Réformes Rp et Nouveautés !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Réformes Rp et Nouveautés !

Messagepar MrAmares22 » 07 févr. 2021, 04:18

Nouveautés à Scyllas !
Nouveautés
  • Ajout d'un Fleuriste
  • Ajout d'un Marchand de tapis
  • Ajout d'un Corailleur (oui ce mot existe)
  • Ajout d'un Briseur de pierre
  • Ajout de blocs compactés (dirt, ironblock, coalblock, goldblock, warpedwood, crimsonwood, etc, etc...)
  • Ajout d'un trade de piston
  • Ajout de livres pour vous guider dans Scyllas (auprès du guide juste à côté du plan de Scyllas)
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Scyllas débarque chez vous !
Ajout des marchands ambulants accessibles à la vente pour 300po, uniquement aux factions étoilées. Ils offriront des échanges de Scyllas en fonction du nombre d'étoiles des factions étoilées !
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Réforme du plugin de têtes !
Retrait du plugin Playerhead
Ajout du plugin DropHead Image
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Atteindre les succès !
Remise en route du plugin Advanced Achievements, pour plus de détails n'hésitez pas, ingame, à faire la commande /aach
Le plugin de Herse fait son retour pour rajouter une note de RP à vos factions !
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Des mobs customs ?!
Remise en route du plugin PetMaster
Ajout du plugin MythicMob (en période de test): Le jeu créé des mobs classiques, qui ont un pourcentage de chance d'être remplacé par un MythicMob.
Mobs customs pour l'instant:
  • Chevalier Spectral
  • Gardien Spectral
  • Reine Spectrale ( Boss )
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Abolition du prix minimum de l'émeraude !
Modification du 06/02/2021 :

Abolition du prix minimum de l'émeraude.

Anciennement:
Prix minimum
La valeur des objets est déterminée par les joueurs, hormis celle du diamant et de l’émeraude. Les joueurs doivent respecter un prix minimum à l’unité, à savoir 2 po par diamant et 0,3 po par émeraude. Tout objet fabriqué à partir de l’un de ces minerais est soumis à cette règle. Par exemple, une épée en diamant ne peut pas être vendue à moins de 4 po car elle est constituée de deux diamants à 2 po chacun. Le minerais de diamant (diamond ore) est également soumis à cette réglementation soit 2po/u.
Les coffres de vente qui ne respectent pas cette règle sont détruits, de même pour leur contenu.
Désormais:
Prix minimum
La valeur des objets est déterminée par les joueurs, hormis celle du diamant. Les joueurs doivent respecter un prix minimum à l’unité, à savoir 2po par diamant. Tout objet fabriqué à partir de l’un de ces minerais est soumis à cette règle. Par exemple, une épée en diamant ne peut pas être vendue à moins de 4po car elle est constituée de deux diamants à 2po chacun. Le minerais de diamant (diamond ore) est également soumis à cette réglementation soit 2po/u.
Les coffres de vente qui ne respectent pas cette règle sont détruits, de même pour leur contenu.
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Évent UHC 13 février à 20h <3 !
Celui-ci se fera en DUO, alors préparez votre âme-sœur ou un ami et puisse le sort vous être favorable !

~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Au sujet du compte Instagram officiel d'HM, nous vous invitons à nous partager vos plus beaux screenshots ! Qu’il s’agisse d’un projet spécifique, d’un tour de votre faction, d’un bon délire, d’un event ou quoi que ce soit d’autres qui ne soit pas déplacé évidemment, n’hésitez pas à nous le partager ! Envoyez en mp à MrAmares22, ici même sur le forum ou via discord, ou encore en envoyant un mp directement au compte Instagram officiel d’HM via Instagram vos screenshots et il nous fera un plaisir de le partager sur notre page. Le but est d’offrir une vue d’ensemble de notre serveur sympathique et dynamique, alors n’hésitez-pas à nous y aider ! HM, on en prend soin ensemble.
~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~
Bon jeu à vous sur Hellominecraft,
~Le Staff
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Réformes Rp et Nouveautés !

Messagepar DarkPyves » 15 févr. 2021, 23:43

Remise en route du plugin Advanced Achievements, pour plus de détails n'hésitez pas, ingame, à faire la commande /aach

Remise en route du plugin PetMaster
J'approuve ces choix, j'ai entendu dire qu'ils étaient des plugins de qualité. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Réformes Rp et Nouveautés !

Messagepar MrAmares22 » 01 mars 2021, 16:10

Très bien, en effet, désolé de la réponse tardive, c'était les exams de mon côté ahah. J'avais bien envie de revoir ce genre de fonctionnalités du passé sur HM. La seule chose dont on s'inquiète maybe c'est de savoir si le plugin d'achievements sera tenu à jour un coup passé en 1.17, etc... J'ai peut-être mal suivi, mais j'ai cru comprendre qu'après la 1.16, il serait genre à 10 balles ou jsp ? Bref, on verra rendu là évidemment, mais on espère pouvoir le garder en état, j'crois que beaucoup aime son retour actuellement !

Toujours sympathique de voir des anciens se tenir au courant de l'actu du serveur en tout cas ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Réformes Rp et Nouveautés !

Messagepar DarkPyves » 05 mars 2021, 00:00

Advanced Achievements est toujours tenu à jour et amélioré régulièrement, mais effectivement payant depuis quelques mois. Mais bon, c'est plus un moyen de monétiser et de collecter plus facilement des dons qu'une tarification stricte. Si vous ne voulez pas payer (bon, 9.99€ c'est pas le bout du monde tout de même), tout le code est encore open-source (https://github.com/PyvesB/advanced-achievements), donc c'est facile de compiler les dernières versions quand vous voulez. Je peux même ajouter des utilisateurs Spigot comme acheteurs sans qu'ils n'aient à débourser un seul centime si besoin... ;)

Pet Master quant à lui est toujours gratuit et open-source (https://github.com/PyvesB/PetMaster), mais je le mets à jour moins souvent (les contributions sont les bienvenues !).

OffiEffect, OpiumHM et EntityWatch tous les trois abandonnés. Anti World Fly, un autre développeur a pris le dessus de nos jours.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Réformes Rp et Nouveautés !

Messagepar GenialJerome » 14 mars 2021, 23:24

Pour info DarkPyves, OffiEffect avait été intégré au plugin HM et amélioré également par mes soins.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités