Demandes de regen

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Demandes de regen

Messagepar DarkPyves » 04 août 2014, 23:19

Bonjour,

Le principe de ce topic est simple : vous pouvez y faire vos demandes de regen de zones abîmées sur les maps de nos différents serveurs. Le formulaire suivant est à remplir pour toute demande de regen :

Code : Tout sélectionner

Serveur sur lequel vous demandez le regen : Coordonnées de la zone à regen : Raison de la demande : Infos complémentaires éventuelles (fautifs, etc...) :
Attention, points importants à lire avant toute demande :

- Les seules demandes de regen qui seront acceptées concerneront des zones non claim. Si jeankevindu56 a fait une construction peu esthétique dans votre faction, ce n'est pas au staff de réparer les dégâts (n'essayez pas de déclaim provisoirement la zone, nous ne sommes pas dupes ^^). De plus, seules les demandes sur le World 4 Play, ou World 2 Build ou la map PVP seront prises en compte (sauf cas particulier).

- Les procédures de regen sont lourdes pour le serveur et utilisent pas mal de ressources. Ainsi, évitez de faire la demande pour 50 demandes de regen en même temps, elles ne seront pas traitées.

- Une demande de regen ne serra pas nécessairement traitée, et pourra être refusée si on estime que la zone n'est pas suffisamment abîmée. Privilégiez les demandes pour les tours de dirt géantes, coulées de lave ou autres amas de cobble immenses !

- Vous proposez de regens n'est pas un prétexte pour faire n'importe quoi sur la map ! Des sanctions lourdes continueront à être prises contre les griefs en tous genres et dégradations de paysage. Le fait que la zone soit regen n'allégera pas les sanctions ! Pour les autres dégradations légères, un simple coup de pioche ou pelle de votre part pourra faire l'affaire ! ;)


Si votre demande répond au modèle et respecte tous les points mentionnés ci-dessus, un super-modérateur viendra procéder au regen de la zone dans les jours qui suivent.

Bon jeu à tous !
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar BigBen » 12 juin 2015, 14:02

Bonjour,

Je déterre ce topic car c'est un des seuls que j'ai pu trouver pour une éventuelle demande de regen.
La zone que je demande à regen n'est pas une immense tour de terre, mais plutôt de stone, entourée d'eau et surtout proche de ma faction ce qui laisse à désirer pour la vue.
Si la demande est refusé, je peux éventuellement le faire à la main mais je tente quand même ma chance sur ce topic ^^
Image Serveur sur lequel vous demandez le regen : Build
Coordonnées de la zone à regen : x: -455 ; y: 80 ; z: -1631
Raison de la demande : Bâtiment moche, abandonnée reflétant une vue horrible depuis la faction
Infos complémentaires éventuelles (fautifs, etc...) : Construction imbibée d'eau

Merci de votre compréhension, Ben :)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Demandes de regen

Messagepar DarkPyves » 13 juin 2015, 11:00

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui utilise ce topic ! :lol:

J'ai procédé à la destruction de la tour de stone comme tu l'avais demandé. J'ai laissé la maison à côté vu que tu n'en as pas parlé et qu'apparemment quelqu'un a utilisé le coffre à l'intérieur récemment pour y stocker ses affaires. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar BigBen » 13 juin 2015, 14:48

Enfin quelqu'un qui utilise ce topic ! :lol:
C'est vrai qu'en quasiment un an pas une seule demande :lol:

D'accord merci d'avoir traité ma demande ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar BigBen » 23 juin 2015, 17:58

Bonjour,

Je ré-utilise ce topic pour une demande de regen près de ma faction.
Il y avait des coffres quickshop mais le joueur étant banni (par meph donc depuis longtemps) j'ai procédé à leur destruction.
Image Serveur sur lequel vous demandez le regen : Build
Coordonnées de la zone à regen : x: -364 ; y: 83 ; z: -1251
Raison de la demande : Bâtiment moche, abandonnée reflétant une vue horrible depuis la faction
Infos complémentaires éventuelles (fautifs, etc...) : Des bâtiments en bois uni, grief etc...

Merci de votre compréhension, Ben ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: Demandes de regen

Messagepar _FuntastiC_ » 23 juin 2015, 18:08

Bonchour, le topic étant là pour ça, petite demande de regen !
Serveur sur lequel vous demandez le regen : Serveur Build

Coordonnées de la zone à regen : XYZ: -1161 88 -1251

Raison de la demande : La zone est à proximité de notre faction et est endommagée (il y a de la neige partout, c'est affreux + maisons stonebrick/oak)

Infos complémentaires éventuelles (fautifs, etc...) : Il y a quelques maisons légèrement à l'écart, ne pas les oublier ^^
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 25 juin 2015, 12:44

Les regen demandés ont bien été effectués. En prime, l'end a été regen. Il est possible de regen de grandes zones depuis les dernières optimisations de Spigot :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Antoinorador
Messages : 142
Inscription : 10 juil. 2015, 23:23
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Re: Demandes de regen

Messagepar Antoinorador » 25 juil. 2015, 01:46

Bonjour,
Est-ce possible de régénéré la mal ressource du build ou faudra t'il t'attendre une nouvelle mise a jour ?

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 25 juil. 2015, 09:42

N'hésite pas à utiliser le /rtp si tu as du mal à trouver des ressources, la map ressource en contient encore beaucoup :lol:
(Je vais aller rajouter un panneau sur la map ressource pour rappeler qu'on peut utiliser cette commande, tiens... voilà c'est fait.)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Demandes de regen

Messagepar DarkPyves » 25 juil. 2015, 12:35

Bonjour,

Pour information, la map Ressource du Build n'a pas encore été intégralement générée tellement elle est vaste, il y a encore énormément de zones à explorer et découvrir ! On ne risque donc pas de la regen d'aussi tôt.

Pense à utiliser la Dynmap pour mieux t'y repérer (http://play.hellominecraft.fr:9000). ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités