Recrutement HMTV 2020 !

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar Hugocap22 » 11 avr. 2020, 19:53

Bonjour à toutes et à tous, comme vous avez pu le lire sur ce topic, je souhaite relancer la chaîne YouTube HMTV afin de redynamiser le serveur (pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir la chaîne YouTube). Pour cela, je fais appel à vous, oui vous, qui lisez ce post en ce moment même. Comme vous l'imaginez, il s'agit d'un travail colossal à réaliser pour relancer cette chaîne, je ne peux donc pas le faire tout seul. Les anciens étant pour la plupart partis du serveur ou ne souhaitant pas reprendre le projet, je vais reconstituer une équipe. Cette équipe se composera, pour le moment, de :

- 2 scénaristes
- Plusieurs acteurs, à voir selon les vidéos à réaliser. Les acteurs seront sollicités pour le tournage de certaines scènes.
- 1 monteur vidéo. Il permettra de "construire" la vidéo finale à partir des scènes enregistrées, et devra savoir incorporer des sons, des effets, etc dans la vidéo.
- 2 présentateurs. Ils seront le cœur de la chaîne, nous les retrouverons dans la plupart des vidéos. Sens de l'humour exigé !

Bien évidemment, au fur et à mesure que le projet prendra de l'ampleur (je l'espère), cette équipe sera amenée à évoluer. N'hésitez pas à postuler pour l'un de ces postes si vous vous en sentez capable, tout le monde peut tenter sa chance !
Pour postuler, répondez simplement à ce topic en m'indiquant le poste souhaité. A l'issue, je m'entretiendrai avec vous directement.

Merci pour tout et j'espère que vous me suivrez sur ce projet,

- Hugo
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar minecraftdu14970 » 11 avr. 2020, 20:04

Bonjour,

Je tente ma chance pour me proposer en tant que monteur vidéo ou présentatrice dans les vidéos ;) si je peux aider dans l'un des projets du serveur et c'est cool de relancer d'anciens projets.

Bonne fin de journee ou bonne journée,
minecraftdu

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar Alkool » 11 avr. 2020, 23:53

Coucou,

J'ai de la bouteille dans le montage vidéo et j'ai besoin d'un projet du genre pour me relancer professionnellement dans le montage vidéo sur de nouveaux logiciels. Je maitrise, on va dire, 80% Sony Vegas Pro, donc forcément d'autres logiciels ne me feront pas peur. Je tiens à participer car dès la rentrée prochaine je vais sûrement intégrer une école de médias/marketing, et j'ai la nécessité de m'entrainer pour être fin prêt dans divers secteurs. C'est pourquoi monteur vidéo me semble le plus logique pour m'entrainer là dedans.

Évidemment, je tenterai de respecter les délais qui me seront donner, mais si il s'avère que d'autres projets IRL rentrent en compte, vous saurez ce que je passerai en premier lieu.

Bonne soirée
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar MrAmares22 » 12 avr. 2020, 05:06

Je peux toujours servir de scénariste dans mes temps perdus, je vais tomber bientôt en vacances et dans les grades que je cumule, techniquement j'suis à la fois rédacteur et scénariste mdr. M'bref, j'ai jamais vraiment eu de difficulté à écrire et puis bon ça peut me rappeler mes années de littératures théâtrales ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar Hugocap22 » 12 avr. 2020, 10:07

Merci à vous trois pour vos réponses ! Je m'entretiendrai avec vous dans les 2 jours qui viennent ;)
Pour les autres, n'hésitez pas à postuler encore, il reste des postes non pourvus.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar Le_Grand_Duc » 12 avr. 2020, 11:19

Comme nous avons déjà eu l'opportunité d'en parler le projet est sans nul doute très intéressant, je le soutiendrais comme je le peux, nous verrons ça en vocal ;)

ALERTE IDEE !!
Si la modération pouvait permettre de rajouter un salon écrit, public ou privé, réservé à HMTV ça permettrai de centraliser le groupe sur le discord du serveur à la place d'en créer un privé.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar Hugocap22 » 12 avr. 2020, 11:33

Si la modération pouvait permettre de rajouter un salon écrit, public ou privé, réservé à HMTV ça permettrai de centraliser le groupe sur le discord du serveur à la place d'en créer un privé.
C'est une bonne idée, à voir avec le Staff ;)
De mon côté, je vais essayer d'obtenir les accès à la chaîne YouTube HMTV. Si quelqu'un sait qui a les identifiants, faites-le moi savoir, merci !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Recrutement HMTV 2020 !

Messagepar venant19 » 12 avr. 2020, 13:22

Un très beau projet !
Hâte qu’il se concrétise.


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités