation mais malheureusement il a eu un syndrôme irrévocable : La maladie de celui qui a essayé mais qui a vu que c'était impossible (belle maladie hun ?) .Donc on décide d'aller sur le serveur dress...

Mais même sur le dress on est observé et jugé pour les actions qu'on produit. Une simple blague se transforme en une honte national et "hop" le mensonge s'installe dans les rangs, j'ai tort Heycate ? Est-ce que j'ai tort de dire que tu nous as dit de n'avoir rien mentionné à Meter lorsqu'on jouait à un simple jeu entre potes ? Est-ce que j'ai tort de dire que tu as dit que c'était Nighteyra et que meter m'a dit que c'était toi ? Et qu'ensuite je t'envoie la conversation avec Meter et que tu te fous explicitement de notre gueule ? Alors mdr je suppose que pour toi j'ai tort, mais au vu des nombreuses personnes s'étant plainte de ton comportement et de tes méfaits, tu devrais être une honte de ce staff. Moi je m'en fous d'avoir été une honte parce que j'ai insulté ton animal de compagnie qui a une veste réversible type lacrim, quand on voit le genre d'actes que vous êtres prêt à commettre car vous vous sentez tout puissant et que vous pensez que seul votre vision est exact face à la masse populaire assez débile pour comprendre votre génie. Je parlerais pas d'autres méfaits que t'as produit, que ça soit sur DarkSilver, Amares et entre autre moi, mais change pas et reste obnubilé par ce désir de pouvoir intérieur régit par tes pulsions honteuses.

Cet animal de compagnie qui, quand je lui demandais de faire un event sur le Build et de ramener des gens sur le play, me disait "Ouais mais j'ai pas trop envie, mais y a pas assez de personne sur le build". Wtf dude, je t'ai demandé d'essayer de tenter d'amener des gens du play sur le Build pour faire un peu d'ambiance, c'est pas compliqué. Si t'étais pas motivé et que t'avais plus la motivation car apparemment personne ne participait à tes events, c'est simple : Case démission, parce qu'en plus je suis sûr que tu ne proposais rien et que tu n'aimais juste avoir ce grade pour la couleur. Alors toi aussi Gelosios, dis moi réellement que je ne t'ai jamais demandé d'alimenter un peu l'esprit festif du build. Au lieu de suivre et de changer de jacket chaque seconde de ta vie, décide toi et prend des initiatives.
T'es l'exemple parfait de certain se motivant plus et restant dans le staff juste pour la couleur et qui n'est pas prêt à investir un peu pour ce serveur. T'es donc l'exemple parfait du responsable animateur qu'il ne faudrait pas avoir.

Et d'un autre côté, nous avons celui qui se proclame maître de tous. Pensant aussi que sa seule solution, c'est lui. Qui revient, met une absence indéterminée (D'ailleurs, fort les gars pour toutes ces absences sans raison et indéterminé, wow...), revient pour foutre un peu le bordel juste pile quand il sent le drama, et repart. Cette personne qui parle dans le dos des gens et des affaires INTERNE au staff à des gens n'y faisant pas partie. Disant même les projets à venir alors qu'ils n'étaient pas encore développé et ceux ci sont déjà critiqué avant l'heure qu'elle ait été développé (C'était impressionnant de voir des gens parler de mon projet de créatif sur le map survie (ayant pué à max, j'avoue les kheys) avant qu'on l'ait parfaitement posé et construit (d'ailleurs je vais faire quelques remerciements à des gens après) ). C'est celui s'alliant avec les autres pour fonder son groupe et ainsi manipuler une idée et la germer dans la tête des gens, pour éviter les idées des autres parce que bon hun...Ses idées sont les meilleurs de toute façon. C'est aussi celui qui, lors de l'élection de RMS en opérateur et du jour de ma démission de la modération aussi, qui a envoyé un mail à tout les staffeux, sauf ceux étant pour que RMS devienne op, pour donner leur avis tout en rejetant RMS (Et en demandant de garder le silence hun, sinon c'est pas drôle). C'est aussi celui créant une pression tellement intense que dès qu'il te donne son avis sur toi, ton envie n'est que de démissionner. J'garde pas le suspense hun, BlipBlop s'est reconnu et jpense que j'ai pas besoin de m'étaler encore plus, y a tellement de choses à dire. Vous voulez un exemple profond ? "Ouiiiiiiiiii" Eh bien parfait regardons donc :

Lors d'une réunion, DarkPyves et BlipBlop n'échangeait pas le même avis sur un sujet (J'sais plus lequel, faudrait voir dans les archives du staff, chui sûr c'est noter). Alors en vient un long débat sur ce sujet, et on peut voir quelques échauffourées entre le grand BlipBlop et le "petit" DarkPyves (si jreste au point de vu de Blip hun). Alors là, à la fin, j'sais plus si le staff était plutôt pour Dark ou Blip...Mais vous pouvez être sûr d'une chose. La chose est que le lendemain, je suis revenu sur TS. Je suis allé dans le salon où Blip et quelques Dressrosiens parlaient de certains sujets. Et là Blip parle justement de cette réunion, du "clash" qu'il y a eu entre les deux personnages et du fait que DarkPyves n'était pas ouvert d'esprit et ne pensait qu'à sa petite personne. Je n'ai rien dit, comme d'habitude. Quand on fait parti du staff et quand on est face à une bande de personnes ayant une idée commune, impossible de discuter. Vous êtes jugé...Et vous qui voulez une expérience bonne du staff...Vous évitez donc de parler. Alors j'ai vu à quel point Blip était mesquin et affreux. Qu'il détournait ses propres règles et que dès que ça arrivait à un autre, honte et miséricorde sur lui bien entendu...

Pour finir sur les personnes, GenialJerome, ne te prétend pas maître des Helpers toi aussi. Plusieurs fois tu t'y prétendais et on sentait une assez grosse agression quand tu nous parlais (chui pas féministe hun). Ton job n'était pas que faire l'helper et voir si tout le monde est actif. C'est proposer des idées, être là lorsque rien ne va, faire des comptes-rendus propre et net avec les arguments pour comprendre les idées claires. Je te l'ai déjà dit mais toi, tu es l'exemple de l'incompréhension. Quand on te dit "représentant", c'est pas "Gérant". Tu gères peut-être les problèmes, mais pas nos faits et gestes. Alors fais-toi des initiatives. Tu es le seul encore rattrapable...

J'en reviens sur une critique que j'ai pu avoir de la part de Thunderr suite à "la honte" que j'ai pu causé lorsque je me suis cassé du staff tout en ayant insulté Gelosios. Quand tu es face à l'adversité, qu'il est impossible de parler, que tu vois des personnes dont tu pensais sain d'esprit changer littéralement d'avis parce que faut bien s'allier avec les plus forts, que ta seule solution c'est d'être plus fort et d’adhérer à cette masse, que quand tu essaies de plus en plus mais que tu n'y arrives pas, que quand tu essaies aussi de motiver les gens mais que ceux-ci sont un ramassis de cendre, que quand ceux qui essayaient d'être les plus impartiaux partent ou sont en absence prolongée...Que t'as besoin de parler mais qu'il n'y a pas personne...Que ton serveur auquel t'as joué pendant 6 ans changent à cause d'enfants voulant créer leur propre château de sable laissant les autres enfants avec la tristesse...Et que la seule solution jusqu'à aujourd'hui était de laisser couler le navire...Tu aurais fait quoi toi ? Que j'aie promulgué la violence à travers mes propos et fit de fausses promesses, il est vrai. Mais quand tu vois que tout ce qu'a été construit et ce que tu as construit aussi s'effondre comme un château de cas, tu n'es plus que ombre de ce que tu as pu être auparavant... Alors voilà Thunderr, t'as sûrement réagi d'une meilleur façon que moi, mais je pense qu'entre nous deux il y a un léger fossé. Je suis quelqu'un qui garde tout à l'intérieur de moi, et toi qui le ressors assez facilement...Alors évidemment quelqu'un de nous deux explose.

Pour finir, je ne prétend pas avoir le savoir immédiat. Je ne prétends pas être l'exemple parfait. Je sais et j'ai eu conscience des nombreux méfaits que j'ai aussi pu causé dans le staff car trop conditionné par ces personnes odieuses et mauvaises intérieurement, où la seule morale n'est que la leur. Tel la fois ou Edrixal m’envoie un mp concernant un Svatikka mais que j'avais confondu pour une croix nazi et où je suis resté ferme sur mes opinions. Tel la fois où Neododo, Zk, DarkSilver m'ont dit que mon idée de créatif survie puait la mince (Hyperboliquement bien sûr), et où je disais "non c pa vré"...Là c'était pathétique (Bon par contre pour les 2 shops les gars avouez c'est chaud mdr). Mais j'assume et je me suis rendu compte. D'autres ont encore de la buée devant leur lunettes et c'est malheureux.

Nombreuses fois j'ai voulu parler, mais nombreuses fois je n'en ai pas eu la possibilité. Les op n'ayant pas été là et bien d'autres conséquences ne me l'a pas permis...Le seul avec qui j'ai réellement parler c'était Dogau (pck c mon gar sûr mamene). Mais vous savez pertinemment que Dogau, c'est pas celui qui va parler directement des faits sur une réunion etc...C'est quelqu'un de posé, mais qui ne prend pas directement la parole.

Voilà donc fini un âge. Il faut tout refonder. Les prochains, essayez de ne pas refaire les mêmes erreurs et gardez en tête que vous êtes les autres. Vous êtes ce que pensent les autres et pas que vous même. Vous êtes l'argumentation et la possibilité de créer un nouveau HelloMinecraft. Alors n'essayez pas de recréer une secte où seul vous avez le savoir suprême. Essayez d'avoir une opinion commune et d'écouter tout les points de vues...Et idéaliser, soyez créatif, pensez...Surtout pensez et faîtes vous plaisir. HM compte sur vous.

Concernant les OP, bravo. Bravo pour ces années de travail. Bravo pour votre disponibilité aussi, ça doit être très difficile. Mais surtout Bravo pour votre calme et votre choix final...C'est un coup de génie.

Quelques remerciements aussi, parce que je ne pense pas revenir, et tant mieux mdr parce que ça risque de péter des cables ahah :

Merci à Dogau, mon poto suprême.
Merci à DarkPyves, ORelio, Rms (Bah N57 on a pas trop discuté mais merci) pour m'avoir fait confiance et fait rire à certains moments difficiles...Mais pas au bon moment.
Merci à tout ceux ayant participé au bienfait du serveur, ceux ayant voulu continué et non abandonné. Ceux ayant proposé à avancer et de ne pas caler, et ceux ayant des idées.
Merci aussi à ceux qui pensent particulièrement au Build, tel Godrixila qui je pense ferai le modérateur responsable du Build parfait. Mais aussi merci à Zk et à Kingestre.
Et Merci à tout ceux m'ayant aidé sur le chemin de ma vie et de la prise d’initiative et d'assurance que j'ai pu acquérir (Tel Enatal, Llixs, etc...)
Merci Beaucoup.

Bonne journée à tous,

on se retrouve en enfer peut être mdr.

P.S: Si des gens se sentent viser à l'intérieur autre les pseudos que j'ai pu cité...Vous ne l'êtes pas.
P.S 2 : Fendeliaen en responsable animateur se serait bien aussi...Avec Godri ce serait super cool.
P.S 3 : La console PTDR alors là la blague de ouf j'en peu plus michel.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Orrys » 25 oct. 2017, 14:11

Je comptais pas répondre particulièrement sur ce topic parce que j'avais rien à dire mais juste, C'est de la méchanceté gratuite là ? ^^'

D'une j'ai toujours assumé mes propos que je disais publiquement (y compris quand je parlais de sujet staff). Et j'ai rien caché à personne concernant tout ça. Et à DressRosa on passe notre temps à pas être d'accord c'est un peu le dictons de la faction m'enfin bref. Je m'étends pas parce que j'ai vraiment pas envie de faire un pavé sur autant de propos sans fondements.
Image

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Heycate » 25 oct. 2017, 14:20

Je trouve que c'est une bonne idee ! Oui c'est bon ça ! ^^ je ne sais pas quand je vais me represente car j'ai du boulot en tant qu'etudiante IDE mais bon j'espère être vite de retour ^^
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar MrAmares22 » 25 oct. 2017, 14:20

Je m'étends pas parce que j'ai vraiment pas envie de faire un pavé sur autant de propos sans fondements.
C'est pas la première fois que je l'entends celle-là Blip. C'est sur que c'est facile de juste discréditer les arguments des autres sans y répondre. C'est justement ce genre de comportement que j'espère il n'y aura plus dans le prochain staff.

Quand il y a des problèmes, il faut en discuter. Pas rester de son coté à dire qu'on a raison.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Gelosios » 25 oct. 2017, 14:43

Bon puisque encore une nouvelle personne vient m'emmerdé le chien de Thibaut va répondre. Donc oui, tu m'as demandé de faire des évents et surement des fois ou je ne voulait pas en faire mais pourquoi ? Les responsable de l'ambiance du serveur n'est pas que le staff mais aussi de cette communauté, oui cette communauté de Minecraft et même de HM qui demande et redemande et quand on la lui donne il se plaigne ils disent au non pas encore ceci ou encore ça, cette communauté avec une maturité d'un enfant de 10 ans qui vient envahir les serveurs Minecraft, HM n'en est pas encore sous le contrôle et espérons que cela n'arrive jamais.
Pour répondre au sujet principal je pense que cette décision peut tout donner espérant que nos administrateurs arrivent à gérer cette situation. Affaire à suivre.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Kingestre » 25 oct. 2017, 15:52

Bon puisque encore une nouvelle personne vient m'emmerdé le chien de Thibaut va répondre
Garde ton sang froid Gelosios, il ne sert à rien de s'énerver :)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar ZichaButterfly » 25 oct. 2017, 15:59

Bonjour,

Ma première réaction a été ‘Oh ! non ! Pas ça !’ Et je suis très triste aujourd’hui. Même si après quelques réflexions, je peux comprendre que vous en ayez assez…

Je tiens d'abord à vous remercier, vous les administrateurs sortants et les membres de l'association HM qui ont fait vivre ce serveur sur lequel je suis arrivée il y a plus de 2 ans maintenant.
Merci pour tout le travail accompli dans l'ombre et qui fait que le serveur existe pour la communauté. Pour cette somme de travail, dont je ne connais que la pointe de l'iceberg, qui permet au serveur de tourner. Et pour tous ces plug-in maison qui font la particularité de HelloMinecraft !
Je suis désolée que cela se termine de cette façon pour vous, vous ne méritez certainement pas cela.

Maintenant, je voulais ajouter ceci. (J’ai longtemps hésité, comme d’habitude, mais je le fais cette fois).
Dans vos réponses je vois beaucoup de soulagement (des ‘enfin !’), quelques remerciements, bien faibles parfois (et trop peu nombreux c’est sûr), le regret soudain d'avoir été trop loin peut-être (oups, ils se rendent compte qu'ils ont jeté le bébé avec l'eau du bain (voir dans suggestions)), mais il manque une chose importante, à mon avis : des excuses.

Je sais que parmi les détracteurs du staff, il y a des joueurs qui ont beaucoup apporté à HM à plusieurs niveaux. Que vous ayez eu l'impression (ou la réalité) de ne pas être écouté, je le comprends. Que vous ayez voulu abandonner, c'est votre droit. Mais d'avoir mené au fil du temps cette campagne de dénigrement contre le staff c'était indigne de vous et du respect que vous auriez dû avoir envers les personnes qui gèrent et possèdent HM. Et cela nous amène à aujourd'hui, où les personnes les plus indispensables au serveur le quittent.

Si d'autres ne le font pas, moi je vais m'excuser. Pour toutes les fois où je me suis retenue de participer à un débat, de peur de l'envenimer encore plus, certains débats tuant plus sûrement la communauté que les faits qui y sont débattus. Avec du recul, je me dis que réagir aurait peut-être fait du bien aux membres du staff, pour montrer ce n'était pas toute la communauté qui était contre eux. Mea culpa.

Certains diront que je ne sais pas de quoi je parle. Et s'il est vrai que je ne connais pas tous les faits, comme beaucoup de membres de la communauté, je sais ceci : je parle de RESPECT, ou plus précisément du manque de respect qu’il y a eu dans cette affaire. Certains oublient parfois qu'il y a des personnes derrière les pseudos.

C'est pourquoi, même si des 'changements' peuvent faire du bien à HM, je voterais 'On ne change rien'. Par respect pour l'équipe qui s'en va et pour la remercier de tout coeur.

Amicalement :cry:


P.S. Ce poste n'a pas pour but de lancer le débat sur quoique ce soit ! Il reflète juste mon sentiment actuel. Si qqn se sent visé, blessé ou veut simplement me répondre, il peut le faire en mp forum, par respect pour le but originel de ce poste.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar .harrizou » 25 oct. 2017, 16:00

Cimer ORelio t'étais un bon gars !
Je pense que le probleme viens de l'inactivité du staff pas du staff en lui même donc il faut se remotivé et peut être trouvé des modo animés et helpers qui peuvent vous entraîner dans leur motivation et créer une meilleur entente au sein du staff.

Edit': si quelqu'un a un problème avec mon vote je l'attends :)
Dernière modification par .harrizou le 25 oct. 2017, 19:29, modifié 1 fois.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar RmS » 25 oct. 2017, 17:01

Bonjour à tous,

Suite a certains commentaires, nous tenons à éclaircir certains points concernant l'avenir et la refonte du staff d'Hellominecraft qui aurait pu être mal compris.

Comme spécifié dans le post d'ORelio, nous ne souhaitons pas fermer nos serveurs. Nous souhaitons toujours vous procurer un lieu où vous pouvez vous amuser et faire
des rencontres. Nous avons donc décidé de laisser à la communauté HM la possibilité de reprendre en main l'administration et la gestion d'HM.

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer les nécessités pour un travail d'administration système. Nous parlerons donc plus précisément du coté "gestion".

Nous souhaitons mettre en place un nouveau format de gestion. Nous cherchons des responsables d'équipes. Equipe helper, communication, modération, animation etc.
Le chef d'équipe sera responsable du recrutement ainsi que la gestion de son équipe. Il aura donc pour but de recruter et de veiller aux taches inhérentes à la fonction d'animation,
de modération etc... de son équipe et de lui même.

On parlera d'une équipe probablement plus réduite, mais avec plus de responsabilité et de cohésion.
Sachez également que cette succession de ne fera pas de manière "vulgaire" juste pour pouvoir continuer de faire vivre le serveur. En effet, nous souhaitons mettre en place
ce nouveau format et accompagner les nouveaux membres de manière à ce que chacun puisse continuer à jouer et participer à la vie d'HM dans le respect et l'amusement.

Nous recherchons donc un responsable modération PLAY, modération BUILD, animation ,et helper.
Vous pouvez envoyer vos candidatures à ORelio ou RmS.

Les serveurs HM continueront d'être financés tant qu'il y aura du monde pour y jouer et du monde pour maintenir la bonne entente et les demandes de la communauté.

Nous vous remercions pour votre soutien présent, passé et future. Vous êtes donc, à ce jour, responsable de votre avenir et celui des autres sur HM.


PS : Vous pouvez également envoyer vos candidature modérateur, helper, animateur, rédacteur à ORelio ou RmS. Celles ci seront stockées et transmises aux responsables d'équipes.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar godrixila » 25 oct. 2017, 17:26

Merci pour ces précisions RMS :)

J'ai certains points qui ont besoin d'approfondissements, dans le cadre du responsable modérateur (build notamment, qui m'intéresse le plus), celui-ci doit il être super modo ?
Le responsable est-il seul ou peut il y avoir des co responsables ? car dogau par son travail de Sm est sûrement mieux pré sentit que moi pour cette tâche et je ne voudrais pas poser une candidature "concurrente"
En revanche s'il y a moyen de l'assister dans la reformation d'une équipe je suis chaud. Voila donc en attendant cette petite précision je m'abstiens et j'attends le recrutement des modérateurs :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités