[Chantier] Demande de main d'oeuvre

MaitreDiamond
Messages : 20
Inscription : 22 févr. 2015, 09:43
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

[Chantier] Demande de main d'oeuvre

Messagepar MaitreDiamond » 10 juil. 2015, 20:53

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut s'adresser mais tant pis, c'est commencé ...
Si je m'adresse à vous ici, c'est pour faire une demande de main d’œuvre (comme annoncé dans le titre). Mon projet est la construction d'un château de style médiéval constitué de pierres taillées et autres nouveautés de la 1.8 en haut d'une montagne qui surplombe le territoire de ma faction -à savoir : 'LesDeserteurs". Je cherche des ouvriers volontaires pour la pure et simple raison que vu le travail que j'ai (et oui ! même en vacances) je n'ai pas le temps de m'en occuper. Ceux qui le désirent seront rémunérés en fonction de leur avancement dans le chantier et le nombre de blocs utilisés. :twisted: Précision, les matériaux ne seront pas fournis. Je n'ai pour l'instant pas de screens à vous pourvoir mais dès que j'en ai la possibilité, j'en met.
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé envoyez-moi un MP.
A più tardi !

EDIT : Les matériaux seront fournis.
Dernière modification par MaitreDiamond le 26 juil. 2015, 15:59, modifié 1 fois.
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Chantier] Demande de main d'oeuvre

Messagepar MrAmares22 » 26 juil. 2015, 05:51

Si tu le souhaites je pourrais te vendre des doubles coffres de stone à 10po comme ça tu pourras avancer dans ton projet :D ! Tu as dis pierre taillées certes mais après ça se craft bien vite fait :P !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [Chantier] Demande de main d'oeuvre

Messagepar kero » 26 juil. 2015, 07:54

Si ton projet est aussi grand que tu ne le dis, va falloit mettre le prix au niveau dez employés car faudra qu'ils fassent un benef sur les matériaux qu'ils ont apportés et payer ce qu'ils aurait pu gagner en farmant, sinon ca ne serait pas rentable pour eux.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MaitreDiamond
Messages : 20
Inscription : 22 févr. 2015, 09:43
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

Re: [Chantier] Demande de main d'oeuvre

Messagepar MaitreDiamond » 26 juil. 2015, 15:57

Si ton projet est aussi grand que tu ne le dis, va falloit mettre le prix au niveau dez employés car faudra qu'ils fassent un benef sur les matériaux qu'ils ont apportés et payer ce qu'ils aurait pu gagner en farmant, sinon ca ne serait pas rentable pour eux.
Modification : certains matériaux sont fournis, pas besoin d'en amener.
Si tu le souhaites je pourrais te vendre des doubles coffres de stone à 10po comme ça tu pourras avancer dans ton projet :D ! Tu as dis pierre taillées certes mais après ça se craft bien vite fait :P !
Pour 10 POs, je veux bien, après tout, je suis censé fournir les matériaux.
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités