[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 12 mars 2016, 11:12

De plus tu assumes pas ce que dit juste au dessus :

ce n'est pas moi qui a 22h30 était co avec mon Dc pour lui filer du stuff P4 (#Drop)

Donc bon il a drop ou pas qui savoir je ne sais pas, mais sérieusement Night assume un peu t'es propos..

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 12 mars 2016, 11:18

Mais que j'assume quoi , Que Rainbow est mon dc ? Oui ca l'est que j'ai drop du stuff a 22h30 passé ? Non tu te battais avec Rainbow dans l'arene D3S , alors arrete de dire que j'ai drop du stuff alors que tu étais en plein combat ? Tu n'as pas bientot fini d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas fait ?
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar GenialJerome » 12 mars 2016, 11:18

Owerr, il n'est pas interdit de donner du stuff à une faction en guerre a ma connaissance. Ce qui est interdit, c'est d'en prendre :
- Toute ressource se trouvant sur les claims d'une faction engagée dans la guerre ne doit pas quitter ladite faction ou la coalition de factions s'étant engagée à ses côtés. Sans quoi les ressources seront tout simplement reprises par le staff et données à la faction ennemie qui pourra en profiter sans attendre la fin de la guerre. Les joueurs concernés, quant à eux, seront bannis jusqu'à la fin de la guerre et retirés de leur faction. (Cela ne concerne pas les ressources surclaim.)
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans, Atlantis, Shima

Messagepar polaryz » 12 mars 2016, 11:54

Bonjour, j'ai lu et compris tout vos message.

Ower t'es screens comme je te l'ai dit à l'oral ne prouvent strictement rien. Jojoblubest1 à rejoint la faction Fireblaze avant la guerre et non après, et toute les transactions qui on été faites, comme les potions etc ont été faites avant le /f enemy. Par conséquent ces preuves ne sont pas valable.

Nighteyra, bien que tu sois dans le staff tu n'es pas à l'abri de faire des erreurs tout le monde fait des erreurs et ne connait pas le règlement par coeur. Je comprends donc la réaction d'Ower face à ta dernière phrase.

Mise à part ça, Vous avez vous deux (Owerr et Nighteyra ) des démarches provocatrices l'un envers l'autre. Donc au lieu que cette histoire finisse en guerre de ban, J'inclue donc aujourd'hui 12/03/2016 à 11h52 Atlantis dans la guerre et également Shima qui s'ally à Atlantis. Je précises que Atlantis n'est pas inclue dans ce conflit politique à cause d'un contournement de règle mais bien car selon moi (Superviseur de cette guerre ) c'est votre seul moyen de régler vos différent qui était à la base : " tu as fais des transactions " à "Qui aura la plus grosse"'.

La guerre prend désormais une nouvelle tournure. Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima

Puisse le sort vous être favorable
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Ower » 12 mars 2016, 12:15

GooDLuck all Enemy

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 12 mars 2016, 12:25

Voila c'est avec un grand plaisir que j'ai appris que Atlantis rentrait en guerre , (ironie) Et donc voici les modalités :


- On arrete la guerre ici car pour moi cela est une guerre qui n'est pas intéressante et cela ne résoudra aucun probleme .
- Si cela ne vous intéresse pas je voudrais que Silveden rentre en guerre car Ayant eu des frictions avec Ower sur ce forum et étant donné qu'il parlait a la fois pour Owerr et pour Shqrpness et que Atlantis est rentré en guerre a cause de ces frictions , j'estime que si cette guerre a lieu , Silveden doit également rentrer en guerre afin que le compte Owerr avec qui j'ai eu des "frictions" puis etre également dérangé dans ses activités avec sa faction principale
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar alexbourlis » 12 mars 2016, 12:43

au nom de la faction Ragnarok nous entrerons au cote de silveden si elle entre en guerre !!!

Cronos, co admin de l`empire Ragnarok
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar polaryz » 12 mars 2016, 13:00

C'est à l'admin de faction de décider si oui ou non ça faction rentre en guerre et non à un modérateur.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Lecid110 » 12 mars 2016, 13:05

En tant que chef présent de l'empire Ragnarok j'appuis le choix de mon Co-Admin _Cronos_ et m'engage a défendre notre allié Silveden si celui ci entre en guerre car depuis de long moment nous avons former des relation amical envers cette faction c'est pour cela que nous ne laisserons pas tomber cette faction allié et que dans le cas ou elle entrerais en guerre nous les appuierons dans leur démarche en leur apportant nos effectif .

Coordialement Lecid110 Chef de Ragnarok
Image

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Nighteyra » 12 mars 2016, 13:31

Et quoi ... a quoi cela sert il ? si cela peut vous faire plaisir ... Encore une fois , pour pouvoir nous surclaim il vous faudra nous tuer 66x ...
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités