idée d'une construction

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: idée d'une construction

Messagepar minecraftdu14970 » 22 nov. 2014, 13:48

merci ada pour ton precieux conseille je pense que grace a ce petit conseille je vais faire des posts mieux que sa part contre je sais pas comment mettre des photos sur un post.

voila merci a vous bonne journée

minecraftdu14970

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: idée d'une construction

Messagepar minecraftdu14970 » 28 déc. 2014, 16:19

a ben j'ai pas remarquer 0:)

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: idée d'une construction

Messagepar romaincoco73 » 15 févr. 2015, 21:27

Salut,je trouve ton idée sympa mais avec quelques point négatives
1)Les nouveaux arrive pour construire miner ect... pas de les mettres tout de suite dans un logement
2)je ne sais pas comment tu va faire tout ça explique tout bien!
3)Il faut prévoir tout vraiment TOUT les prix l'organisation...

Sinon ton idée pourra se faire je te soutiens!
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: idée d'une construction

Messagepar romaincoco73 » 15 févr. 2015, 21:28

Salut,je trouve ton idée sympa mais avec quelques point négatives
1)Les nouveaux arrive pour construire miner ect... pas de les mettres tout de suite dans un logement
2)je ne sais pas comment tu va faire tout ça explique tout bien!
3)Il faut prévoir tout vraiment TOUT les prix l'organisation...

Sinon ton idée pourra se faire je te soutiens!
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: idée d'une construction

Messagepar minecraftdu14970 » 01 mars 2015, 16:57

Je dirais tout cela quand il y aura du monde car pour le moment aucune personne ne le fait ou ils voulaient le faire mais ne le font pu donc voila. faut essayer d'attirer un max de monde à partir de maintenant svp aider moi a chercher et a avoir du monde

Libulin
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2015, 21:01
Pseudo Minecraft : Libulin

Re: idée d'une construction

Messagepar Libulin » 04 mars 2015, 21:15

Bonsoir,

ton idée est en effet très bonne. Cependant les jeunes joueurs solitaires, ne vont quasiment jamais sur ce forum, il te sera donc très difficile de recruter qui que ce soit ici.

En ce qui concerne l'aide pour la construction, je pourrai venir faire deux trois trucs si tu as besoin, je peux également fournir quelques matériaux et des po en cas de besoin. Un warp avec accès à l’hôtel peut être utile

Il est en effet conseillé d'organiser tout ça avant de commencer quoi que ce soit. L'emplacement aussi est très important, il faudrait que ton hôtel soit facilement trouvable pour tous, donc proche d'un des spawns de la table d'orientation.
Ensuite j'ai quelques questions:
A tu déjà trouvé une zone pour ta construction? si oui les coordonnées?
le style de la construction? médiéval, moderne, futuriste, steam punk... ?
Comme le dit Ada "ou, quand, comment, avec qui..." cela me semble également important.

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: idée d'une construction

Messagepar minecraftdu14970 » 06 mars 2015, 19:41

Bonjour libulin,

Je n'ai pas encore de coordonnées pour la construction car si je trouve des personnes pour cela ben je ne serai donc pas la seule à devoir décider de l'emplacement donc quand je trouverai environ minimum 10 joueurs pour cela ben on réfléchira pour l'emplacement ensemble cela serait plus simple. pour le warp il faudrait que je demande a un modérateur ou directement au créateur de ce serveur pour l'avoir. et ensuite pour la construction j'avais penser à un truc moderne comme hôtel et un truc "chic" mais après si les gens veulent pas de ce style la ben ils me diront leur idée et on mettra en commun. ;) Pour la construction par contre il faudra un immense endroit ou on peut avoir aucun gène a propos de la mer par exemple ou sinon un trop petit espace alors qu'il en faut un grand. etc...

bonne journée a toi.

minecraftdu14970

Avatar de l’utilisateur
minipage1
Messages : 47
Inscription : 28 juin 2014, 16:52
Pseudo Minecraft : chouclette61

Re: idée d'une construction

Messagepar minipage1 » 21 mars 2015, 07:13

j'avait penser ,

pour que cela soit accessible nous donner juste la permission au bas du spawn car si vous avez remarquer la ou il y a les panneaux il y a un endroit ou on pourrai y mettre des escalier qui descende a la mer , sur la mer fair un chemin jusqu’à une île j'en avait vu une justement qui était seule faudrait juste l’agrandir ( masse de dirt ) j'ai bcp de dirt.


alors si cela et possible et si cela plait . on pourrait peut-être faire sa :D

miniepage1
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: idée d'une construction

Messagepar minecraftdu14970 » 22 mars 2015, 09:54

bonjour miniepage1,

donne les coordonnées cela nous faciliterai la vie non? comme ça nous verrons si cela peut être bien ou non car tu nous dis sa mais nous ne voyons pas comment est faite l'ile. voila et faut en parler autour de soit pour que cela amené du monde.

minecraftdu14970

Avatar de l’utilisateur
minipage1
Messages : 47
Inscription : 28 juin 2014, 16:52
Pseudo Minecraft : chouclette61

Re: idée d'une construction

Messagepar minipage1 » 26 mars 2015, 17:27

Bonjour,

n'ayant pas internet seulement le week je verrai si cela c'est possible ( se week non j'ai du monde ) du cou je ferrai sa des que possible mais faut juste aller au spawn et aller en dessous du spawn se qui n'est oi disant pas si compliquer et regarder les ile possible en dessous du spawn . qui ma fois est bcp plus simple d'aller voir part toi meme
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités