[recrutement] One piece: énorme construction !

Afflito
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2016, 13:06
Pseudo Minecraft : Afflito

[recrutement] One piece: énorme construction !

Messagepar Afflito » 26 mai 2016, 13:25

Salut à tous,

J'ai choisis ce serveur pour me lancer dans une nouvelle construction sur le thème de one piece, et comme à mon habitude, j'ai vu beaucoup trop grand! Je construis toujours seul, mais vu mon temps de jeu limité, j'aurai besoin d'un coup de main :)
Mon projet est le logo pirate de one piece (la tête de mort avec le chapeau de paille), j'ai déjà commencé. Ceux qui voudront bien m'aider devront en grande partie suivre un plan, pour la grande partie de la construction il s'agit de sphères, ou du moins de parties de sphères (les os, la tête). Pour ce faire, j'utilise le site de plotz pour avoir les plans dont j'ai besoin.
L'autre partie consistera à farmer de la neige, beaucoup, beaucoup de neige.

Au final, je vous promet une construction magnifique qui vaudra le détour!

Je ne cherche pas forcément des pros du build mais des gens très appliqués, capables de suivre un plan de construction, la moindre erreur pouvant être très embêtante à corriger.
Je bosse avec des horaires variables, je peux donc être présent à différents moments de la journée, mais c'est surtout tard le soir qu'on peut me croiser.

Voici 3 de mes plus belles constructions, pour les plus jeunes vous ne reconnaîtrez certainement pas Goldorak lol

https://www.youtube.com/watch?v=rAVpcvJiQ3g
https://www.youtube.com/watch?v=LYPj4LR6k-o
https://www.youtube.com/watch?v=0Q_SR_lUHbA

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: [recrutement] One piece: énorme construction !

Messagepar RmS » 26 mai 2016, 15:18

Salut Afflito,

C'est toujours intéressant de voir de gros projets build prendre forme. Je te souhaite bonne chance dans le recrutement et bon courage pour la construction : )

Suis curieux de voir le résultat ^
N'hésite pas à demander au staff HM si tu as des doutes sur le règlement ou autre.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: [recrutement] One piece: énorme construction !

Messagepar Kingestre » 26 mai 2016, 18:31

Idée intéressante et insolite. Tu devrais néanmoins peut être étoffer ton post de recrutement, inspire toi de ceux sur le forum. N'hésite pas à augmenter la police d'écriture, mettre des couleurs etc... et plus tard mettre des screens.

Je te souhaite bonne chance et bon recrutement ! :)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Afflito
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2016, 13:06
Pseudo Minecraft : Afflito

Re: [recrutement] One piece: énorme construction !

Messagepar Afflito » 26 mai 2016, 19:35

En effet, en regardant les autres post, le mien semble un peu moche et vide :D Et à vrai dire c'est la première fois que je cherche à m'entourer d'autres builder pour m'aider et je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'aurais mieux fait de regarder les autres post avant :roll:

Un modo peut supprimer ce sujet, dès que j'ai le temps j'en referai un correct ;)

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [recrutement] One piece: énorme construction !

Messagepar godrixila » 26 mai 2016, 20:29

Salut, sache que tu peux éditer ton poste pour modifier ce qui ne te plaît pas plutôt que d en recréer un :)
Projet très prometteur en passant :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités