[VENTE] Farm à guardian tout prêt !

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

[VENTE] Farm à guardian tout prêt !

Messagepar Mamou » 31 août 2017, 23:00

Bonjour, bonsoir
Je vous informe que je mets en vente un farm à guardian aménagé, prêt à être utilisé, pour un prix négociable en MP avec moi. Voici sa localisation :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png (vue de près)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png (vue de loin)
En plus, il a un beau dragon au dessus de l'eau ! :D

Mamou
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [VENTE] Farm à guardian tout prêt !

Messagepar Thunderr » 01 sept. 2017, 21:50

Si c'est sur ses claims (que le temple est claim à sa faction) et bien cela lui appartient, à ce que j'ai suivi, il y a eu un disband de faction (Autarcie), il a conquis des territoires, tout ce qui a de plus normal. Donc si tu veux revendiquer le terrain Arthocle, je t'invite à passer en section Diplomatie. C'est une proposition que je vous invite à faire puisque tu veux revendiquer un terrain qui était en Wilderness.

Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

Re: [VENTE] Farm à guardian tout prêt !

Messagepar Mamou » 01 sept. 2017, 23:25

Arthocle...
Nos discussions IG ne te suffisent pas apparement.
Je t'ai prouvé de A à Z que ce spawner m'appartenait et que je l'ai eu par une voie légale.
On dirait donc que tu veux que je te le répète...
Bien qu'il soit à l'heure actuelle sur tes claims, ce temple de la mer ne t'appartient pas.
C'est complètement faux. Je ne l'ai pas surclaim, il n'y avait pas de claims dans le coin. Il est donc à moi.
Tu as seulement profité du soucis politique qui a frappé Autarcie hier-même pour le récupéré en douce. Pas très honorable comme manière de faire...
"Soucis politique". La faction à disband, ces anciens membres m'ont téléporté là-bas, je l'ai donc claim. Il n'y a pas donc question d'honneur, mais question de rapidité. Et je l'ai eu.
Peut-être serait-il plus judicieux de le retirer de la vente le temps qu'un compromis soit pris et que l'affaire se tasse plutôt que d'essayer de t'en débarrasser le plus vite possible en espérant que ça passe inaperçu :roll:
Il ne sera pas retiré de la vente, car il n'y a aucun compromis à avoir. Je te le répète encore une fois : Tu ne posséderas pas ce Temple.
Tu pense que je veut le vendre au plus vite "pour passer inaperçu" ? Je veux juste avoir l'argent pour un shop au spawn.

Tu serais également prié d'arrêter de me parler de ce sujet, ainsi qu'à ma faction. Cela fait deux jours que cela dure, deux jours que ma faction et moi-même subissent insultes et MP en nombre incommensurable. Cela en devient du Harcèlement.
Je t'invite donc à supprimer ton post dans mon sujet, qui n'a rien à faire ici.

Mamou
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [VENTE] Farm à guardian tout prêt !

Messagepar Thunderr » 02 sept. 2017, 00:31

Bon et bien, je vais vous inviter tout les deux à passer en section Diplomatie, vos messages n'ont rien à faire ici, on se trouve sur un topic de vente, je veux bien une réaction au début, mais normalement, après mon passage, vous auriez dû passer en Diplomatie. Je n'ai pas envie de prendre une quelconque sanction ou de rappel à l'ordre, cela n'aurait ni queue ni tête de faire ça. Mais sachez que je prendrai les mesures nécessaires si après ce message ci vous continuez ce genre de débat ici.

Vous avez chacun vos raisons, vos motivations et vos ambitions. Je privilégie la voie diplomatique que celle des sanctions, et vous de même j'espère.

Bonne soirée.


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités