[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2017, 19:04

Si ton cas doit être régler pour pouvoir être tranquille ce sera fait dans une autre guerre que celle ci. A moins que tu n'aide nos ennemis.

Maintenant tu refuse de te remettre en question libre à toi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2017, 19:42

La réponse à ta question ce trouve dans la citation qui la suis...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar alexbourlis » 04 juil. 2017, 20:12

Chateau --> Je suis clair, rien de provocateur, je n'ai jamais et je ne réponds pas sur le ton de l'ironie. Nous ne le construisons pas pour vous faire la guerre. C'est juste un avant-poste stratégique, défensif et utilitaire. Je ne remets sur ce sujet en aucun cas vos paroles ou vos actes, c'est normal que vous vous posiez des questions et c'est normal que je vous réponde. Il se trouve que vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.
Non tu n'es pas clair, ingame tu n'a rien expliqué et le ton ironique était présent , tu te justifie maintenant sur le forum pour preserver l'image.
Propos tenus ou "échange envenimé" comme tu l'avais dit --> vous me cherchez ou vous dîtes du mal sur ma personne, donc je réponds si possible sur un ton taquin et ironique. C'est là où je parle de "lancer des piques".
On ne dit pas du mal, on ne veux pas te blaisser ou t'insulter, on dit ce qu'on pense, si tu le prends mal c'est ton problème uniquement, comme le dit edrixal peut être qu'il est temps de se remettre en question.


Bon et surtout... tu ne me connais pas.
Que ce soit mon attitude IG : les seuls fois où tu lis ce que j'écris c'est en diplomatie ou pendant un "échange envenimé" sur le chat public. Ce n'est pas mon comportement banal mais seulement dans les extrêmes.
Maintenant tu commences à parler sur ma vraie personne... on entre dans l'absurde de l'imagination d'une personne qui me méprise. Imagine ce que tu veux de toute façon je n'ai rien à te prouver :)
Hum.. ton personnage réel ne m'intéresse pas et je n'ai à aucun moment fait allusion à ce dernier , si tu te sens aussi impliqué que ça c'est, de nouveau, ton ressentit et donc ton problème

Je le redis, ton château et très mal positionné, nous menace clairement même si tu dis l'inverse. Ton avis m'importe peux au final, je veux que ce château parte si tu veux prouver ta bonne fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar Lecid110 » 04 juil. 2017, 22:08

Bon se poste nest pas la pour tes petit debat personelle . Je te le dit clair et net ton atitude ne plait pas a grand monde tu est provocateur , tu te crois plus fort que tout le monde , et j'en passe. Tu ne cherche pas de solution tu ecarte le problème et en mes un autre de l'avant. Exemple: ta plainte que tu a decider de poster directement quand tu ne sais meme pas à qui le claim appartenait. Cette plainte qui n'a pas sa place dans la section plainte ne devrais pas y etre car tu n'a meme pas pris le temps de contacter l'admin de faction (moi) afin de régler le tout . À la place tu es aller faire une plainte comme un enfant qui se tourne vers sa mere pour regler tout ces problèmes.

Donc j'ai 2 conceil : quand une faction est en guerre et est reconue pour declarer des guerre et ajouter des gens à leur conflit ne te place pas dans son chemin

Et ensuite arrête d'essayer d'etre plus fort que tout le monde et avant de te plaindre questionne toi 2 seconde sur la meilleur facon de regler le problème.

Personnellement je ne te reponderai pas ici car tout a été dit si tu souhaite d'avantage d'explications et bien je t'invute a discuter de vive vois sur TS je me ferai un plaisir de repondre à tes questions
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités