[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Lecid110 » 28 mai 2017, 23:56

Désolé, si tu crois que nous avons détruit ton f home mais ceci ne provient pas de Ragnarok.
Pour ce qui est des dépôts de plaintes faits à l'égard de toi et de ton allié de Macédonia ceci n'est pas une façon de te ban mais plutôt une demande qui a été jugée comme tout les autres demandes fait par n'importe qui et qui a été traitée par le staff suite à des agissements de ta part et de celle du Le_Grand_Duc.

Pour ce qui est du reste tout a déjà été dit dans l'autre poste et donc je ne répondrai pas d'avantage ici.
Image

RMDMGames
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2017, 14:01
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar RMDMGames » 29 mai 2017, 00:50

Utopia espère que prochainement Valhalla sera se passer de la guerre pour régler ses différents.
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Le_Grand_Duc » 29 mai 2017, 01:24

Lecid, nous avions fait une prank mignonne plus qu'un saccage de Byzance en remplaçant la tête de Samourai par celle de ThibautS et en prenant quelques blocs d'or d'un bateau.
J'étais d'ailleurs mort en tombant dans un trou au milieu du bateau j'y ai perdu mon stuff entier et en essayant de rejoindre l'endroit où je n'avais pas de /home je suis mort tiré comme un lapin par une horde de mobs, j'ai rage quitt pensant réparer le grief le lendemain. J'ai expliqué l'histoire à Samourai il m'avait l'air compréhensif.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Lecid110 » 29 mai 2017, 03:27

Je te comprend grand_duc mais pour ce qui est des plainte il faut regarder avec le plaignant
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Lecid110 » 29 mai 2017, 18:51

Le grand conseil s'est réuni et une décision a été prise. Le conseil a décidé de mener le combat contre Valhala malgré la faiblesse de cette demande. Les étoiles nous on révélé que ThibautS,chef de Valhala, ne désirait qu'une chose et c'est de nous détruire alors nous avons décidé de mettre fin à cette menace en menant ce combat ainsi il ne pourra plus déclarer de guerre sans raison. Car, les morts ne parle pas.

Pour notre part les règles de guerre seront respectées et je demande que le dynmap show soit obligatoire pour ne pas éterniser cette guerre qui semble déjà vouloir durer très longtemps.

Alors, à vos bouclier et que la foudre s'abatte sur nos ennemis.
Image

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Enatal » 30 mai 2017, 23:06

Bonsoir à tous,

la réponse arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Suite aux débats de la précédente réunion hier soir, nous avons décider d'autoriser cette guerre. Elle débutera jeudi soir à 19h00. Dans le laps de temps restant, nous vous demandons de faire connaitre en réponse de ce post, toutes les factions impliquées (les alliés de chaque camps en faite). Bonne préparation en attendant.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Toxicokwak » 30 mai 2017, 23:24

Bonjour/Bonsoir,

Suite à des périodes de BAC et beaucoup de travail à faire en rentrant le soir ou même encore la fatigue qui sera présente suite à un milieu de semaine assez active, Jeudi 19h n'est pas un peu trop la bonne heure et même le bon jour pour nous ?
J'aimerai un décalage à Vendredi 18h ou même 20h30 21h pour manger ?

Ensuite j'aimerai juste prévenir que Thibaut a été informer de la Date de la Guerre de 24h avant nous donc.. ( oui je vous espionne pendant la réunion

Pour le côté de la guerre, le modo sera ? je suppose que ça va être toi Enatal ?

Bon merci en espérant que ça peut être accepter.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Enatal » 30 mai 2017, 23:36

Salut Toxi,

ce sera en effet moi, qui me chargerai de superviser la guerre. Si tout le monde est d'accord, je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on décale à Vendredi 20h30. Tenez-moi au jus ;)
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar Toxicokwak » 30 mai 2017, 23:37

Ok merci parfait Enatal. ( ok pour Rags )

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 31 mai 2017, 14:11

Alliances autorisés ou on la joue 1v1 ? Car, il me semble Macédonia et Adran étaient intéressé et on en a pas réentendu parler ?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités