Nouvelle-Boréalis vous ouvre les portes de son Hôtel des ventes !

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Nouvelle-Boréalis vous ouvre les portes de son Hôtel des ventes !

Messagepar Stijk » 20 avr. 2020, 00:02

Nouvelle-Boréalis vous ouvre les portes de son Hôtel des ventes !
Vous le savez certainement, Stijk n'est pas un farmer, et c'est le moins que l'on puisse dire ... ce qui fait de Stijk, est un acheteur compulsif et surtout, un excellent client ! Or Stijk est vieux, très vieux, et il a une jambe de bois (!), c'est pourquoi marcher jusqu'au spawn, le fait souffrir abominablement. Stijk est un homme pressé, il a besoin de tout, tout de suite, ce qui explique qu'il n'aime pas aller d'un shop à un autre pour remplir son inventaire. Stijk est un builder, il ne fait d'ailleurs presque que ça, et de ce fait, il consomme quantité de matériaux divers et variés pour ses constructions ...


Je vous propose ainsi d'installer votre shop directement dans ma ville !!
En effet, je propose à une faction d'installer son propre shop dans une des trois villes de DressRosa. Ceci dans le but de me faciliter l'existence, de me faire gagner du temps et de l'énergie. Votre intérêt à vous ? Gagner des po's, c'est aussi évident que cela ... et par la même occasion, représenter votre faction au sein du territoire de DressRosa.

A quoi va ressembler ce shop ?
=> Ce shop sera situé aux pieds de mon Manoir, en plein coeur de la ville de Nouvelle-Boréalis. Ses dimensions équivaudront à deux claims ! Vous serez entièrement libres d'aménager la disposition de vos coffres comme vous l'entendez. Le shop sera claim au nom de la faction commerçante (et non pas DressRosa !).

Il n'est pas exclue la possibilité d'y insérer un portail inter-faction !

Quelles sont les conditions d'accès à ce shop ?
=> Premièrement, avoir des relations seines avec la faction DressRosa et, de manière générale, sur le serveur. Dans la mesure où vous aurez deux claims chez nous, nous souhaitons avoir une garantie d'une relation apaisée et ceci, sur le long terme.
=> Deuxièmement, vendre une variété assez importante de blocs nécessaires à la construction du style de ma ville. Par exemple : béton gris (clair et foncé) en poudre, sapin, chêne, bouleau, andésite, stone, cobble, dirt, verre blanc, bloc d'or, lanterne, lampe de redstone, glowstone, laine verte et rouge, etc ... Vous pouvez constater la diversité des items que je suis susceptible d'acheter.
=> Vendre à des prix raisonnables : il ne s'agit pas de vous exploiter, évidemment. Vous devez pouvoir y trouver votre compte, sinon, vous n'avez pratiquement aucun intérêt à installer ce shop. Néanmoins, je dois également pouvoir avoir un intérêt à vous installer chez moi, au lieu de continuer à acheter ce dont j'ai besoin au spawn ...
=> Aménager l'intérieur du bâtiment vous-même ! Aucun style n'est imposé, du moment que celui-ci est propre, travaillé et agréable visuellement (vous vous en doutez je pense ^^'). Vous pourrez jouir des deux claims comme bon vous semble, à la condition de ne pas modifier l'extérieur du bâtiment (sauf modifications mineures, comme pour y apposer votre bannière par exemple).

POUR POSTULER : rien de plus simple ...
=> Répondez à la suite en présentant votre faction, ce que vous êtes près à vendre (tout ça serait parfait xD), si le portail inter-faction vous intéresse, etc ... en somme, donnez moi envie de sélectionner votre faction, plutôt que celle de Robert97 gros farmer d'HM depuis 1845.
Je donnerai ma réponse du grand gagnant, d'ici à deux semaines.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités