Demandes de regen

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 22 mai 2016, 15:31

Tu peux mettre la construction dans une zone worldguard et laisser la zone en dessous libre de toute construction

avec le /rg flag "id de la région" build deny
Bien sur il faut mettre que le vaisseau dans la région (et aussi jusqu’à la couche 256 pour ne pas avoir quelque chose au dessus)

Comme ça une faction peu claim est construire en dessous mais sans jamais pouvoir toucher à la construction (worldguard = safezone)
Et en cas de guerre la construction ne risquera rien ou même en cas d'autokick ou autodisband
Je réponds un peu tard, mais, je ne disais pas que c'était techniquement impossible, juste qu'on n'accorde de SafeZone que pour les constructions terminées (et qui le méritent) ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Demandes de regen

Messagepar Squall28600 » 22 mai 2016, 17:55

Donc alors passe le vaisseau en safezone et regen les 4 débuts de pylones
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demandes de regen

Messagepar ORelio » 23 mai 2016, 08:41

Le vaisseau est à présent en SafeZone. Les pilliers sont très jolis tu es sûr de ne pas vouloir les finir ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Demandes de regen

Messagepar Edrixal » 23 mai 2016, 10:07

Le vaisseau est à présent en SafeZone. Les pilliers sont très jolis tu es sûr de ne pas vouloir les finir ?
J'suis sur qu'il dira oui si vous lui offrez les ressources :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Demandes de regen

Messagepar Squall28600 » 23 mai 2016, 18:57

Je veux bien les finir

Ps Edrixal quand je commence un projet tu sais que j'ai tout acheté avant :)

Mais Hélas j'ai pas le temps et mon modèle n'est plus dispo ayant fermé mon serveur de test (j'ai surement encore la map sur mon pc) après je peux essayé dans finir une et ensuite vous faites un copié collé pour faire les 3 autres
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Demandes de regen

Messagepar Chadosama » 17 juin 2016, 10:53

Bonjour bonjour,
ceci est une demande de régen assez particulière, étant donné que c'est plutôt une demande pour régen une zone qui a été régen ! :roll:

Plus clairement, je demande le collage d'une sauvegarde antérieure au régen d'un chunk.
Etant donné que ca fait quasiment 2 mois que ca devait être fait et que ce n'est pas fait, je me vois obligé d'en faire la demande "officiellement" via un post forum.

La raison initiale du régen, normalement, vous êtes au courant, c'était du à un bug de World Edit suite à une manipulation de RmS.
Le résultat, j'ai un chunk qui a été regen en plein milieu de mon build et j'y ai perdu des coffres et des PNJ par la même occasion.
A ce moment là, on m'avait confirmé qu'il y avait une sauvegarde disponible et que le chunk serait remis à son état d'antan.
En attendant la sauvegarde, RmS a édité le terrain manuellement, mais il me manquait toujours le contenu de mes coffres donc par précaution, j'ai passé un coup de hawk tool à l'emplacement des coffres et avait fait un listing que j'avais envoyé à RmS pour qu'il me give les items perdus dans des coffres que j'ai private à son nom, or mes coffres sont actuellement vides.

De plus, je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais encore d'autres coffres en sous sols qui avaient été pris dans le regen donc je n'ai plus aucune trace d'eux actuellement...

Je demande donc une copie d'une sauvegarde antérieure au début d'avril (je ne sais plus exactement quel jour a eu lieu le régen) sur le chunk compris entre les coordonnées X : 463 / Z : 1167 et X : 448 / Z : 1152

Merci. :)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Demandes de regen

Messagepar RmS » 17 juin 2016, 14:35

Salut Chadosama,

Il m'a semblé que nous avions convenu sur le moment que le remboursement du contenu de tes coffres était suffisant après avoir restauré le chunk. ?
Certes, je n'ai pas encore procédé au remboursement en raison de la priorité pour les autres demandes des joueurs présents.

Voici la liste que tu m'as donné :
367 gravel
165 stone:3
157 coal
15 string
1143 dirt
88 rotten_flesh
49 flint
19 rails
10 spider_eye
116 torch
6 step:6
2 step:7
1 record_10
2 record_9
1 record_8
43 stick
1 record_6
3 book
1 iron_hoe:127
1 painting
1 record_4
1 record_3
4 nether_brick_stairs
1 gold_record
1 record_12
1 record_11
5 wool:15
64 leaves:1
1 iron_helmet:2
18 bone
48 arrow
1 bow*Enchant*
34 sign
35 fence
10 slime_ball
64 stained_glass:2
3 sand
4 nether_stalk
70 redstone
16 piston_base
1 stone_button
108 chest
19 sulphur
45 stone
8 gold_lingot
36 gold_block
64 baked_potato
1 bow:94
9 stone:1
28 stone:5
92 bucket
14 furnace
1 diamond_legging:75
5 diamond
1 diamond_boots:75
2 gold_nugget
1 gold_sword
1 beacon
150 iron_ore
17 tripwire_hook
64 trapped_chest
1 bow*enchant*
20 wood
1 cobblestone
2 brown_mushroom
3 feather
1 written_book
1 netherrack
1 dark_oak_fence
11 slime_ball
1 gold_sword:15
30 step:7
57 redstone_block
31 ink_sack:4
4 sand:1
4 quartz_block
1 wool
64 hopper
1 stone_pickaxe:42
2 potion
1 glass_bottle
Si je comprends bien, cet accord n'est plus valable ?
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Demandes de regen

Messagepar Chadosama » 17 juin 2016, 15:01

Salut RmS,

j'étais surtout d'accord pour ignorer les PNJ qui ont disparu lors du regen et pour qu'on me rende le contenu des coffres, seulement s'il n’était pas possible de coller une sauvegarde antérieure.
A ce moment-là, World Edit étant buggué, nous avions convenu de cet accord.

Or, comme je l'ai précisé, j'ai découvert aujourd'hui même que j'avais d'autres étages en sous-sol qui ont été touchés et je ne l'avais pas remarqué avant parce qu'il n'y avait plus l'accès à ces étages suite au regen... Et il y avait aussi d'autres coffres à ces étages mais je ne sais pas l'emplacement exact donc ca va être compliqué de récupérer des données au hawk tool, d'autant plus que le temps a passé...

Donc, s'il y a un moyen de remettre le chunk tel qu'il était avant le regen, ca réglerait tout le problème, voilà tout. :)



PS : La demande a été traitée.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Demandes de regen

Messagepar JSparo2 » 26 oct. 2016, 22:43

Bonjour,

je viens ici pour faire une demande de regen de mon fort dans la montagne pour rendre au serveur un état natuel et laissé libre choix a la faction Destructor le choix de build tranquillement.

Voici les coordonnées :
X = 2404
Y = 93
Z = 1803

A regen jusqu'a la Bedrock (il y a des salles secretes sous tout le fort :/

Merci au staff

Je reste disponible pour tout autre question.

EDIT 28/10/16 : Fait par N57
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Demandes de regen

Messagepar MarcoBrb » 23 avr. 2017, 19:19

Bonjour !

Je viens demander une demande de regen afin de préserver les alentours de mon chez-moi sur le play.
J'avais en effet trouvé une petite maison sympatoche que je n'ai pas pu restaurée faute de temps et des petits malins se sont amusés a grief en masse et en installant des grosses tours de stone et autre matériaux hyper moches, enfin bref rien à voir avec le paysage quoi !

Donc la zone se situe en :
X : 4917
Y : 75
Z -770

(environ parce que la zone est répartie)
Image
Image Je reste à disposition pour toutes autres questions !

~Eden

Demande traitée le 24/04/17 (RmS)


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités