10ème Anniversaire Hellominecraft + Annonce World 6 !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: 10ème Anniversaire Hellominecraft + Annonce World 6 !

Messagepar ORelio » 28 mars 2021, 18:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour cet event. Les quêtes sont amusantes, pleines de bonnes idées, et c'est un réel plaisir d'en profiter pour ressortir les pelles et les pioches, se connecter sur HM, faire le tour des factions qui ont fait l'histoire du serveur, revoir des lieux connus et en découvrir un peu plus sur leur RP. J'ai terminé les quêtes World1 et je ne manquerai pas d'en faire de même pour les autres maps :)

Et oui, dix ans déjà. Même si cela fait un bail maintenant que je ne joue plus à Minecraft de manière régulière, HM fut et restera pour moi LE serveur multijoueurs de référence. Sa formule ouverte et sans inscription, son écosystème complexe qui a vu naître, prospérer et disparaître des civilisations entières. Nous avons connu un nombre incalculable d'évènements, heureux comme moins heureux, rencontré des tas de gens ingame et sur le forum, et même si désormais la plupart sont passés à autre chose, je pense que nous n'oublierons jamais toutes ces merveilleuses années passées ensemble ;)

Vive HM, Vive le melon ! :melon:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités