Départ de Vayns

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Départ de Vayns

Messagepar Orrys » 10 juil. 2020, 16:23

Bonjour,

Certains d'entre vous l'auront probablement remarqué, depuis quelques jours Vayns n'est plus en rouge sur le forum, en jeu ou sur le discord. Je ne vais pas vous expliquer en long en large et en travers pourquoi il a souhaiter quitter le staff, mais je vous dirais tout de même qu'il s'agit d'une fatigue liée à la quantité hallucinante de travail qu'il a fourni ces derniers mois pour apporter des nouveautés sur le serveur.

Je sais que certains ont eu des relations compliquées avec lui, probablement un peu d'amour / haine dans le tas, mais pour ma part je pense que Vayns a été à lui seul l'élément qui a permis de remettre un coup dans la machine d'HM. Croyez moi quand je vous dit que 90% des nouveautés que vous avez eu viennent à minima d'une impulsion de Vayns quand ce n'est pas lui qui a superviser la chose de A à Z. Maintenant, cette démission n'est pas une surprise, ça fait un moment qu'on le savait au niveau admin, mais qu'on a délayer pour le bien du serveur.

Du coup je ne vais pas m'étendre beaucoup plus sur les circonstances, et je ne rajouterais qu'une chose : Merci d'avoir donné autant au serveur, que ce soit de ton temps, de tes idées ou de ta patience. Et j’espère qu'on aura l'occasion de se retrouver un de ces jours !
Image

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Départ de Vayns

Messagepar Fendeliaen » 10 juil. 2020, 17:42

Bien le bonjour !

Triste nouvelle en effet. Je ne peux que saluer son implication sur Hm et ce depuis plusieurs longues années. Et durant ces longues années malgré certaines pauses, certaines déceptions tu est toujours revenu à la charge, pour faire avancer HelloMinecraft en donnant une impulsion nécessaire qui a fait évoluer le serveur en bien.
Sans compter la charge colossale de travail que tu as pu fournir à chaque fois.

En tant qu'ancien collègue cela a été un immense plaisir de travailler avec toi. Nous n'avions certes pas toujours les mêmes façons de faire ou les mêmes avis mais ça n'entrave en rien le grand respect que j'ai pour toi.
En tant que simple joueur, tu m'as donné l'image d'une personne accessible, à l'écoute, qui se démène pour sa communauté et surtout un acharné de travail encore une fois, et qui pousse les autres à donner le meilleur d'eux-même.

Je savais bien que le message ig que tu m'avais adressé l'autre fois était un au-revoir (pas ouvertement mais je l'avais clairement compris ainsi). Je suis attristé de ton départ, mais heureux de ce qu'hm est devenu grâce à ton implication.

J'espère sincèrement te recroiser sur discord, peut-être ingame, voire irl qui sait ?

Gros coeur sur toi, et respect à toi l'ami !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Départ de Vayns

Messagepar MrAmares22 » 11 juil. 2020, 01:54

Vayns l'innovateur, le rassembleur et sans aucun doute le leader, c'est ainsi dont je me souviendrai de ton mandat à l'administration de ce serveur. Tu as su t'entourer de forces créatrices et productives d'horizons qui avaient autrefois l'habitude de ne pas s'écouter. Par ton écoute et tes fortes convictions, tu as forgé une réelle direction à l'avenir d'HM pour et avec l'ensemble de la communauté. Tu auras longtemps été à mes côtés dans le camp des salés, mais quand est venu le temps de prendre une place dans le staff pour changer réellement les choses, tu ne t'es pas désisté. C'est pas la première fois que tu m'annonces ton départ, pour ceux que ça intéresse, j'dois bien avoir écouter c'gamin se plaindre qu'il allait partir au moins une fois aux trois mois depuis maintenant presque 5 ans, toutefois, aujourd'hui tu peux partir sans aucun remord, car j'crois bien que t'as donné bien au-delà que ce qu'HM méritais à ton arrivée.

T'auras été un superbe collègue, un leader incontesté, un bon pote et surtout certainement le pire des chacals qu'HM ait connu. Maintenant que ton mandat est terminé, retourne à la nature, ressources-toi dans les larmes et le sel, j'attendrai ta future critique incisive et salée avec impatience.

Gros love,

PS: j'vais bosser pour finir ta statue le plus rapidement possible, mais franchement niques-toi j'me ramasse à la build tout seul :( :cry:
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités