[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 04 juin 2017, 20:25

Ou avez-vous vu que j'essaie de me lier d'amitié avec mes ennemis ?
Et puis même, c'est un jeu, cela signifie-t-il forcément que des ennemis doivent s'insulter, se provoquer et s'annihiler sans aucune retenue ?
Oh les gars on est pas en finale des championnats du monde de League of Legends, un jeu est fait pour se détendre !
J'ai bien le droit de parler du mur de lave d'Edrixal non ? Je le trouve impressionnant, j'ai le droit ? Ou alors il faut que je l'insulte pour que "la guerre avance" ?
Car je vous signalerai également que TOUTE notre conversation avec Edrixal n'a pas fait avancer la guerre du tout !
Bizarrement, ou étiez-vous ? Peut-être ne connaissez-vous que les insultes et êtes hostiles à toute forme de fair-play, d'amicalité en général ?

Croyez-vous vraiment que j'essaie de négocier avec Edrixal en demandant combien de temps a-t-il mis à construire son mur de lave ? Ou n'est-il pas capable, s'il a senti la même chose que vous, de m'en parler lui-même ?
Au contraire, il m'a répondu calmement !

Vous vous faites les sous-fifres d'un sujet qui n'existe même pas !

De plus, parler des constructions ennemies sert bien " à raconter les faits de la guerre", comme tu l'as si joliment dit.

Je ne vois aucun intérêt à parler avec des gens comme vous, je respecte Edrixal et vous méprise. Peut-être cela changera-t-il, selon votre façon de vous comporter.

PS: venez pas pleurer en mode "mé ct èrepé t tro méchan tu koné pa le sekon deugré"
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar kero » 04 juin 2017, 20:28

Mais ne vous inquiétez pas la peur est humaine.
That's why you stay in your bunker.
Qui va se cacher tout le temps au spawn ou à l'autre bout de la map pour se cacher alors que je propose des 1v1?
On est pas sur un tournoi pvp, on est en guerre, y a pas de 1v1 qui tienne. Apres étant loin de Sun Tsu, que vous vous pissiez dessus c'est normal, mais fallait pas déclarer la guerre, au bout de 3 jours cloîtrés, prendre l'air vous ferait Le plus grand bien, c'est très conseillé.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 04 juin 2017, 20:33

Churchill a gagné sa guerre depuis son bunker.
La majorité des centres militaires de la planète sont des bunkers, et de plus vous avez (ou aviez eu pendant au moins un moment) la possibilité de rentrer à l'intérieur. Vous n'avez pas saisi votre chance, tant pis. Trouvez un nouveau moyen.

"On est pas sur un tournoi pvp, on est en guerre, y a pas de 1v1 qui tienne". Y'a pas de "sortez de votre abri spécialement construit en vue d'une guerre alors qu'on peut rentrer à l'intérieur " qui tienne non plus.

PS: citer Sun Tzu ici est inapproprié, car si tu connaissais son œuvre tu saurait que selon lui la guerre consiste à faire se rendre l'ennemi de lui-même, et de combattre le minimum. C'est donc nous qui sommes le plus près de ses enseignements.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 04 juin 2017, 20:37

Je ne sais pas si la faille a été corrigée ^^ donc s'ils sont rentrés mais morts et que la faille a été réglée, il faut trouver un nouveau moyen.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Chadosama » 04 juin 2017, 20:51

@Gelosios @MadOkarin :

Nous avons simplement inversé les rôles et vous vous plaignez déjà ?
Alors que VOUS passiez tout votre temps cloîtrés à camper dans votre charmant bunker, comme des rats que vous êtes, nous vous avons délogés !
A présent NOUS sommes dans votre bunker et nous camperons comme ca "jusqu'à décembre" s'il le faut ! (cf ThibautS)
Vous pouvez oublier votre bunker, c'est le notre maintenant !
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar kero » 04 juin 2017, 20:54

Vous avez plus qu'à declaim, les coffres ont l'air sympa
Hellominecratien depuis septembre 2013

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 04 juin 2017, 20:55

@Chadosama
Vu que j'ai pas de home là-bas, je pouvais pas savoir :p
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Bobcleans » 04 juin 2017, 20:57

Je ne sais pas si la faille a été corrigée ^^ donc s'ils sont rentrés mais morts et que la faille a été réglée, il faut trouver un nouveau moyen.
Ce qui me fait sourire quand même, c'est que c'est bien Valajesaisplus qui a déclaré la Guerre à Ragnarök, et c'est donc vous qui êtes censés nous attaquer ^^ À quoi bon prétendre vouloir, je cite ThibautS, "en finir avec Ragnarok", alors que vous restez derrière votre "bunker", même si le nom est trop fort pour juger ce truc.
Oh mais peut-être vous êtes vous faits dessus quand vous avez vu les 4 autres Factions arriver, ce qui est normal, mais dans ce cas, ne faites pas trop vos malins.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 04 juin 2017, 21:24

On peut finir une guerre de plusieurs façons @Bobcleans, même depuis un bunker :D (ce "truc" a été délibérément construit atrocement laid)
@zk6sk7 si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un fait-le, mais pas aux autres membres de la faction des joueurs (même si vous faites pareil de votre côté bien entendu ^^)
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar kero » 04 juin 2017, 21:27

Churchill a gagné sa guerre depuis son bunker.
Cependant Churchill avait des têtes dans son bunkers pour élaborer ses stratégies et des paires de couilles a l'extérieur pour les exécuter.

Sauf que je ne vois si l'un ni l'autre chez Valhalla, comparaison pas très appropriée.
Hellominecratien depuis septembre 2013


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités