Le siège culturel d'HelloMinecraft

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Le siège culturel d'HelloMinecraft

Messagepar romaincoco73 » 28 oct. 2015, 22:51

Bonjour, j'ai eu une idée superbe! Peut-être déjà proposée mais la voici:
Le siège culturel d'HelloMinecraft


Je veux faire ce projet car il me tient à cœur et car je pense qu'il est temps d'exploiter au maximum les belles et grandes constructions que je propose de nommer:"Les sites officiels(et non pas le site internet). Cela aura un effet de conquête culturel sur le serveur par plusieurs factions. Elle seront mises en safe-zone (même si on peut déjà mettre les constructions en safe-zone :D ) mais de les amplifier, de montrer le travail des architectes aux autres.
1/Le Siège
Je propose de crée un siège, où dedans se trouvent des personnes passionnées, pro, bon sur le sujet...
Des personnes qui n'ont pas beaucoup de travailles mais à surveiller l'activité culturel et architectural sur le serveur, à en parler avec les autres membres du siège et à en voter pour quel deviennent un "site officiel, une merveille quoi!
2/Le vote
Le siège devra parfois se réunir pour voter et débattre sur les propositions des sites officiels. Pour cela le vote doit être un vote bien réfléchis par le siège. Si certains membres du siège ne sont pas d'accord ou alors il y'a embrouille, on procède à un sondage.
3/Le site

Pour avoir un site officiel dans sa faction, il faut faire une proposition sur un futur topic pour. Le site devra être majestueux, révolutionnaire et captivant...
Pas besoin d'avoir un faction officiel pour promouvoir sa construction.
ATTENTION: Pour promouvoir une construction, le siège fera une vérification de la personne pour, si il est dans la faction ou d'autre choses ou si c'est pas un imposteur...
Les Candidatures
Voici ce que je propose pour être membre du siège:

Age:
Temps de jeu sur HM(depuis combien de temps)
Faction:
Pourquoi venir dans le siège?:
Et faire un mini paragraphe d'explication comme une candidature normal.

Et pour les propositions de sites officiels:

Faction:
Nom de la construction:
Pensez-vous que votre construction est apte à devenir un site officiel?:
Et puis aussi un paragraphe d'explication en détails.
Petit mot de la fin
Voilà, j'espère que cette idée vous a plus. S'il vous plaît, prêter attention à ce sujet car avec toutes nos idées, on peut faire un bon truc. Si vous pensez que j'ai rater des idées, souligner-le.
Et merci d'y avoir lu! :D
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités