Zeppelins vs les tensions sur le play

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Stijk » 28 juin 2013, 11:24

Quel spectacle d'ironie, sincèrement. :lol:
Tu te permet de vanter ton fortin de 2 blocs sur 2 ... :lol:
Le notre n'est certe, pas achevé pour le moment, mais il fait juste 4 fois la taille du tient !
De plus, on en a un autre plus petit au centre ville et nous au moins, on a des murailles, aussi hautes que ton arène PVP. Veux tu également que l'on parle de votre style architectural ... il vaut mieux éviter je pense.
Des combats inégaux ... intéressant. Je n'ai encore jamais entendu parler de cela sur Minecraft. Si vous n'avez pas les moyens d'obtenir des PIV ce n'est pas mon problème.
Mais en effet, nous nous écartons du sujet de base. Je préfére donc me stopper ici. Je n'ai réellement pas envi de m'énerver par cette belle journée ! 8-)

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar MisterCraft20 » 28 juin 2013, 11:33

En tout cas , dans ce conflit qui à opposé Fortress à Ghost , les gens honorables sont ceux qui ont choisie de rester jusqu'à la fin ! Ce qui avaient décider de combattre pour leur Faction jusqu'à son Disband , ceux qui ne voulaient pas la voir s'abaisser à ce soumettre à une Faction qui ne le mérité pas ! Ceux la , sont rester , jusqu'à la dernière minutes ! Ceux sont cela même qui ne voulaient pas ce rendre , qui voulaient simplement combattre , jusqu'à ce que l'ennemie prenne conscience que jamais il ne pourrait nous vaincre... Voila ceux qui furent des gens Honorables ! Mais malheureusement , ce n'était pas le cas de tous les membres... et plein en ont profiter pour quitter le navire , au moment où l'on avait le plus besoin d'eux !
Là, par contre, tu m'énerves. Jusque là, je n'ai jamais rendu cette histoire publique, c'est resté dans "Fortress". Mais, là, j'ai l'impression, qu'on se moque de moi, et ça m'énerve ! J'ai l'impression que tu es en train de glorifier ton ex-faction alors que c'est l'inverse qu'il faudrait faire ( sauf 2/3 exeptions de personnes honorables, dont je pense que tu fais parti). J'ai "quitté le navire" comme tu dit. En connais tu la raison ? Pour vous aider, j'ai dut leave ma fac qui était en sous power, de façon à vous donner mes power, et un guerrier de plus. Je vais te dire, j'ai donné 4 full P4 et 6 Sharp 4 à tes membres qui n'étaient, pour la plupart, que des inconnus pour moi, mais, c'était pas grave, c'était des allys, pas grave, je venais pour aider, j'aide, dans ce genre de cas, je ne compte pas ce que je donne...
Puis, je suis mort d'une chute avec le stuff de 4 Ghost Devant un des membres à qui j'ai passé du P4,il était seul, pas de risque de vol de stuff ce dernier ne m'a rien rendu, il m'a ignoré, et m'a meme rit au nez ! Bon, passe encore...
Par contre, TES membres m'ont insultés. Est-ce ça l'honneur ? Evidemment, après ça, je me suis cassé, et tu sais quoi, ce jour là, j'avais même envie de rejoindre ghost ! Qu'est ce qui m'a arrêté ? MON HONNEUR ! Alors, je te le dit, comme je le pense, ta morale du "si t'es pas resté, t'as pas d'honneur", tu la fait à d'autre !
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Alexoap
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2013, 22:19
Pseudo Minecraft : Alexoap

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Alexoap » 28 juin 2013, 11:45

ça vous dit pas de parler de sa en privé? ^^
*Alexoap* Modérateur de la faction Zeppelins.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Ryuto » 28 juin 2013, 11:59

Vous me faites TOUS bien rire, enfin plus ou moins, les uns disent des choses censées, les autres en disent moins.
On parle bien de "guerre", on si on traduit bien, de "PvP entre factions" et là je ne vais pas parler de motivations des factions à faire la guerre.

Vous savez ce que j'ai fait pendant presque 2 ans sur le serveur moi?
Eh bien, j'ai PvP, avec un nombre de factions bien supérieur aux votres, et vous savez quoi? des bases ont explosé à coup de TnT, ont été submergés par d'immenses volcans, ont été claim puis delock.
Les bases ont du être reconstruites, être conçu pour résister aux usebugs.
J'ai mené ma faction à travers ces guerres sans fins.
Et depuis 2 ans, ma faction est toujours au sommet sur le PvP.

Quand vous parlez de "grande guerre" (ce qui me fait bien rire aussi), qu'entendez vous par "grande guerre"? c'est "beaucoup de personnes?", c'est "beaucoup de stuff?", "le bien contre le mal?" j'en passe, cela reste sans TnT, sans Volcans (à part si ils sont enlevés après)...donc déjà on ne parle pas des mêmes guerres puisque ces "grandes guerres" comme vous dites, ce ne sont que les futiles attaques quotidiennes qu'on subit sur le pvp quand on y joue.

Moi je joue dans une "grande guerre" depuis que je suis sur hello PvP (Je ne nous cache pas que cette guerre est finie depuis un bout de temps)
Des stuffs j'en ai perdu, j'en ai refait, j'en ai acheté bien trop pour pouvoir compter combien de dizaine de doubles coffres d'armure j'ai pu manipuler.

Je ne parlerais pas de l'honneur qui vous tient à coeur aussi sérieusement que vous, mais lors d'un affront jamais nous n'avons laché le morceau, les plus faibles seraient disband et oubliés de l'histoire...ma faction ne fait partie de ceux-là, c'est la raison pour laquelle beaucoup de personne connaissent au moins le nom de cette faction quand on parle du pvp.

Pour conclure je dirai que sur le play, la guerre c'est un peu devenu quelque chose d'abominable pour beaucoup... à cause de quoi? 3-4 PIV perdues --"?
Tout ce que je peux affirmer, c'est que si une vraie guerre se déclare sur le play et que Z y participe, je me battrai avec plaisir et amusement jusqu'à ce que l'ennemis en devienne vert de peur.
Vous auriez du passer un peu + de temps sur le pvp, ça vous aurait ouvert à "l'art de la guerre" ;)

Sur ce je constate de bien beau débats sur ce topic qui à la base ne faisait que communiquer nos voeux de paix envers des factions inquiètes :)
Donc je demanderai qu'on se calme sur les règlements de compte.
Image
Image

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar docreno » 28 juin 2013, 12:11

D'abord vous voulez vous servir de notre faction, pour régler VOS problèmes.

Et maintenant vous squattez notre topic.

Si vous avez des problèmes à régler, c'est pas ici merci. Vos histoires on s'en fout.
Image
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Will De Peretti » 28 juin 2013, 12:28

La guerre... la guerre ne meurt jamais.

Il y aura toujours des guerres.

Ryu, je me rappellerai toujours de la guerre contre le Y géant sur le W1 du pvp. C'était génial même si on a perdu le Y géant, mais bon... c'était du epicness total. ;)

Perso, marre des gens qui se plaignent de la guerre, juste parce qu'ils ont peur de perdre leur P4 alors que de toute façon, à chaque fois, la map ressource qui se regen donc diams quasi infini et xp aussi (on gagne de l'exp si on mine la redstone, je fais ça). Guerre = Fun garanti, perte ou gain de stuff, provocations, domination, respect (si combat royal), économie grandissante, rend le serveur beaucoup + actif.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Edrixal » 28 juin 2013, 12:30

Heu oui clairement vos histoire d'honneur et vos histoire personnel ... Sérieusement on s'en contrefous ... Tout ça c'est du Fortress/Ex Fortress/Allier Fortress/Ennemis Vesperia ...

Sa ne concerne en rien les Zepp ... Alors si vous pouviez faire ça en privée surtout si c'est pour vous prendre la tête sur des guerres qui n'ont pas encore eu lieux ou pour ressasser de vielle guerre fini depuis des mois ...

PS : Ryuto tu ne peut pas comparer le serveur PvP et le serveur Play ;) Le PvP tu construit ta base et tu sais que tu peut tout perdre. Sur le play tu construit différemment et pas dans une optique qu'un jour quelqu'un pourrait venir tout détruire ! L'enjeu est donc tout autre, la perte aussi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Ryuto » 28 juin 2013, 12:44

Oui tu as raison Edrixal,
Ce qui m'a choqué c'était juste que il y ai des pleures pour des PIV à cause de cette "guerre".
Mais pour moi, du moment que la guerre est un cas envisageable (comme sur le play) je pense qu'une construction vaut la même chose, que ce soit PvP ou Play, je joue avec cette mentalité depuis que je suis sur le serveur, faut le pardonner :lol:



Néanmoins Edrixal et docreno font bien de signaler cette déformation de topic :p
Image
Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar venant19 » 28 juin 2013, 12:54

Je suis désolé , mais semblerai que ce soit moi qui est fait dérivé le topic en prenant un exemple qui fait encore polémique on dirait... enfin je m'en excuse !

Mais avant de boucler ma réponse je tiens juste à rectifier quelque chose qui à été mal compris par MisterCraft20 et bien d'autre je pense , quand je parlais "de rester dans la faction jusqu'au bout" je parlais des véritables membres Fortress , ceux qui été la avant que la Guerre ne débute , bien sûr que ce qui ont eu le courage de quitter leur faction pour intégrer la notre et nous venir en aide mérite toute ma gratitude , car sans vous nous n'aurions pratiquement pas tenu deux jours... et ce compliment va aussi au Zeppelins , qui , même si il ne sont pas resté jusqu'au bout , on au moins la bonté de venir nous aider quelques jours ! Sans vous la guerre aurait tourné court , et la aussi ma remarque ne vous prenez absolument pas en compte , je parlais des membres qui été la avant les hostilités , et qui ce disaient "Fortress" , et qui ont quitté le navire en plein conflit pour sauver leur "vie".

Ensuite , Stijk , l'histoire que raconte lulurca , bien que rocambolesque , est vrai ! Et totalement vérifié , il n'a jamais fait transiter ses coffres dans un endroit cacher , ils sont rester dans sa battisse durant toute la guerre , et il à aussi essayé négocier afin que la Ville soit préservé , même si cela n'a pas vraiment servit à grand chose par la suite ! Il a peut être fait bien des erreurs lulurca dans sa vie , mais celle-ci n'en fait pas partie ! Il a su rester dans la Faction , et "combattre" à sa manière pour la Faction !

Sur ce , je demanderai à ce que l'on arrête de polémiquer , sur les conseil de Doc , Ryu et Edrixal. Encore désolé d'avoir lancé le débat !

Cordialement , Venant19

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Erwin912 » 28 juin 2013, 13:05

si je puis me permettre un dernier commentaire: sachez que vous n'arriverez jamais a un accord, chacun a sa vision de la guerre, certains la trouvent "fun", d'autres la pense "horrible", moi perso je la trouve fun en cours de guerre, et un peu moins marrante a la fin, quand on perd.^^ bref mieux vaut cesser de parler des guerres de fortress, ce débat pourrait durer trop longtemps, pour qu'on le continue sur ce topic!


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités