[Vente] Emplacement Double au Spawn

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [Vente] Emplacement Double au Spawn

Messagepar Chadosama » 15 juil. 2017, 14:25

J'aimerai faire l'acquisition de ce shop au nom de la faction Akatsuki.

En effet, je suis actuellement chez Isteria, revenu uniquement pour la guerre, mais j'avais précédemment rejoint Akatsuki, menée par Hitashi et secondé par Cecilia_nakeo (qui elle même a rejoint la faction TOI le temps de la guerre).
Voilà pour expliquer ma position et bien entendu après la guerre, je retournerai dans la faction Akatsuki, mais comme l'occasion se présente d'avoir un terrain avec double shop, j'aimerai le réserver !

Je voudrais aussi préciser que je n'ai AUCUN quick shop dans le shop Isteria, qui a toujours été géré uniquement par polaryz.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Vente] Emplacement Double au Spawn

Messagepar Enatal » 24 juil. 2017, 23:32

Salut DarkSilver et Chadosama,
j'ai effectuer la transaction entre les comptes Chadosama (-2500 Pos) et DarkSilver (+2500 Pos) (si jamais il faut switcher sur DarkSilver42, n'hésite pas à me contacter ^^).
Bon jeu à vous.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités