[Vendu] Double shop spawn W4

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

[Vendu] Double shop spawn W4

Messagepar Chadosama » 30 déc. 2017, 12:20

Bien le bonjour !

Je mets en location le shop double de l'Akatsuki.
Celui-ci se trouve côté Ouest du spawn, sur la couronne extérieure, l'emplacement vaut 2500po.
Image

Particularités et Conditions de Location du shop :
Je propose de louer le shop et j'explique ici clairement le fonctionnement.

Une fois l'acheteur désigné pour le rachat du shop Akatsuki et les pos transités pour le rachat (2500po), un Accord entre la faction Akatsuki et la faction louant le shop sera passé :
-La-dite faction devra conserver l'aspect du shop Akatsuki, aucune modification intérieure ou extérieure ne sera appliquée.
Particularité : possibilité de modifier uniquement les laines représentant le logo Akatsuki sur les façades extérieures
-Les chats du shop (Chado et Cecilia) devront être nourris et bien traités. N'oubliez pas de les grattouiller de temps en temps. :roll:
-La-dite faction pourra rendre le shop à l'Akatsuki dans l'état de la 1ère vente, une fois qu'elle ne voudra plus louer ce shop. (en clair, Akatsuki rachètera le shop lorsque vous voudrez le revendre)

Si ces conditions conviennent au staff, ce post fera office de preuve de l'Accord entre la faction louant le shop Akatsuki.
Dernière modification par Chadosama le 04 janv. 2019, 21:33, modifié 1 fois.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités