Chasse au trésor scénarisée !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Chasse au trésor scénarisée !

Messagepar Solarius_ » 01 déc. 2018, 21:20

Image
Et voilà des petites quêtes comme je vous l'avais promis !
Cette suite de quêtes se présente principalement sous la forme d'une chasse au trésor, à plusieurs reprises vous devrez vous débrouiller pour retrouver l'endroit implicitement indiqué dans le scénario. Il n'y aura pas de réponses données par le staff ou sur ce post, cependant les membres de la communauté peuvent s'aider entre eux.
Mais ne vous spoiler pas hin sinon c'est pas drôle !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

  • L'intérêt principal de ces quêtes est l'histoire, alors évidemment ce n'est pas le scénario du siècle, je ne suis pas écrivain mais j'ai essayé d'être inventif et drôle...j'espère que vous apprécierez les différents personnages et l'histoire en général.
  • Pour que la quête ait du sens, il faut évidemment que vous suiviez le scénario personnage par personnage. Ainsi je vais vous mettre en spoiler la liste des noms des personnages que vous devez suivre dans cet ordre précis :
  • /Albert / Jean-Eudes / Jean-Mi / Françis / Damien / Pierre / Lola / Bob / Stijic / Françine /(une fois la quête de Françine finie il vous restera quelque chose à faire, faite le pour finir l'histoire)
Suivez très précisément cette ordre sinon la quête ne se déroulera jamais comme prévu (à part pour le premier ou vous allez devoir aller en voir un autre pour finir la première quête).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

  • En dehors de l'ordre des NPC je vous conseille de bien lire les dialogues ce sera beaucoup plus simple pour comprendre où aller et quoi faire (sauf si c'est une énigme là ce sera plus difficile. C'est pour ça que je vous ai donné l'ordre). Les endroits à trouver sont plus ou moins rapide à atteindre avec le tp le plus proche depuis le spawn. Je recommande la dynmap et une bonne connaissance des différents tp du spawn pour vous déplacer.
  • Cette série de quête donnera normalement lieu à un event dans le futur qui clôturera cette intrigue. Je tiens à préciser que le but ici n'est en aucun cas d'imposer un RP ou un style de quête pour le futur d'HM. En réalité c'est une histoire un peu burlesque, rien de réellement sérieux. En tout cas ce n'est pas ce que nous imaginons pour le futur même si des chasses aux trésors pourraient avoir lieu de nouveau.
  • Voilà je crois que tout est dit j'espère que vous apprécierez....ha nan attendez il vous manque encore une chose : l'emplacement du premier PNJ !
Il est coincé en haut d'une tour sur-laquelle on peut voir flotter au vent le drapeau d'une cité au style Greco-Romain.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Bonne chance !
Image
Image hors contexte
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Chasse au trésor scénarisée !

Messagepar godrixila » 02 déc. 2018, 13:50

Ça fait plaisir de voir le serveur bouger :)
Bon courage aux queteurs !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités