Réglages serveur PVP

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar Tomygub » 13 avr. 2012, 20:56

Faudra m'expliquer comment claim une faction a 900 power sans spawnkill
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar Edrixal » 13 avr. 2012, 21:14

Faudra m'expliquer comment claim une faction à 900 de power tout court ... :roll:

Au pire lancer un vote.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar Ryuto » 13 avr. 2012, 21:23

Le spawnkill est devenu impossible? Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde,
Cependant je ne vois pas comment anéantir une faction maintenant si on ne pose plus de home,
Ni ne spawnkill...la tauperie vous me direz? Eh bien, selon vous entre le spawnkill et la tauperie, lequel de ces procédés est le plus lâche?
Je propose que si le spawnkill est supprimé, que le home soit autorisé simplement...c'est une question d'équilibre et du coup les gens réfléchiront à deux fois avant de /tpahere ou /tpaccept...
Image
Image

vincent88
Messages : 56
Inscription : 03 nov. 2011, 22:17

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar vincent88 » 13 avr. 2012, 23:12

perso je suis pour le retoure du spawn kill pour mon ami ikariyi :trolll:

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar TheLbdu99 » 14 avr. 2012, 00:23

Tauper : La meilleure façon de se faire mal voir sur le serveur. Non mais plus sérieusement, Amrac tu devrais enlever le plugin anti spawnkill, claim une faction va devenir... Une tâche trèèèès difficile... Seule la taupe va devenir une technique de claim viable. Et si c'est comme ça, recruter va devenir mission impossible...
Et puis si c'est comme ça, go faire le larbin à BaBou et lui bûcher un double coffre de bûches sur le Play ^^
Image Image

WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar WeeZor17 » 14 avr. 2012, 04:04

Moi je dit abats le anti Spawnkill et abat l'interdiction de mettre un /home en territoire enemie parce que là , le pvp devien un genre de play ou il y a des warzones et que tu peux faire ta faction tranquilles ... De plus j'ajoute que les oeufs spawner à creeper soit intégré dans les adminshops à un prix très élevé ce qui ajouterait du piments dans le pvp et surout , par pitié , enlever ce fameux plugin LOCKETTE !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar TheLbdu99 » 14 avr. 2012, 08:22

Non Weezor, Lockette ne sera pas enlevé. Je crois que tu ne comprends pas à quel point sa va être le "bordel" sur le serveur PvP. Je suis sur le PvP depuis le mois d'Aout (date de sa création) et ce plugin ne m'a jamais posé aucun problème.
Image Image

le_nule
Messages : 65
Inscription : 01 avr. 2012, 21:38
Localisation : Dans mon /f home
Contact :

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar le_nule » 14 avr. 2012, 09:26

Et si on veut pas être spawnkill quant on creve au lieu de fair respawn on fait quit game !
Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar jak0night » 14 avr. 2012, 17:05

La technique infaillible pour ne pas se faire spawnkill, c'est d'aller sur le RP, ya personne :lol: !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Jamesmagic
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2011, 00:03

Re: Réglages serveur PVP

Messagepar Jamesmagic » 15 avr. 2012, 13:10

Comment anéantir une faction sans spawnkill ou taupage Edrixal ? Je sais que je me suis fait des petits talents talents dans ce domaine mais sa ne marche qu'une fois. J'aimerais que tu me donne une autre réponse de comment anéantir une faction autre que le spawnkill ou le taupage Edrixal ! Tu veux les spawnkill en warzone ? Sa marchera pas ! Tu veux qu'on s'infiltre dans leur f home en douce pour les tuer une fois et qu'ils respawn au spawn ? Sa marchera pas ! Alors que faire Edrixal ???
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités