Page diplomatique de Darkevil

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar ZichaButterfly » 03 juin 2016, 18:16

Bonsoir,

Une petite mise au point : ceci est la page diplomatique de Darkevil ! Si vous postez ici, c'est que vous avez une raison valable de le faire. Si vous voulez faire une page anti-Darkevil, créez-vous votre propre poste. Je viendrais le lire, ou pas.

Je vous rappelle qu'on joue sur le PLAY, que les règles du surclaim ont changé depuis le début de l'année et qu'elles sont effectives depuis début mars. De plus, des messages avertissent les modos et leader de faction de la situation s'ils approchent ou sont en sous-power. Donc ce que nous avons fait est légal. Si cela ne l'était pas, il y a longtemps que les modérateurs et administrateurs du serveur nous auraient remis à l'ordre.
Mais ce n'est pas moral, me direz-vous...
Je vous répondrai : ne jugez pas trop vite. Nous avons surclaim, OK, mais nous n'avons commis aucun vol, aucune déprédation. Nous avons uniquement averti le leader de la faction de ce qu'il s'était passé, lui demandant de prendre contact pour une rançon avant une date limite.
Deux factions nous ont immédiatement mis au pilori, criant qu'on en voulait à leur po, ou à leur honneur, etc... avec du troll lourd et répétitf. C'est leur choix, et on va le respecter.

Sachez ceci, une autre faction a eu une toute autre attitude (je tairai son nom, car je suis dans l'impossibilité de l'avertir que je la cite en exemple. Si elle veut se faire connaître ici, elle le peut). Cette faction a choisi le DIALOGUE, elle s'est vu proposé un petit impôt, à la mesure de ses moyens et une possibilité d'alliance future si les relations se passent bien.

Alors, toujours aussi horribles ? Sachez que nous aimons la guerre, nous ne le cachons pas, mais nous privilégeons toujours le dialogue en premier lieu.

P.S. Phenix8604 : C'est nous qui avons déclenché la guerre car les provocations de Tortuga étaient sans commune mesure avec le 'méfait' qu'ils nous reprochaient. Et que la situation devenait injouable.

P.S. 2 Ceci reste un jeu, ne l'oubliez pas ;)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 05 juin 2016, 23:56

Bonsoir,

Le post de zicha est assez explicite mais je ne peux me retenir de m'exprimer également :

@ D-T-K : Tu nous juges sans nous connaître. Notre faction a plus de 3 ans, nous avons migré de serveur en serveur en y restant jusqu'à la fermeture des portes par l'admin. Dans 6 mois, on sera toujours là, pas de chance pour toi.

@ PHENIX8604 :
Si ragnarok était en sous power et une faction ennemie à la votre, les auriez vous surclaim ? Jne pense pas, bien au contraire, avec une dent contre vous, ca aurai été un plaisir pour les cher ragnarok de vous mettre une demande de guerre en plein dans votre face.
Hé ben si justement ! Et on aurait procédé de la même manière. Sauf qu'eux seraient venus au dialogue et on aurait réglé ça par une bataille. On aurait pas chipoté pendant 2 semaines et l'affaire aurait été réglée directement.
Si je suis bien ton exemple, vu qu'on ne s'attaque aux faibles en sous-power. Si j'avais surclaim les rags dans un hypothétique sous-power, ça veut dire qu'ils sont faibles !? C'est normal qu'il y ait des forts et des faibles. C'est logique !
Pour terminer Phenix, tu t'es mal renseigné sur le conflit "Darkevil VS Tortuga" : (je te le résume très très brièvement) Tortuga était la première à prendre les armes. Nous avons parlementé longtemps pour rester pacifique (l'un comme l'autre malgré les apparences) mais la situation a dégénéré et nous avons décidé de prendre les armes.
Merci quand même de nous complimenter de "faction forte" :D

A tous : arrêtez de dire non stop qu'on est là pour les po's ! On s'en fou des po's ! Vous prenez parti et vous jugez sans écouter le point de vue de chaque camp...

On est sur le PLAY les gars, on se réveille ! Le PLAY n'est pas un freebuild. Faut se l'ancrer dans le cerveau mtn !
Une petite mise au point : ceci est la page diplomatique de Darkevil ! Si vous postez ici, c'est que vous avez une raison valable de le faire. Si vous voulez faire une page anti-Darkevil, créez-vous votre propre poste. Je viendrai le lire, ou pas.
PS, Darkevil ne s'écrit pas avec un "e" majuscule ! Notre nom est suffisamment écrit partout non !?
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar MarcoBrb » 30 mai 2017, 21:10

A l’attention de la duchesse de la faction Darkevil,

En tant qu’ambassadeur diplomatique de la faction Silveden c’est avec un message de paix que je viens m’adresser à vous.
Silveden étant une faction pacifique, elle ne demande que la paix. Bien que nos deux factions soient totalement différentes tant par principe hiérarchique que par style, je demande, au nom de l’ambassade de Silveden, un pacte de non-agression et par conséquent qui se traduirait par un truce in-game.

Bien amicalement,

~Eden,

Ambassade de Silveden.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar ZichaButterfly » 09 juin 2017, 10:57

Chère faction Silveden, c'est avec un grand plaisir que nous passons ce pacte de non-agression entre nos deux factions. Cela se traduira par un truce ig :)

J'ai eu le grand plaisir de visiter votre faction cette semaine et je vous félicite votre intégration fort réussie dans ce biome jungle.

Amicalement.

P.S. Désolée pour cette réponse tardive dûe à mes absences et une forte occupation irl 8-)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités