Ambassade de Silveden

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Ambassade de Silveden

Messagepar Fendeliaen » 25 févr. 2017, 18:52

Ambassade de Silveden

Salutation voyageur !

Bienvenue à l'ambassade de Silveden !

Ici tu pourras t'informer sur les différentes relations diplomatiques de Silveden avec les autres factions !

De plus c'est ici que tu pourras nous faire une demande pacte avec Silveden, que ce soit un simple truce ou une alliance.

Et enfin, vous pouvez nous proposer plus qu'un simple pacte, mais un pacte "rp" qui concerne des échanges commerciaux (rabais sur certaines ressources dans nos 2 factions, échanges de ressources) ou encore même une alliance en cas de guerre, ou même parfois des échanges de joueurs, ou une alliance inter-serveurs (build et play).

Donc nous vous invitons à proposer vos demandes de pactes ici-même ou à poser vos questions. Si vous ne souhaitez pas parler de cela ici, veuillez contacter iEden_ qui en charge du recrutement et de la diplomatie ou Fendeliaen.


___________________________________________

Récapitulatif des pactes de Silveden

Les truces :

Adelie
Aether
Dressrosa
Genesis
Lunarys
Adelie
Toutacraft
Redstoneur
TOI
Utopia
System42


___________________________________________

Les alliances :


Sazun
Stolenheim
Ragnarök
Zepto
Azura


___________________________________________

Alliance inter-serveurs :

Image

En effet, nous avons avec la faction Valdecem une alliance inter-serveurs. De ce fait, les joueurs qui le souhaitent peuvent rejoindre sans avoir à faire de candidature la faction Valdecem sur le build si vous êtes déjà chez Silveden sur le Play et inversement (sauf exeption) ! Bien entendu nous ne vous obligerons pas à rejoindre Valdecem sur le build, c'est à vous de choisir.

___________________________________________

Remerciements

Nous espérons que ce post vous a été utile ! Qui sait peut-être souhaitez-vous maintenant faire un pacte avec notre faction ? ^^
Sur-ce merci d'avoir lu et à bientôt Ingame !

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar Zoltal » 25 févr. 2017, 23:07

Bonjour à la faction de Silveden !
Suite à discutions que j'ai eu avec iEden_, je me présente pour faire partie de l'Ambassade de Silveden en tant qu'allié !

Je suis Zoltal, Leader de la faction de Sazun, ma faction existe depuis un peu plus d'un an et je commence à recruter depuis peu.
Ma faction a 945 Powers avec 5 membres et je suis actuellement 14ième du HMfac.

Je suis à la recherche de puissant alliés pour pouvoir faire des échanges commerciaux pour de futur projet et en cas de guerre
et avoir des alliés en qui je peux faire confiance.

En contre partie je vous aiderai aussi en cas de guerre et je vous aiderai pour vous fournir des ressources pour vos projets de construction.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar MarcoBrb » 27 févr. 2017, 13:46

Bonjour à toi leader de la faction Sazun,

En tant que gérant de la diplomatie de Silveden, et avec les avis favorables de la majorité des membres de la faction, c'est avec grand plaisir que nous acceptons la demande d'alliance Silveden-Sazun.

De ce fait nous nous engageons à aider Sazun en fournissant des ressources, favoriser les échanges commerciaux et à se battre aux côtés d'elle en cas de conflit.

Au plaisir de se retrouver en jeu,

~Eden,

Ambassade de Silveden.
Dernière modification par MarcoBrb le 21 juil. 2017, 22:22, modifié 2 fois.

rob_fo
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2017, 20:44
Pseudo Minecraft : BigMacintosh

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar rob_fo » 18 avr. 2017, 19:04

Bonjour, nobles Silveden.
Je me présente dans votre ambassade pour négocier une truce ou une alliance.

Je m'apelle BigMacintosh, et suis présentement chef de la faction ThunderMountain, une faction certes jeune, mais pleine d'ambition, nous ne sommes pour l'instant que trois, et à la recherche de nouveaux membres pour agrandir nos rangs.

Il peut sembler égoïste pour une faction si jeune de vouloir vivre de votre succès, cependant cela n'est point notre intention. Nous visons plus une relation de donnant-donnant. En effet d'une part nous serons ravis de commercer avec vous, mais vous pouvez compter sur le soutien total, aussi bien en hommes qu'en matériel en cas de guerres, ou même lorsqu'une aide extérieure à votre faction serait requise.

Nous espérons que vous considérerez notre requête, en comprendrons si nous sommes toujours trop petits et peu influents pour devenir vos alliés.
Bien à vous, BigMacintosh de la ThunderMountain.

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar MarcoBrb » 19 avr. 2017, 14:22

Bien le bonjour chère faction ThunderMountain,

Après réunion lors du conseil de faction, nous avons délibéré quant à votre requête pour une ally/truce.

C'est alors que nous avons décidé d'accepter la demande de truce tout d'abord, et ce pendant votre développement.
Dès lors que nous aurons jugé que votre faction s'est suffisamment développée, nous entreprendrons une relation d'ally avec vous ensuite.

Amicalement, la faction Silveden.

~Eden,

Ambassade de Silveden.
Dernière modification par MarcoBrb le 21 juil. 2017, 22:27, modifié 1 fois.

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar MarcoBrb » 09 mai 2017, 20:18

Suite à la prise de contact du Jarl ThibautS de la faction Valhalla et de sa volonté d'une alliance économique, commerciale et militaire avec Silveden, c'est avec un grand plaisir que nous mettons en place en ce jour une alliance.

Nous nous engageons à vous venir en aide et nous attendons la même chose de votre part en retour.

A bientôt en jeu,

~Eden,

Ambassade de Silveden.
Dernière modification par MarcoBrb le 21 juil. 2017, 22:23, modifié 2 fois.

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar RMDMGames » 27 mai 2017, 06:37

Salutions à Silveden !

Je suis RMDMGames, chef de la faction Utopia. Mes souhaits sont simples. Comme vous le savez déjà peut-être nos deux factions sont géographiquement assez proches l'une de l'autre sur le Play. J'aimerais qu'il en soit de même de nos relations diplomatiques.

Utopia ne désire pas la guerre, notre faction veut s'entendre avec le plus grand nombre. Et question d'entente, il semblerait que nos deux factions ont de nombreuses valeurs communes concernant l'écologie notamment. Protéger la jungle contre toute dégradation est capital pour nous.

Je demande donc officiellement au nom d'Utopia de faire allaince avec vous. Voyez cela comme un pacte de non-agression et comme un effort commun de préservation de l'environnement.


Votre serviteur RMDMGames
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar MarcoBrb » 31 mai 2017, 23:12

Bonjour à toi RMDMGames,

Silveden est soucieuse de la jungle. Nous luttons pour la maintenir en état et en paix. Nous sommes, nous habitants de la forêt, conscient de l'attention que vous portez également sur la préservation de l'environnement. En d'autres termes, en tant qu'ambassadeur diplomatique, et avec la majorité des membres de la faction, nous acceptons l'accord d'un traité de paix avec la faction Utopia.

Ce traité de paix a pour but, comme tu le soulignes, un effort de préservation de la jungle et de la nature.

~Eden,

Ambassade de Silveden.

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Ambassade de Silveden

Messagepar Fendeliaen » 09 sept. 2017, 23:20

Mise à jour du 9/9/17 :

- Réactualisation du post principal concernant les truces et les ally actuels.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités