Sauvez le pvp!

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar AceFlash » 09 sept. 2014, 19:47

- Pour crafter les potions, il y a désormais un Brewing Stand unique situé dans la Warzone, entouré de lave. Son accès est volontairement difficile pour pouvoir favoriser le combat et l'action !
C'est sympa de mettre un seul Brewing stand pour favoriser le fight, mais actuellement on pourrait afk en pleine warzone pendant 2 heures sans être tué ou inquiété par qui que ce soit ^^'

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar AceFlash » 20 sept. 2014, 13:20

Bonjour.
j'ai testé les potions: elles sont toutes faisables. Vos restrictions ne marchent pas. J'ai pu faire des Fire Resistance, allonger les Force en Force II, faire des Heal II, faire des Speed II etc... Tout est réalisable.
Alors désormais soit on autorise toutes les popos soit on vire le Brewing stand ^^ Parce que la modification des ID's n'a pas l'air de prendre.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar ORelio » 21 sept. 2014, 17:40

Merci de l'avoir signalé, j'ai enlevé le brewing stand pour le moment.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar DarkPyves » 30 sept. 2014, 00:05

Bonsoir !

Une limitation demandée par un certain nombre de joueurs a été mise en place : la commande /compass pseudo ne peut plus être utilisée à tout bout de champ, son utilisation est désormais limitées à une fois toutes les deux minutes.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar DarkPyves » 06 oct. 2014, 22:13

Bonjour !

Quelques nouveaux changements ont été effectués :

- Le prix des alliances a été baissé à 1 PO, pour faciliter les interactions entres factions.

- Le prix de création des factions a été baissé à 10 POs, afin de faciliter l'intégration des nouveaux.

Nous vous rappelons la présence de la commande /kit gainpo afin de gagner vos POs journaliers ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar AceFlash » 17 janv. 2015, 21:04

Bonsoir!
Je suis parvenu à me connecter sur le PVP, ce qui n'était plus arriver depuis un petit bout de temps. J'ai vu qu'il était "stable" et qu'il n'était plus off-line H24.
J'ai repéré quelques bugs ou questions à soulever:
- Le /compass ne marche plus, enfin nous ne y sommes pas autorisé à l'utiliser.
- Le /money aurait été apparemment remplacé par un /balance. Des infos? Un /balance top n'a pas l'air d'exister par exemple.
- Pourrait-on avoir le retour du /kit gainpo, parce que là c'est la galère pour avoir des PO's
- L'autokick a disparu ou a été allongé. En effet moi même je fus étonné que ma faction existe encore, après presque un mois d'absence. Je rappelle que l'autokick original était de 14 jours. En scrutant les factions restantes certaines ont des membres qui ne se sont pas connectés depuis 27 jours et sont toujours existantes.

Voila c'est tout ce que j'ai pu observer pour l'instant en une poignée de minutes de jeu.

A plus.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar DarkPyves » 20 janv. 2015, 18:50

Bonsoir !

En effet le PVP semble à nouveau stabilisé, je pense que la mise à jour de Spigot lui a fait le plus grand bien !

Pour le moment pour les POS journaliers, merci de contacter un modérateur / super-modérateur en jeu pour les avoir. Pour les autres soucis, il faut attendre vaddes pour voir ce qu'il peut faire te faire un bilan de la situation ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités