Sauvez le pvp!

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar emil5_3_2000 » 01 août 2014, 00:44

T'as vidéo est sympa, mais comme l'a dis tibtib ce n'est pas ces petites vidéos qui changeront la donne, il faut cibler les problèmes de l'ancien pvp, les corrigés, ajoutés du contenu, perfectionner, tester clé béta, et ensuite envisager de la propagande. N'ayant pas d'énorme moyen, le meilleur pour nous sera le bouche à oreille, mais pour qu'on fasse parler de nous, il faut la perfection, donc inutile de faire venir des joueurs tant que nous avons rien fait.

TetraMines65
Messages : 9
Inscription : 20 juil. 2014, 12:31
Pseudo Minecraft : TetraMines65

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar TetraMines65 » 01 août 2014, 22:03

Je n'ai rien à ajouter, c'est exactement ça :)

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar Zoltal » 02 août 2014, 22:24

Tellement que je m'ennuyais sur le serveur que j'ai disband ma faction, je pense que se qui pourrais sauver le serveur sa serais un retour en arrière en enlevant les règles de maintenant qui limite le powers, les diamants, etc..
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar polaryz » 03 août 2014, 20:31

Oui c'est vrais. Quand je parle au gens tout aimaient le premier pvp world 1 ( a mon grand regret je suis arrivé trop tard et je n'est pas connu ce pvp ... ) avec les stuff diam's p4, les bases imprenable et le chaos !

D'après moi et bcp de monde un bon serveur pvp c'est un serveur ou il y a aucune limite ou très peut usebug autorisé etc etc. ( sauf les cheats cela va de soi )

Ton serveur pvp squall est bien, mais il est trop sage, trop de restriction . Stuff fer pnj etc etc.
Je penses que l'on devrais faire un retour en arrière et essayer de refaire le pvp world 1
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar DarkPyves » 03 août 2014, 22:22

Bonsoir !

Quelques petits ajustements ont été faits sur le PVP aujourd'hui. Beaucoup de joueurs se plaignaient en effet de la difficulté à résister aux mobs.

- La difficulté du PVP est passée de Hard à Normale.

- Des torches ont été rajoutées au spawn et dans les Warzones environnantes. Ceci devrait limiter un peu l'apparition de mobs près du spawn, mais aussi faciliter la visibilité la nuit (on voyait strictement rien la nuit en quittant le spawn, plusieurs joueurs s'en plaignaient).


Nous réfléchissons à d'autres ajustements pour améliorer l'expérience de jeu. Pour info il y a eu jusqu'à 17 joueur connectés simultanément sur le PVP aujourd'hui ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar polaryz » 03 août 2014, 23:10

Merci pour les modifications ! :)

Mais sur les 17 personnes co simultanées la moitier voir plus devait être sur la pvp box.

Je penses que pour un bon serveur pvp il faudrait demander des conseil à tous les anciens comme les yakuza, timelords les membres des grosses faction :)

Car squall comme tu me l'a dit un jour, tu n'aime pas le pvp sur minecraft ( ce que je respecte ^^ ) alors je penses que pour un bon serveur pvp il faudrait écouter et faire un sondage avec la communauté qui aime le pvp qui fait du pvp et qui si connait dans sujet ^^ et non faire un pvp dans son coin avec le staff puis le révéler au grand public le jour ou il est terminé même si c'est une beta

et puis ça ne coute rien de tester des choses ^^ juste du temps
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar emil5_3_2000 » 04 août 2014, 10:34

Tu te trompes pola ;)
sur les 17 joueurs connectés j'étais le seul à attendre bêtement de l'action dans la box. Et sache que, j'ai suivi tous les pvp d'hm depuis le début, et tous ont eu des défauts. Le fait d'avoir une base imprenable est une chose, mais cela supprime beaucoup d'action, avoir un power illimité, ça fera vivre le serveur un peux plus, mais encore une fois les bases et factions seront invincible, et c'est ce qu'hm veut évité depuis le début, car pour qu'un serveur comme le pvp w1 marche, il faut beaucoup de joueurs, et les nouveaux ont très très peu de chance de réussir sur le serveur avants d'être totalement dégoûté par les chasseurs via dyna/compassex.
Pour qu'un serveur soit un succès, il faut énormément de joueur, de base, prenons le serveur rp-pvp comme exemple, le serveur fut un succès pendant environ 2 semaines, qui étaient ces joueurs? Des joueurs du play et de l'ancien pvp. Pourquoi sont ils partit? Pas de nouveauté, ils s'en sont lassé. Comment éviter de reproduire une telle erreurs? C'est simple, il faut que des joueurs viennent en continu, il faut accentué la publicité au maximum durant les premières semaines du serveur, ensuite, il faut des évents constant, exemple, chasse aux trésors, pitchout, etc. Et surtout, un objectif autre que les bases ennemies, et c'est ça qui fait le succès d'un serveur pvp.

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar Benichou » 04 août 2014, 21:55

Toute proposition est bonne à prendre et je vous remercie pour avoir créer ce sujet et partager vos avis sur le pvp puisque tout cela nous aider à cerner les besoins à faire pour attirer et faire vivre notre serveur pvp.

Le serveur pvp HelloMinecraft a toujours était porté sur un pvp stratégique demandant du travaille et de l'investissement, je pense que ce concept est aussi voir plus intéressant qu'un simple serveur play ou build, je suis donc contre transformer le serv pvp en un simple serveur mini-jeux comportant des joueurs de passage et sans réel intérêt pour le serveur.
Pour qu'un serveur soit un succès, il faut énormément de joueur, de base, prenons le serveur rp-pvp comme exemple, le serveur fut un succès pendant environ 2 semaines, qui étaient ces joueurs? Des joueurs du play et de l'ancien pvp. Pourquoi sont ils partit? Pas de nouveauté, ils s'en sont lassé. Comment éviter de reproduire une telle erreurs? C'est simple, il faut que des joueurs viennent en continu, il faut accentué la publicité au maximum durant les premières semaines du serveur, ensuite, il faut des évents constant, exemple, chasse aux trésors, pitchout, etc. Et surtout, un objectif autre que les bases ennemies, et c'est ça qui fait le succès d'un serveur pvp.
Sur ce point emil, je suis d'accord à 100% ! Tu a ici décrit ce que je pense ^^ Non sérieusement, pour qu'un serveur marche, tout comme un projet ou même un entreprise, il faut plusieurs étapes, la conception, la réalisation et l'évolution en continu. Nous devons ici travaillé sur l'évolution du serveur, si on veut que ce soit une réussite il faut comme tu le dis des events constants, de la pub et des nouveaux.
Des nouveaux certes, mais aussi des anciens ! Comme me le disais AceFlash il me semble et je suis totalement d'accord avec lui, un serveur comme le notre avec uniquement des nouveaux à très peu de chance de marcher puisque les nouveaux n'auront aucun objectif, aucun exemple à suivre. Je prend mon exemple, quand j'ai commencé sur le serveur, mon objectif était de prendre le contrôle d'une faction déjà existante et composé d'anciens joueurs (faction Pandoria).

C'est donc au staff de s'impliqué à fond, c'est sur mais aussi à vous, oui vous, les joueurs, la communauté d'HelloMinecraft pour montrer l'exemple aux nouveaux et pour faire vivre le serveur.
Un serveur pvp demande pour le staff une implication monstre, beaucoup plus que le play, sachez le mais les joueurs ne doivent pas considérer ce serveur comme un serv uniquement "secondaire" puisqu'il demande beaucoup plus d'implication que les autres et quand on s'y investit, il est également beaucoup plus intéressants que les autres ^^

Vous voulez donc sauvez le pvp ? Moi aussi je le veux, le staff aussi le veux et si chacun y met du sien en faisant un petit efforts au quotidien en votant, en s'impliquant sur les serveurs et bah il aura des chance d'être sauver... et même peut être, d'atteindre des sommets.

PS : polaryz, je ne pense qu'un Yakuza ou Timelords aurait mieux dit : VIVE LES TAUPES :p
Super modo All serveur

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar emil5_3_2000 » 04 août 2014, 22:57

Je suis d'accord que tout le monde doit y mettre du sien, mais, je penses que l'absence de squall (du moins, de la vue des joueurs), joue un rôle conséquent dans l'évolution du pvp, sans lui, le serveur ne peut pas se développer, évoluer et s'adapter aux joueurs.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Sauvez le pvp!

Messagepar DarkPyves » 04 août 2014, 23:24

Bonsoir !

Quelques nouveaux ajustements réclamés par les joueurs sur le serveur ont été faits ce soir, au niveau des prix cette fois :

- Le prix de vente des panneaux a été diminué, passant de 2.5 Po à 1 Po.

- Le prix de rachat des têtes de joueurs a été doublé, passant de 1 Po à 2 Po.

Nous continuons à réfléchir à d'autres améliorations, comme l'a dit Benichou toute aide est la bienvenue ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités