visites des factions

roronoa5947
Messages : 30
Inscription : 17 août 2015, 13:08
Pseudo Minecraft : roronoa5947

visites des factions

Messagepar roronoa5947 » 16 sept. 2015, 21:56

Bonjour a tous,
voilà, j'ai une chaîne Youtube et j'ai pour projets de faire découvrir HM dessus.
Pour cela, j'aimerai visiter chaque faction importante (2-3 bâtiments ne m'intérese pas.
Pour faciliter ceci je souhaiterai être un skype ou mumble avec un admin de la faction qui va expliquer l'histoire de sa fac ses projets de constructions etc

Si ça intéresse quelqu'un faite le moi savoir rapidement,
le but étant de donner une visibilité au serveur en se montrant le plus attractif possible
Ne pas regretter ses échecs, car ils nous en apprennent plus que la réussite

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: visites des factions

Messagepar godrixila » 26 sept. 2015, 15:01

Salut roro :)
Evidemment chez Erebor on va être les premiers à passer à la caméra ;) juste je te conseil si tu l'as pas déjà fait de contacter les rédacteurs qui peuvent t'aider ou te conseiller :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: visites des factions

Messagepar minecraftdu14970 » 05 mars 2016, 18:19

Bonjour,

La faction Aerfish veut bien passer pour faire découvrir comment elle est et ce qu'il y a pu avoir comme histoire dedans. Mais petit soucis je n'ai ni mumble ou Skype ce qui peut être un soucis. Sinon ce qui peut ce faire c'est que je passe souvent sur le forum donc tu peux m'écrire un mail et me poser les questions qui te permettrait de faire ta vidéo sur ma faction. Je pourrai te donner toutes les informations qui te faut.

Minecraftdu14970 helper et chef de la faction Aerfish sur le build et modérateur dans la faction Eclairs sur le play.


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités