[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Eosphoros_ » 17 juin 2017, 15:16

Non vous m'avez l'air plutôt intelligent . Mais tu juges un peut trop mon style de build surtout que cette tour s'accorde à merveille avec le style de votre f home enfin cela reste mon avis ( en plus je faisais ça pour décorer un endroit qui me semblait quelque peut vide .... )

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Gizmo397 » 17 juin 2017, 16:35

Bonjour,

Il me semble que ce serait mieux de garder notre énergie pour le combat IG et d'éviter de polluer le forum avec des provocations inutiles, non?

Dans mon cas, je serai dans l'impossibilité d'être là aujourd'hui, je suis au boulot toute la journée. On se voit demain!

Bonne fin de journée,

Gizmo397, Baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Eosphoros_ » 17 juin 2017, 16:55

Je ne compte plus avoir de lien avec Aether ou les factions alliées et si j'apporte une aide à c'est dites factions je m'engage à les rejoindre en guerre .

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Squall28600 » 17 juin 2017, 18:12

J'écris pour mettre les choses au point

Une faction ne peut entrer ou sortir de la guerre que via un post forum par l'un des deux camps

Pour une sortie il faut que les deux camps soit d'accord
Généralement c'est les ennemis qui ne sont pas pour et les alliés pour

Donc je suis désolé Eosphoros_ Tu rejoint la guerre au coté de Valhalla, Aether et Darkevil



Pour la demande du nom Alliance pour le camp Valhalla, Aether, Darkevil et VegaPolis il me faut l'accord des 4 représentant des factions cela veut dire que vous aurez un représentant principal et des représentants suppléants si besoin (pareillement pour OUST si besoin)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Squall28600 » 17 juin 2017, 18:40

Zicha n'étant présente à 19h pour mettre en ennemie je l'ai autorisée à mettre en ennemie à 18h30 mais les hostilités ne commenceront qu'a 19h
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar Squall28600 » 17 juin 2017, 19:09

Voila vous êtes tous correctement mis en ennemis bon jeu à vous et n'oubliez pas Minecraft est un jeu :)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar alexbourlis » 04 juil. 2017, 06:08

Bonsoir,

Bon , depuis un moment maintenant Arthocle cherche des ennuies à OUST donc je viens faire le point sur certaines choses.
Hier Arthocle à entamé la construction d'un château à 15 claims de la faction Ragnarok, je lui le fait remarquer,il me réponds comme quoi c'est pas collé à la faction à quoi je réponds:
-Le positionnement de ton château est parfait pour se rendre rapidement sur nos claims sans pour autant trops se faire griller durant la construction.
il me dit:
-c'est vrai
-ça te dérange ?
(si vous voulez vérifier les logs regarder lundi entre 17h et 19h, quand crios était co)

Bon revenons dans le monde réel à présent, je suis d'accords , construire à 15 claims d'une faction n'a rien d'illégal ou de répréhensible mais je ne suis pas là pour faire fois du règlement car nous sommes en diplomatie.
Arthocle à déjà eu beaucoup d'échange envenimé avec ragnarok et c'est ainsi installé une tension réciproque entre nous, il ne faut pas trop réfléchir pour comprendre que build un château à coté de nous pendant notre guerre avec valhalla/aether/darkevil ne vas pas améliorer nos relations. La construction d'Arthocle ne peux pas s'agir d'un pure hasard , car si c'était le cas arthocle nous aurait montré une bonne volonté en nous expliquant ses actes au lieu de jouer avec nos nerfs à nous provoquer et jouer un rôle sois disant RP que pas grand monde aprouve au final.

Arthocle commence à beaucoup s'impliquer dans cette guerre et ses intentions commence à prendre forme contre nous.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2017, 13:38

(que nous vaut d'ailleurs tant d'attention ? :- D)
viewtopic.php?f=14&t=22633
viewtopic.php?f=14&t=22589
viewtopic.php?f=14&t=22640
viewtopic.php?f=14&t=22689
viewtopic.php?f=14&t=22740

Avec celui ci, cela fait 6 sujet en diplomatie ou tu prend un ton extrêmement déplacer, agressif et provocateur. Je passe les nombreuses prise de tête observer sur le tchat publique ou des fameux messages privées que tu m'a envoyé hier soir.

Si tu te demande si un dossier peut être monté contre toi, ton comportement et t'es actes, la réponse est clairement oui. Tu fait volontairement monter les tensions, inutile donc de chercher à te faire passer pour une victime.

En soit tu ne m’intéresse pas plus que ça, bien que je ton fameux "RP" (en partie diplomatie) ou tu avoue avoir tuer des animaux et piller des cultures dans le seul but de nuire me semble être punissable de nos jours sur HM.

Maintenant si tu continue à provoquer dans tous les sens et à continuer de me chercher, tu pourrait finir par me trouver. Tu à déjà pas mal de monde sur le dos, alors pose toi les bonnes questions quant au pourquoi... Un indice... Ho et puis non ce ne sont pas mes affaires... Pour l'instant...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar Edrixal » 04 juil. 2017, 14:14

Je ne fait que répondre à ta question. Libre à toi d'y voir du hors sujet inutile. Tu à eu ta réponse à toi d'en faire ce que bon te semble, mais tu ne pourra venir pleurer après.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Messagepar alexbourlis » 04 juil. 2017, 16:53

Bonsoir,
Tu parles du moment où tu m'as traité de, "déchet" ?
Vous me provoquez sans cesse et vous vous plaigniez que je réponde ?
Je tiens à rappeler que je ne tai pas provoqué sur ce coup, je t'ai exprimer l'idée que j'ai de toi et que je n'étais pas le seul à penser ainsi, tu l'as pris comme une insulte et de la provocation ( car c'est ce que tu m'as dit) ce qui veux dire, par la définition même , que tu as été offensé. J'en suis navré mais la réalité est tout autre
Amarres avait commencé ce travail au début du conflit, en essayant de me faire sortir de mes gonds afin d'avoir un prétexte pour me rajouter à la guerre.
Je ne travaille pas dans le but de te faire sortir de tes gonds, ton personage est déjà assez borderline pour le faire tout seul, je parle avec des faits bien réel car ton château l'est aussi.
C'est vous qui faîtes tout pour pouvoir détruire Adran (que nous vaut d'ailleurs tant d'attention ? :- D) et qui n'hésitait pas à me lancer des piques lorsque l'occasion se présente
Au vu de ton comportement c'est toi qui aspire à détruire Adran, en tout cas son image. De nouveau je vais me répéter mais tu prends tout comme des insultes,attaques,provocations...ce qui au fond n'est que notre avis de toi donc excuse moi mais exprimer nos sentiments et demander la légitimité de ton château ne corespond pas à te "lancer des piques".
Malheureusement je ne suis pas homme à laisser passer ça et je réponds, souvent sur le ton de la taquinerie ou de l'ironie. Désolé si par malheur je vous ai froissé
C'est ce genre de phrases qui entre en contradiction avec le personnage qui se veut " dans ces gonds" . Répondre à un problème pratique (qui est ton château) sur le ton de la taquinerie ou de l'ironie ne fait qu'accentuer ton côté "cherche-embrouille" et non sérieux. Tu est plainement conscient de tes actes et au lieu de venir t'expliquer avec serieux ingame, tu nous nargues et attends que l'on poste sur le forum pour que tu viennes jouer les diplomates de pacotille pour tenter de preserver au mieux ton image devant la modération ou je ne sais qui.

Oui arthocle tu nous froisses, ton comportement est loin d'être à la hauteur de ce que tu prêches ,tu te sers juste de comportement encore plus ridicule que le tien pour te justifier et faire écran sur le vrai arthocle.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités