Page diplomatique de Darkevil

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Page diplomatique de Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 08 déc. 2015, 20:25

Image
[center]Le voyage fût long et périlleux, maintes fois nous nous arrêtâmes pour établir notre camp
mais des forces encore plus diaboliques que nous, ne nous laissèrent aucun répit.
Fatigués, nous trouvâmes enfin une région paisible où nous installer et nous reposer.
Désireux de nous agrandir et devenir toujours plus forts, allions-nous nous faire écraser ou nous imposer dans ce vaste monde ?
Est-ce là une nouvelle épopée en devenir... ?
[/center]


L'administration de la facion :

Avant d'en dire plus, je tenais à faire cette précision, petite mais importante : Zichabutterfly et moi-même (Mc_Padingtosh) dirigeons la faction en co-administration. Donc il nous arriver de nous passer le lead de la faction IG selon notre présence en jeu. Zichabutterfly gère plus souvent les relations internes tandis que moi, je gère plus souvent les relations extérieures.

Quelles sont nos relations diplomatiques actuelles ?

Ennemis : On peut considérer la faction Ragnarok comme faction ennemie car nous sommes toutes deux dans Project Wars. On lui a fait la guerre début décembre et elle a remporté la bataille. Nous sommes redevenus neutre et avons été annexé à son empire.
Neutre : l'ensemble des factions du serveur avec lesquelles nous n'avons aucune relation particulière
Truce : Hjalmar
Alliés : Nautilus avec qui nous avons une bonne relation amicale et commerciale.

Notre politique :

Nous aimons la guerre mais nous aimons aussi farmer et build. Afin de faire plaisir à tout le monde, nous faisons un peu de tout. Il y a du pvp au moins une fois par mois en dehors des périodes de guerres. Durant ces périodes, nous faisons du pvp tous les jours dès notre connexion.
Nous aimons interagir avec les autres joueurs et factions du serveur, que ce soit pour du build, du pvp, du commerce, etc...

Mis à jour le 23/05/2016
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 26 mai 2016, 23:01

Ça bouge chez Darkevil !

Voilà maintenant deux semaines que nous surclaimons des factions en sous-power. Toute fois, nous nous montrons cléments envers ces factions. Nous ne prenons rien et nous ne cassons rien. Nous capturons des endroits clés de ces factions afin d'exiger une rançon adaptée à la faction.

Si l'une de ses factions souhaites venir parlement, le forum / les mails IG / mumble est disponible.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar JSparo2 » 29 mai 2016, 20:56

Bonjour

Tortuga met en garde Darkevil

Surclaim des faction pauvre n'a rien de noble, c'est pour cela que nous avons claim entre les murs de Darkevil

Arreter de suite votre chantage envers nous ou se sera la guerre.


Lundi à 20H si notre faction n'ai pas Unclaim nous posterons alors une demande de guerre de sang envers vous.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar MrAmares22 » 01 juin 2016, 14:14

Continuez comme ça les Darkevils on est irrité de vous ;) ! Bonne chance pour les guerres à venir vous êtes les meilleurs !! Apres nous..
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar JoGoiA » 01 juin 2016, 22:38

Bonjour.
Le Nautilus désapprouve la compagne d'agression et de provocation menée en ce moment par DarkEvil.
Nous pensons qu'ils se comportent mal en attaquant les factions les plus faibles comme ils le font et par conséquent, Nous dénonçons notre alliance avec eux.
Il ne nous est pas possible de cautionner une telle attitude, sans compter que certains de vos membres sont déjà envahissant sur le channel public, c'est encore plus pénible quand on les a sur le channel ally.
Nous ne souhaitons pas non plus être en mauvais termes avec vous et par conséquent, nous vous proposons le Truce.
Si dans le futur, vous veniez à retrouver votre bon sens, nous serions alors heureux de renouveler notre partenariat commercial mais d'ici, nous fermons nos ambassades.

Veuillez agréé, blablabla...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 01 juin 2016, 23:03

Bonsoir Capitaine,

Je comprends ta réaction pour une faction "pacifiste". Après, dire qu'on s'attaque aux plus faibles, je n'irais pas jusque là, je dirais qu'on s'attaque aux mauvais gestionnaires de faction car dans notre attitude, on ne cherche jamais à dégoûter les autres factions. On leur donne le choix de leur avenir, si certaines font les mauvais choix, nous ne sommes pas responsables.

De plus, parler du tchat public, ok mais on se doit de se défendre face au taunt aux risques et périls des parleurs. Mais le tchat ally, on parle jamais dessus...
Pour le reste ok.
Ps, le bon sens est toujours là. Sauf que nos objectifs changent. Nous continuerons de mener des guerres tant que nous jouerons, sache le.

Cubiquement,


-----------------------------------------------------

@ Amares : j'apprécie :) Mais nous n'avons pas compris ton expression :
on est irrité de vous

-----------------------------------------------------

@ Jsparo : pour quelqu'un qui ne veut pas la guerre, tu es le premier à la proposer...
Lundi à 20H si notre faction n'ai pas Unclaim nous posterons alors une demande de guerre de sang envers vous.
Bref, je ne parlemente plus avec vous. J'attends la réponse du staff pour la guerre de sang.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar MrAmares22 » 01 juin 2016, 23:06

Wait lol dsl :? . Je voulais dire fier de vous, mais mon correcteur à foutu n'importe quoi x)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

D-T-K
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2011, 20:21

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar D-T-K » 03 juin 2016, 16:41

Ce qui me rassure c'est que dans 6 mois, on ne vous verra plus. Votre mentalité de rançonneur n'a aucun mérite -_-

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2016, 16:55

Après, c'est le temps qui nous le dira. Des gens disaient ça de nous au début. On a fêté les uns ans de la fac dernièrement...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Page diplomatique de Darkevil

Messagepar PHENIX8604 » 03 juin 2016, 17:31

Je pense pas qu'on peux prédire le fait que DarkEvil durera ou non, cependant, je trouve ça dégeu de surclaim une faction pour demander des po en échange, Vous avez qu'en a vous qu`à vous déplacer et y foutre 2-3 claims, alors que eux doivent travailler d'arrache pied pour les po ou le matos que vous demandez en raçon, limite si vous demandiez de faire un bâtiment dans leur ville comme signe de RP ca serai cool.. Et dire que vous ne vous attaquer pas aux faible mais bien au innactif n'est pas tout à fait vrai. Certe, il était inactif et donc en sous power, mais c'était aussi une faction plus faible que vous. Si ragnarok était en sous power et une faction ennemie à la votre, les auriez vous surclaim ? Jne pense pas, bien au contraire, avec une dent contre vous, ca aurai été un plaisir pour les cher ragnarok de vous mettre une demande de guerre en plein dans votre face.

En bref, selon moi, c'est du n'importe quoi, ca va trop loin...
Cependant, bonne continuité.
(p.s : comme à l'époque de la guerre Ragna / Alex , je ne comprend pas pourquoi c'est vous et non JSparo qui demande la guerre, bref.)
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités