Delock pvp ? règlementation

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Delock pvp ? règlementation

Messagepar Benichou » 21 août 2014, 19:44

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois post mais il me semble que c'est la section la plus adapté à ma demande.

Pas mal de joueurs m'ont fait part de leur incompréhension par rapport à la réglementation mise en place sur le pvp concernant les délock de coffres, je souhaite donc réagir par rapport à cela.
Durant la conception de ce serveur nous avons que très peu parlé de ce sujet et personnellement je pensé que la réglementation était la même qu'avant pour les delock : à savoir aucune réglementation précise ^^ on trouve un coffre, on delock et on prend.

Apparemment actuellement ce système est changé puisqu'il me semble qu'il faut que le coffre soit claim pour qu'on puisse le delock ? J'aimerais qu'on éclaircisse tout cela.
Auparavant il fallait, pour que le delock soit accepté, que ce soit un modo ou admin d'une faction qui appelle le staff et dans ce cas la on procédé au delock mais il n'y avait pas d'histoire de claim.
Enfin, faisons preuve de logique, si c'est un modo ou admin de faction qui appelle le modo du staff pour le delock, que le coffre est en no faction, pourquoi demander au modo de fac de claim le coffre pour ensuite le declaim pour que le modo du staff le delock ?

Cette procédure fait juste perdre 1 po ou plus suivant l'ampleur du delock au modo de faction mais c'est l'unique utilité.
J'ai peut être mal compris quand les joueurs m'ont fait part de cela mais étant donné qu'il y a aucune trace de la procédure à suivre pour les delock sur le serveur pvp actuel, j'aimerais qu'un représentant du staff éclaircisse et cadre clairement la procédure du delock.
Cela serai ensuite plus simple pour tout le monde, pour la compréhension des joueurs mais aussi des modo du staff.

Dans cette attente,
Merci d'avance.

Benichou
Super modo All serveur

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Delock pvp ? règlementation

Messagepar DarkPyves » 26 août 2014, 00:04

Bonsoir !

Une nouvelle règle a été rajoutée au règlement général, pour clarifier la question des délocks sur le PVP :
d. Concernant les délocks de coffres, dans le cas d'un territoire claim, un modérateur de la faction qui possède le territoire peut demander le délock, et le contenu est laissé en l'état. Dans le cas de territoire non claim, n'importe quel joueur peut demander le délock, et le contenu est également laissé dans l'état.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Delock pvp ? règlementation

Messagepar Zoltal » 26 août 2014, 10:58

Sa sert à quoi le délock des coffres si ont peux les explosés à la TNT?
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Delock pvp ? règlementation

Messagepar ORelio » 26 août 2014, 16:51

Peut-être à éviter la destruction de quelques items au passage ? Quoi qu'il en soit, le délock était déjà possible sur le précédent serveur PVP et la procédure reste la même.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Invité

Re: Delock pvp ? règlementation

Messagepar Invité » 26 août 2014, 17:49

Je vous remercie pour vos réponses.
Le sujet peut donc être lock désormais.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Delock pvp ? règlementation

Messagepar DarkPyves » 26 août 2014, 17:58

Je lock donc ce topic étant donné que les réponses ont été apportées et la situation clarifiée.

Bon jeu à tous ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités