Demandes de regen

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Demandes de regen

Messagepar Squall28600 » 25 août 2015, 07:16

Serveur sur lequel vous demandez le regen : Play world4
Coordonnées de la zone à regen : -2110 0 4163 à -1790 256 4467
Raison de la demande : Projet abandonné http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 21&t=20477
Infos complémentaires éventuelles (fautifs, etc...) : Image
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 25 août 2015, 11:53

Et voilà, c'est fait ! J'ai pris soin d'enlever les torches manuellement avant pour ne pas avoir de bugs de lumière Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: Demandes de regen

Messagepar _FuntastiC_ » 08 oct. 2015, 18:49

Bonjour bonjour !
Nouvelle demande de regen aux coordonnées suivantes : X -775 | Z 86 | Y -1853 du serveur Build [W2]
La zone est victime d'un grand nombre de griefs et de dégradations, et est déjà présente depuis plus d'une an. Image EDIT : La zone à regen est vraiment vaste
Merci bien !
-Fun
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 08 oct. 2015, 20:42

Rhô, y'a plein de torches, va falloir que je les casse toutes à la main pour faire ça bien :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 08 oct. 2015, 21:26

Voilà c'est fait, ça m'aura bien pris 30 minutes pour nettoyer la zone de toutes ses torches et faire les regen ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: Demandes de regen

Messagepar foufou25 » 09 oct. 2015, 13:17

t'as bien du courage ! :lol: :roll:
Ex-HelperPlay

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: Demandes de regen

Messagepar _FuntastiC_ » 14 janv. 2016, 18:39

Bonjour !

Voici une demande de régen importante, qui prend cette fois ci en compte les alentours warps au point cardinaux de la map du Build ! En effet, cela devait être fait depuis longtemps, et il me semble que cela ne peut être que positif pour le serveur et pour son aspect général. La raison me semble évidente, les lieux sont abandonnés depuis longtemps et donne une allure "brouillon" à la map d'HM (depuis la dynmap aussi).
Commençons tout d'abord par le :
######## - WARP NORD - ########
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Description du lieu : Construction en stone/cobble, un shop de blade6300
Coordonnées : -6 105 -3014
Screen : Image
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Description du lieu : Château en cobble / Maison grief en planches / Reste de tour
Coordonnées : -53 120 -3023
Screen : ImageImage
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Description du lieu : Construction en cobble
Coordonnées : -57 88 -3149
Screen : Image
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Description du lieu : Maison
Coordonnées : 30 88 -3112
Screen : Image[/spoiler]
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Description du lieu : Salle des coffres flottante
Coordonnées : 73 63 -2908
Screen : Image
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Description du lieu : Plateforme en stone flottante
Coordonnées : -68 62 -2882
Screen : Image
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Au vu du temps qu'il faut pour répertorier ces endroits, il me semble plus judicieux de réaliser directement les regens avec un admin ou un SM directement en jeu. De plus, la totalité de la zone entourant le Warp Nord illustre bien la dégradation de paysage de ceux-ci, que se soit avec des colonnes d'eau ou simplement avec des restes de construction, un régen total serait l'idéal selon moi (voir avec les quelques factions présentes là bas). Pour ce qui est des autres warps, je m'arrangerai pour mettre à jour ce message si je n'ai pas la possibilité de collaborer directement avec les admins ^^

Merci par avance,
-Fun

PS: J'ai retiré les torches sur place (ou à emporter loul), une chose de moins à faire ! :D
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Demandes de regen

Messagepar RmS » 22 janv. 2016, 13:05

La demande a été traitée.

Certaines zones ont été régen pour rendre un paysage plus agréable à voir aux alentours du warp. Je pense que c'est une chose assez importante pour un serveur build.

PS : ton initiative d'avoir préparé le terrain en enlevant les torches a été fortement appréciée ; )
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar Romain42 » 08 févr. 2016, 10:02

http://play.hellominecraft.fr:8121/?wor ... 64&z=-2868

Serveur sur lequel vous demandez le regen : Play
Coordonnées de la zone à regen : x=-832, z=-2868
Raison de la demande : Une faction avait fait il y a longtemps de cela (6 mois) un château sur cette île (qui n'a jamais été fini). Il est maintenant à l'abandon, j'ai donc entrepris de le détruire, mais je me suis aperçu que la "structure" même de l'île avait été altérée (cobbles de soutènement...). Comme je n'ai pas la foi de tout supprimer à la main, je demanderais donc un regén de l'île :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 28 févr. 2016, 13:40

Hello,

Bon, je ne pouvais pas faire le regen au moment où j'ai lu ton post et après j'ai oublié Image

Image

Quoi qu'il en soit, c'est fait maintenant ! ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités