[Fin de sujet] J'en appelle à votre générosité

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Fin de sujet] J'en appelle à votre générosité

Messagepar ORelio » 01 juil. 2015, 11:01

Après avoir jeté un œil aux lieux, c'est vrai que ce n'est pas impossible à faire, mais il faudrait une équipe de construction motivée, seul c'est déprimant à mon avis.
... Je peux effectivement regen la zone à son état d'origine si tu confirmes l'abandon du projet - c'est vrai qu'il avait l'air bien sympathique.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

emily410
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2016, 15:28

Re: J'en appelle à votre générosité

Messagepar emily410 » 07 nov. 2016, 15:34

J'ai commencé à enlever quelques blocs d'eau avec des éponges tout au fond de l'océan (d'ailleurs, c'est la grande ou la petite zone ? car j'en ai enlevé dans la grande...)
J'ai pu constater que c'était vraiment immense, et du coup, sans vouloir te décourager, j'ai de sérieux doutes sur la faisabilité de cette opération vu la taille de la construction... tu es sûr de vouloir te lancer là-dedans ?
Bonjour,
Je suis aussi du même avis que vous sur ce sujet!
Il s'agit vraiment d'un grand défit ici!
Bon courage a lui en tout cas!

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Fin de sujet] J'en appelle à votre générosité

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2016, 18:43

Tu aurait du regarder la date du dernier message, et surtout le titre ! Sa fait longtemps que le projet est abandonner.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Fin de sujet] J'en appelle à votre générosité

Messagepar ORelio » 07 nov. 2016, 20:35

Ce post avait juste pour but de caser un lien en plein milieu. Utilisateur banni et lien enlevé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Fin de sujet] J'en appelle à votre générosité

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2016, 20:44

Tient, j'avais pas fait gaffe oO J'me ramolli avec le temps xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités