Route royal

Granjon
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2015, 14:43
Pseudo Minecraft : narahiby

Route royal

Messagepar Granjon » 21 févr. 2015, 14:52

Une idée a germé dans ma petite tête, je me disais que ca pourrait être intéressant de crée une route royale un peu comme dans game of throne. Cette route relierais les principales factions et le spawn et elle serait construite avec les matériaux du biome quelle traverse. Tout ceux intéressé participerais.
Je pense que ça peu être très intéressant d'une part pour qu'on travail tous ensemble, d'autre part ça crée une organisation de l'espace, on aurait tendance a plus s’implémenter dans les lieux proche de la route ou alors a crée d'autre route secondaire qui vont jusqu’à vos construction. ainsi la map deviendrais un véritable paysage rural,
Dite moi ce que vous en pensez, faudrait définir un tracé ensemble ainsi que des volontaires pour organiser la construction et peu être également la livraison de ressource. Y'a moyen de faire quelque chose de bien avec ce projet. Merci de votre lecture

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Route royal

Messagepar GenialJerome » 21 févr. 2015, 18:49

Ça peut être sympa mais il faudra donc claims cette route et cela peut empêcher le développement des factions autour de la route et causer d'autres problèmes. Si ce n'est pas claim, les factions qui veulent se développés vont claims une partie de la route qu'ils ont besoin ou il va y avoir des grieffeurs qui vont passer et détruire une partie donc je suis contre ce projet.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Route royal

Messagepar Edrixal » 21 févr. 2015, 19:35

Comme tout les projets de route/metro/chemin de fer/autre ? Visant à relier le spawn et les factions principale, cela à déjà était tester et c'est clairement non viable. Cela gène dans le développement des factions et qui plus est ses chemins sont en réalité quasi jamais utiliser.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Route royal

Messagepar Edrixal » 22 févr. 2015, 20:47

D'autant plus que tu peux désormais te tp /f home des factions ^^
Seulement à celle qui l'autorise pas à toute ! Et heureusement sinon en temps de guerre je te dit pas les problèmes !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

warre29
Messages : 49
Inscription : 01 avr. 2014, 20:04
Pseudo Minecraft : warre29

Re: Route royal

Messagepar warre29 » 11 mars 2015, 22:59

Pour revenir la dessus, cette idée est importante voir essentielle dans un serveur RP, mais comme nous utilisons tous le tp.... Il ne faut pas se leurer car elle ne seront pas utiliser et grieffer comme dit au dessus.

Par contre si ta faction se situe proche d'une autre et que vous avez de bonne relations diplomatique, rien ne vous empêche de créer une route vous reliant :D


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités