Compte-Rendu Réunion 11/02/19

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Compte-Rendu Réunion 11/02/19

Messagepar Stijk » 16 févr. 2019, 17:57

Contrairement à ce que tu peux penser Arthocle, les suggestions forum ne s'entassent pas. Bien au contraire, elles sont traitées généralement dans des délais plus que convenables. Seulement, le staff ayant des projets très conséquents, bien souvent les suggestions faites, que cela soit sur le RP ou l'économie par exemple, ne peuvent obtenir une réponse immédiate, puisque nous avons la nécessité d'aboutir à l'intégralité de la réflexion autour d'un projet voire du projet lui-même.
Tu peux te rassurer, le staff travail, il ne dort pas au fond d'une grotte humide et lugubre, détaché de toutes réalités en jouant aux dés ...

Je me permets également de rappeler que le recrutement est ouvert. A tous ceux qui veulent donc nous aider à avancer plus vite, à aller plus loin dans les projets, nous serions ravis de vous voir postuler.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Compte-Rendu Réunion 11/02/19

Messagepar Stijk » 16 févr. 2019, 18:23

Ta réponse étant formulée sur un ton, (tu en conviendra, peu être pas, libre à chacun), quelque peu dédaigneux, je me suis permis de repréciser les choses.

Du moment qu'une suggestion est faite sur le forum, elle est systématiquement débattue au sein du staff (hormis cas contraires, situations rares, et alors systématiquement préciser sur le post de la suggestion en question). Il ne nous apparaît donc pas pertinent de dire en CR qu'on débat de telle ou telle suggestion, puisque c'est d’emblée le cas du moment qu'elle est postée sur le forum (depuis au moins une semaine évidemment).
Etant ancien modérateur, tu le sais d'ailleurs, aussi bien que moi ...

Le sujet est clos.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Compte-Rendu Réunion 11/02/19

Messagepar Orrys » 16 févr. 2019, 18:35

Comme l'a dit Stijk, toutes les suggestions ont été prises en compte en temps raisonnable (généralement le lundi suivant leur publication), néanmoins beaucoup d'entre elles repose sur des changements que seuls les Administrateurs peuvent faire. Par conséquent comme on a été assez chargé ces derniers temps (que ça soit IRL ou sur HM), on ne vous a pas mis beaucoup au courant. Je me suis permis de faire un tour sur toutes les suggestions "en attente" pour mettre au clair la position du staff.
Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités