[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Sniperdead » 12 mars 2016, 13:35

C'est donc avec le plus grand regret que notre faction entre également en guerre, ne vous attendez pas à une grande activité de notre part étant en période d'exams.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Davidindia » 12 mars 2016, 14:20

Bonjour, j'appuie la demande de nighteyra sur le fait que, owerr parlant pour son dc et lui même, silveden est impliqué dans cette guerre. Il nous a causé quelques troubles( owerr) sous le nom d'abord de ifollow. Puis de sqrpness. Je trouve cela inacceptable qu'il s'acharne autant sur une faction qui pourtant ne lui a rien fait ! Je demande explicitement à ce que silveden rejoigne la guerre .
Sur ce mesdames et messieurs, cher staff, alliés, ennemis
Je vous souhaite un bon week-end.
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Fendeliaen » 12 mars 2016, 14:28

Bien il ne faut pas tourner autour du pot :

Moi Fendeliaen, admin actuel de Silveden, dirigeant du Royaume des Forêts, du territoire aux mille et unes nuances de verts déclare que Silveden entre en guerre.

En effet les événements prennent une tournure assez malsaine, les provocations pleuvant des 2 côtés.
C'est assez regrettable en effet, mais je pense que c'est une décision qui est nécessaire de prendre, au vu des exigences de Nighteyra, admin de WaterWorld et de Davidindia actuel admin de Fireblaze, il est légitime que Silveden entre en guerre.

Vous avez souhaité que nous entrions en guerre ? Soit, Silveden entre en guerre aux côtés des factions EasyFans et Ragnarok, pour laver notre honneur dans le sang.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar Bobcleans » 12 mars 2016, 14:31

Bien le bonjour.

Il y a peu de temps, le Royaume d'Arqeals a été surclaim par l'Empire de Ragnarök. De ce fait, notre Royaume a été pillé par ledit Empire, manquant maintenant les têtes de nos membres, ainsi que des anciens, une balise avec sa pyramide ainsi que certaines autres ressources. Ragnarök a voulut profiter de notre plus grande faiblesse, l'activité de notre population, mais ne connait pas encore sa puissance.
En vu que, dans la Guerre opposant l'Etat de FireBlaze et d'Easyfans, deux de nos alliés les plus proches, Atlantis et Shima (dont un traité nous lie en temps de guerre), et que notre ennemi principal, Ragnarök, s'est joint aux ennemis de nos alliés, Arqeals entre dorénavant en Guerre aux-côtés de FireBlaze, Atlantis et Shima contre leurs ennemis EasyFans, Silveden et Ragnarök.
Notre Royaume Arqelien connait le respect, et nous souhaitons l'appliquer sur nos engagements envers nos alliés. Atlantis s'est trouvé offensé par l'ennemi, ce dernier devra en payer par le sang sur nos épées. Arqeals est encore prise pour un Royaume encore minime de ce monde, notamment par Ragnarök qui a osé touché nos terres, cet Empire devrait payer pour ces actes. Nous soutiendrons toujours notre honneur ainsi que celui de nos alliés, même si cela doit engendrer des morts !
Nous avons promis soutient militaire à nos alliés. Moi, Roi d'Arqeals, ai promis vengeance à mon peuple, qui se trouve indigné. Nous venons appliquer ces promesses !
Bonne chance tout de même à l'ennemi.
Merci de votre compréhension.

Bobcleans, Roi d'Arqeals, allié d'Atlantis et de Shima.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS] Faction FireBlaze VS Faction Easyfans

Messagepar polaryz » 12 mars 2016, 14:39

Etant donné que Silverdem accepte son intégration dans la guerre. La voici intégrée au conflit

Ragnarok ally de Silverdem s’intègre au conflit également pourr défendre leur cause.

Bobclean ta cause est juste j'acceptes également ton intégration à la guerre.

La guerre opposera donc Après Edit du 12/03/2016 à 14h38 : Ragnarok, Silverdem, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Davidindia
Messages : 32
Inscription : 22 janv. 2016, 11:30
Pseudo Minecraft : Davidindia
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Davidindia » 13 mars 2016, 19:56

Bonsoir mesdames et messieurs, cher staff, alliés , ennemis. Je me retrouve à poster ce message ici pour vous annoncer une nouvelle qui pourra sûrement choquer certains et en réjouir d'autres. En effet, ma faction et moi avons décider de se rallier à ragnarok, silveden et EasyFans. j'ai comploté avec certaines personnes de chez ragnarok et silveden pour faire entrer de force Atlantis dans cette guerre. Puis de faire rentrer ragnarok, mon allié de toujours, pour que cette faction puisse régler ses différents par la guerre avec Atlantis . Je me rallie maintenant à eux car je pense qu'il est grand temps d'afficher le vrai visage des FireBlaze dans cette guerre .. Je demande donc à changer de camp et à rallier le camp qui était auparavant mon adversaire. Les intérêts économiques et relationnels de ma faction m'ont poussé à trahir cette faction qui ne nous a pourtant rien fait. Vous nous trouvez sûrement durs et immoraux ?
Mouahahaa nous sommes prêts à tout pour arriver à nos fins.
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée ! Et n'oubliez pas , regardez derrière vous, je pourrais me cacher dans l'ombre mouahahahahaha.
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.

Suis le vent, mais surveille tes arrières

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Sniperdead » 13 mars 2016, 20:29

Ceci est tout simplement inacceptable.
Si le Staff accepte cette manipulation ridicule, Shima pas.
Autrement dit, Shima resterais dans la guerre mais ne participera pas. Autrement dit, nous resterons bien sagement à bloquer toute fin possible des hostilités sans vous donner la moindre possibilité d'Unclaim.

Ce qui c'est passé la est un abus de confiance de la part de Fireblaze envers le Staff qu'ils ont manipulé pour la création d'une guerre contre une autre Faction. De ce fait, cette guerre est à mon humble avis illégal, inacceptable et mérite même une sanction.

Sur ces mots,
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Edrixal » 13 mars 2016, 20:34

Ce n'est ni plus ni moins qu'un stratagème comme un autre. Que les factions se sentent flouer ok, mais cela n'a rien à voir avec le staff.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Sniperdead » 13 mars 2016, 20:38

Ce n'est ni plus ni moins qu'un stratagème comme un autre. Que les factions se sentent flouer ok, mais cela n'a rien à voir avec le staff.
Vraiment ?
La guerre à était accepter entre FireBlaze et EasyFan, et si le fait que Atlantis est était draft dans la guerre est encore acceptable, la raison d'origine n'existe plus, remplacée par une autre raison pour lequel Ragnarok savait très bien qu'une guerre aurait était refusée. (Ban de Amares) D’où le stratagème.
Basiquement, pour moi cette guerre est Caduc est une nouvelle demande de guerre de Sang devrait être faite pour la raison citée plus haut.

Le but ultime du stratagème n'était pas de bluffer Atlantis dans la guerre mais surtout de contourner le refus possible d'une déclaration de guerre.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, Easyfan VS Fireblaze, Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar Selenelion » 13 mars 2016, 21:00

Ca peut-être immoral, "méchant" et tout ce que vous voulez, mais en soit, Edrixal a raison, c'est une stratégie comme une autre.
Si effectivement, Ragnarok, Silveden et leurs alliés confirment et acceptent ce revirement de situation, il me semble qu'aucune règle n'empêche ça. Et Atlantis s'est engagée dans un conflit, elle sait en adoptant cette démarche, qu'il y a des risques (perdre des alliés, voire la guerre, les taupes, etc ...) et notamment la trahison. Ca s'est déjà vue sur le serveur de nombreuses fois, et je doute que ça soit la dernière d'ailleurs ...
Mais normalement, question règlement d'HM, je répète que logiquement rien n'empêche cette manœuvre.
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités