Un système de dons sur le Build

Nephales

Un système de dons sur le Build

Messagepar Nephales » 11 avr. 2015, 21:04

Bonsoir !
J'ai créé il y a deux-trois jours une faction appelée "LaConfrerie". J'aimerais enfait créer une faction qui acceuillent les joueurs les plus démunis et les nouveaux arrivants pour les aider financièrement ou matériellement.

Pour pouvoir aider le plus possible ces joueurs, j'aimerais instaurer un système de dons de ressources ou de POs sur le Build.

- Pas besoin d'installer un plugin.
- Chaque faction ayant un shop au spawn aura un coffre sécurisé que seul l'admin et moi-même pourront ouvrir, afin d'éviter tout vol.
- Les factions peuvent faire des dons en POs, mais aussi en ressources (bois, fer, etc...)
-*Les POs amassés seront distribués équitablement aux membres de la faction tous les 15 jours.
-*Chaque joueur ayant besoin de POs ou de ressources devra faire une demande assez détaillée de ce qu'il compte faire avec et les POs seront distribués équitablement entre chacun de ces joueurs. Ceux qui n'ont pas fait de demande n'auront pas de ressources.


*Je n'ai pas encore décidé quelle méthode de partage des dons adopter. Vous pouvez bien sûr donner votre avis!

[!] Je sais, vous allez sûrement être réticent par rapport à l'idée de donner votre argent, mais ayant été dans le staff et n'ayant jamais été banni, j'estime être quelqu'un de confiance. De plus, mon compte anthonyc1997 a actuellement 0po et vous pourrez facilement vérifier les transactions que je fais, car je vais sûrement faire un post sur le forum pour détailler tout cela. [!]

J'appelle donc aussi à la générosité des grandes factions et je pense aussi exiger une valeur minimum en PO pour les dons, car pour une faction qui contient au moins 10 membres, un don de 15-20 PO n'est pas très signifiant.

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Un système de dons sur le Build

Messagepar Dogau » 11 avr. 2015, 23:11

Coucou Neph ( ou Antho :p )

Ton projet m'interesse fort bien, c'est une bonne idée pour l'avancement du serveur. J'espere juste que ton idee marchera bien !

C'est pourquoi je te verse 200 POs de ma part. J'espere que ce sera un bon début pour ton projet.


Par contre j'ai une faveur à te demander : Si par malchance le projet ne marche pas, je te demanderais de me rendre la somme versée pour la réinvestir dans de futurs projets comme celui-ci.

(Les 200 POs ont été transmis au compte Anthonyc1997)
Image
Image
Image
Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités