Reconstruire la faction Fortress

Keke999
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2015, 10:19
Pseudo Minecraft : keke_999

Reconstruire la faction Fortress

Messagepar Keke999 » 06 févr. 2015, 10:26

Bonjour.

Il y a assez longtemps il existait une faction appelée fortress (Beaucoup maintenant ne la connaissent pas donc j'explique ce que j'ai connu de cette fac)

C'était une faction énorme, une des plus grosse du serveur (surtout sur le premier monde) mais elle s'est faite explosée, deux fois. (Bon faut dire le chef était assez spécial mais au moins il était cool)


Donc, ce que je propose c'est de refaire cette énorme faction, de repartir sur de bonnes bases et d'éviter sa destruction à cause des guerres (C'était des trucs géants et avec une vingtaine de ragequits à la fin et la plupart ne revenaient pas.)

ET AUSSI: Essayer d'améliorer son image, car pour certains fortress c'est la Faction dirigée par des fous qui veulent la guerre un peu partout sur le serveur avec un chef qui a pas eu une très bonne réput' auprès des modos (Normalement les plus anciens savent de quoi et de qui je parle.) Cette faction c'était grâce à elle que j'ai aimé ce serveur, sérieusement on avait de bons moments dedans.

Qui pour retenter l'aventure Fortress?

Ah et aussi, si il y a des anciens de fortress, manifestez-vous ici ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Reconstruire la faction Fortress

Messagepar ORelio » 06 févr. 2015, 11:14

Hello, je pense que tu cherches la faction Vesperia. Et sinon cet article pourrait t'intéresser ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités