RAZ 2017 - Formation d'une nouvelle équipe

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Votre vote, veuillez poster un avis construit avant de répondre

On change tout
28
90%
On ne change rien
3
10%
 
Nombre total de votes : 31

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar aglagla_c_moi » 16 nov. 2017, 15:37

Je suis du même avis que Squall et Godrixila;

Afin de pouvoir remettre le serveur sur pied au plus rapide, de plus avec 2 représentants cela permettrait de pouvoir former les futurs modérateurs avec le plus d'accompagnement possible ce qui n'ait pas négligeable.
En supplément en prenant 2 responsables modérateurs play ( éventuellement build) cela permettrait que les candidatures et la composition de la future équipe ne reposent pas sûr qu'une seule personne.
Dans ce cas ne serait-il pas mieux que l'un des deux responsables play soit aussi un responsable build ? Justement pour que les candidatures build ne repose pas non plus sur une seule personne ?
Image

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Tsigo » 16 nov. 2017, 20:31

Pour ma part je suis en parti d'accord avec la suggestion de Chado que Squall a retransmit.

Du moins je verrais 2 Resp Modo Play - 1 Resp Modo Build.

Pour les anims je pense qu'un responsable animateur suffirait suffit de bien le choisir et je pense que pour le responsable Helper c'est pareil.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar ZichaButterfly » 16 nov. 2017, 20:45

Bonsoir,

Je pense que c'est un faux débat. Le but de ces premières nominations est d'avoir les responsables de chaque équipe, et de responsable, il en faut un.
Mais ensuite, ces 4 responsables (modo PLAY, modo BUILD, animateur et helper) avec l'administrateur RmS (si je ne me trompe pas) vont former UNE EQUIPE. Donc oui, vous allez être responsable de monter votre team, mais rien ne dit que vous devez le faire seul. Le dialogue doit exister entre membres de l'équipe dirigeante.

Ensuite, selon ce qui sera décidé pour le futur du serveur, les règles pourront être changées.

Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar Alkool » 16 nov. 2017, 21:08

Je suis tellement d'accord avec toi ZiCha. Il faut d'abord un responsable pour chaque branches qui pourront, avec l'aide de RMS ou encore de ces confrères responsables, construire leur équipe.
Avançons pas à pas, rapidement certes, mais sûrement.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar ORelio » 19 nov. 2017, 18:59

Bonsoir,

Pour information nous avons encore deux-trois points à régler donc je n'ai pas de résultat définitif à vous annoncer ce soir.
Vous pouvez laisser souffler un peu votre touche F5... et retourner l'agresser en début de semaine ^^
Merci de votre compréhension et à très bientôt.

PS: Concernant le débat ci-dessus, nous allons nommer un seul représentant mais les représentants pourront ensuite décider de se réorganiser de manière plus efficace. ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: RAZ - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar ZichaButterfly » 19 nov. 2017, 20:25

Merci pour les nouvelles.
Vous avez toute notre confiance, prenez le temps qu'il vous faut :p

Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: RAZ 2017 - Formation d'une nouvelle équipe

Messagepar ORelio » 20 nov. 2017, 22:38

Bonsoir,

Les résultats sont à présent disponibles :

viewtopic.php?f=11&t=23002

Merci à tous pour votre patience. Je laisse les discussions se poursuivre sur l'autre topic ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités