L'Akatsuki farm pour vous !

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Hitashi
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2016, 16:04
Pseudo Minecraft : Hitashi

L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar Hitashi » 30 juil. 2016, 20:31

Image

Vous n'avez pas le temps de farmer vos ressources ?
Faites appel à l'Akatsuki !
Fonctionnement :
  • Passez commande en m'envoyant directement un MP forum en précisant la quantité de ressources désirée.
  • L'Akatsuki commencera alors le farming et une réponse vous sera donnée pour confirmer que votre commande a bien été prise en compte et déterminera le prix demandé.
  • Vous devrez répondre à nouveau à ce MP pour confirmer que vous avez bien pris connaissance du prix demandé et il vous sera demandé de verser 1/4 de la somme en guise de premier acompte (voir Clauses du contrat).
  • Il se peut, selon le nombre de demandes, que l'Akatsuki vous mette en attente, auquel cas vous serez avertis dès le 1er MP et il ne vous sera pas demandé de verser l'acompte suite à votre 2ème MP.
Clauses du contrat :
  • Après avoir confirmé le prix demandé par l'Akatsuki, un accompte équivalent à 1/4 du prix total de la commande vous sera demandée.
  • Cet acompte vous engage à respecter votre contrat envers l'Akatsuki en cas de tentative d'arnaque et ne vous sera pas restituée en cas d'arnaque de votre part.
  • A l'inverse, l'Akatsuki s'engage à rendre cet acompte avec 10% d'intérêts majorés si la commande n'a pas été effectué dans un délai de 10 jours après la commande, à compter de la date de votre confirmation via le versement de l'acompte.
  • L'acompte devra obligatoirement être versée lorsque je serais En ligne. Car si je suis Hors ligne lors du versement de l'acompte, je ne pourrais pas garantir qu'il a bien été versé donc votre acompte ne sera tout simplement pas pris en compte (ca rime).
Fonctionnement de la transaction :
  • La transaction se fera dans un lieu aléatoire (hors Nether) spécialement choisit par l'Akatsuki à l'occasion, sur lequel il y aura autant de doubles coffres que votre commande.
  • Vous devrez -si vous le souhaitez- utiliser le /hawk tool pour vérifier la quantité dans les coffres.
  • Une fois la quantité vérifiée, vous devrez verser les 3/4 restants de la somme totale de la commande.
  • Je placerais ensuite votre pseudo sur le private des coffres. L'Akatsuki garanti de garder les privates pendant 24h.
  • Les ressources dans les coffres vous appartiennent à présent, le temps que vous déplaciez les ressources.
Politique de Confidentialité :
  • L'Akatsuki ne révélera jamais l'identité de l'acheteur, garantissant que vos achats resteront secrets.
  • Vous devrez être en /dynmap hide lors de la transaction si vous souhaitez garder la transaction secrète.
  • Les coffres seront détruits par l'Akatsuki lorsqu'ils seront vides ou 24h après avoir validé la transaction (à compter de la pose des privates à votre nom) afin de garantir la rapidité de l'échange.
Nos tarifs :
  • Nous prenons en compte le courant des prix pratiqués dans les shops au spawn.
  • Nous déduisons à cela un pourcentage selon la quantité demandée : -1.5% par double coffre commandé.
  • Nous ajoutons à cela le coût de la main d'oeuvre défini en fonction du "niveau" (voir détails plus bas)


    Concrètement avec ce calcul, plus vous commandez, plus vous serez avantagés sur le prix !
    Vous n'y croyez pas ? Voici des exemples de commande : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Petite commande :
    Pour 3 double coffres de Pierres (Stone)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - STONE :
    0.01po / unité
    (prix de base)
    x 64 = 0.64po (prix au stack)
    x 54 = 34.56po (prix au double coffre)
    x 3
    SOUS-TOTAL= 103.68po (prix total pour 3 double coffres)
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    -4.5% = 99.02po (total -1.5% / double coffre)
    +3 x3 (+ main d'oeuvre niv.I (3po / double coffre) )
    TOTAL = 108.02po
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Vous perdez 5po sur votre commande ! Ce n'est pas grand chose, mais ca reste désavantageux pour vous !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Grosse commande :
    Pour 10 double coffres de Pierres (Stone)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - STONE :
    0.01po / unité
    (prix de base)
    x 64 = 0.64po (prix au stack)
    x 54 = 34.56po (prix au double coffre)
    x 10
    SOUS-TOTAL= 345.6po (prix total pour 10 double coffres)
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    -15% = 293.75po (total -1.5% / double coffre)
    +3 x10 (+ main d'oeuvre niv.I (3po / double coffre) )
    TOTAL = 323.75po
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Vous gagnez 22po sur votre commande ! Ce qui est plutôt avantageux pour vous !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    L'Akatsuki ne farm pas tous les items/blocs du jeu !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Liste non exhaustive et susceptible d'être modifiée de ce qui sera farm par l'Akatsuki, classé par niveau :

    Niveau I : Ressources communes
    Livraison rapide en très grande quantité ! Prix main d'oeuvre : +3po / double coffre commandé
    [list][*]Tous les bois
    [*]Roche, Pierre, Pierre taillée
    [*]Sable, Grès et Grès poli
    [*]Pierre de l'End et Brique de l'End
    [*]Argile durcie Non colorée, Blanche, Gris clair, Jaune, Orange, ¤ Rouge ¤ et Marron
    [*]Boule de neige et Bloc de neige
    [*]Lierre, Pierre moussue et Pierre taillée moussue
    [*]Canne à sucre
    [*]Charbon et Bloc de charbon
    [*]Redstone et Bloc de redstone
Niveau intermédiaire spécial :
Prix main d'oeuvre : +4po / double coffre commandé
Niveau II : Ressources à exploitation dangereuse
Livraison un peu moins rapide Prix main d'oeuvre : +5po/ double coffre commandé Niveau III : Ressources limitées
Les quantités devront être raisonnables ! Prix main d'oeuvre +10po / double coffre commandé
Ne sera pas farm par l'Akatsuki : [/list]


L'Akatsuki se tient prête à écouter vos demandes et à s'équiper pour farmer d'autres items du jeu ![/b][/size]
Dernière modification par Hitashi le 13 août 2017, 19:25, modifié 3 fois.

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar HammerHead » 03 août 2016, 03:42

Attend, tu propose donc que l'on te paye a toi, pour farmer dans nos fermes a fer et or ? Je ne saisi pas bien la logique en fait.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Hitashi
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2016, 16:04
Pseudo Minecraft : Hitashi

Re: L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar Hitashi » 03 août 2016, 20:39

Mais non :lol:
Je ferais payer seulement la main d'oeuvre en ce qui concerne les fermes.
Certes, je n'avais pas précisé. Mais le prix de la ressource farmée sera quand même pris en compte dans le tarif !
Et cela ne veut pas dire que le prix du farm sera égal au prix de la ressource vendue... :roll:

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar ORelio » 03 août 2016, 22:53

Un post bien complet qui donne envie de passer commande ! Bon courage pour ton commerce :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

D-T-K
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2011, 20:21

Re: L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar D-T-K » 04 août 2016, 09:54

Un délai d'un mois maximum. Ça veut dire potentiellement 3 semaines, trop long si le besoin est urgent ^^

Hitashi
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2016, 16:04
Pseudo Minecraft : Hitashi

Re: L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar Hitashi » 04 août 2016, 15:57

Un délai d'un mois maximum. Ça veut dire potentiellement 3 semaines, trop long si le besoin est urgent ^^
Mais en terme de délai sur chaque commande, normalement 1 à 2 semaines suffiront ! Mais je ne vais pas non plus me risquer à mettre un délai aussi court, au cas où je sois temporairement occupé irl.
Le délai de 1 mois c'est vraiment pour fixer un repère facile pour l'acheteur et moi-même. Si je n'ai pas rempli ma part du contrat au bout d'un mois, c'est vraiment que j'aurais oublié ! D'où la pénalité de rendre la caution avec 10% d'intérêt à l'acheteur.
Ensuite tout dépendra de l'acheteur, de sa commande et si j'ai des commandes en cours. Comme je l'ai précisé, je préfère prévenir une future commande si j'ai déjà des commandes en cours.
Mais je pourrais tout aussi bien faire passer des commandes plus urgentes en priorité, suivant le farm demandé... ;)


@ORelio : Merci, passe commande quand tu veux ! :mrgreen:

Hitashi
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2016, 16:04
Pseudo Minecraft : Hitashi

Re: L'Akatsuki farm pour vous !

Messagepar Hitashi » 13 août 2017, 14:24

  • Mise à jour de la section "Nos tarifs" pour plus de clarté concernant le calcul de nos tarifs.
  • Modification de la durée du contrat qui passe d'un mois à 10 jours
    A l'inverse, l'Akatsuki s'engage à rendre cet acompte avec 10% d'intérêts majorés si la commande n'a pas été effectué dans un délai de 10 jours après la commande, à compter de la date de votre confirmation via le versement de l'acompte.
  • Modification dans la section "niveaux" :
    -Ajout d'un niveau spécial qui servira pour les ressources "à la mode" et qui seront donc temporairement un peu plus chères en prévisions des futures demandes.
    -La Clay Rouge passe du Niveau I au Niveau III, à cause de sa rarification.
Nos tarifs :
  • Nous prenons en compte le courant des prix pratiqués dans les shops au spawn.
  • Nous déduisons à cela un pourcentage selon la quantité demandée : -1.5% par double coffre commandé.
  • Nous ajoutons à cela le coût de la main d'oeuvre défini en fonction du "niveau" (voir détails plus bas)


    Concrètement avec ce calcul, plus vous commandez, plus vous serez avantagés sur le prix !
    Vous n'y croyez pas ? Voici des exemples de commande :


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Petite commande :
    Pour 3 double coffres de Pierres (Stone)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - STONE :
    0.01po / unité
    (prix de base)
    x 64 = 0.64po (prix au stack)
    x 54 = 34.56po (prix au double coffre)
    x 3
    SOUS-TOTAL= 103.68po (prix total pour 3 double coffres)
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    -4.5% = 99.02po (total -1.5% / double coffre)
    +3 x3 (+ main d'oeuvre niv.I (3po / double coffre) )
    TOTAL = 108.02po
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Vous perdez 5po sur votre commande ! Ce n'est pas grand chose, mais ca reste désavantageux pour vous !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Grosse commande :
    Pour 10 double coffres de Pierres (Stone)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - STONE :
    0.01po / unité
    (prix de base)
    x 64 = 0.64po (prix au stack)
    x 54 = 34.56po (prix au double coffre)
    x 10
    SOUS-TOTAL= 345.6po (prix total pour 10 double coffres)
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    -15% = 293.75po (total -1.5% / double coffre)
    +3 x10 (+ main d'oeuvre niv.I (3po / double coffre) )
    TOTAL = 323.75po
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Vous gagnez 22po sur votre commande ! Ce qui est plutôt avantageux pour vous !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niveau intermédiaire spécial :
Prix main d'oeuvre : +4po / double coffre commandé [/list]


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités