[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Squall28600 » 14 juin 2017, 22:12

Dans un souci de cohésion vu que le déco combat est interdit, la déconnexion pour ne pas mourir est bien évidemment interdite aussi


Ne retrouvant pas cela dans le règlement (sauf si j'ai loupé une ligne) je tiens juste à le repréciser
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Chadosama » 15 juin 2017, 01:08

Tout comme nous avons laissé un temps de réflexion à Aether avant de l'intégrer à cette guerre destructrice, nous vous laissons également un temps de réflexion pour choisir qu'elle sera votre destinée. Actuellement, vous vous opposez à la destruction d'Aether en protégeant leur bunker et leurs ressources. Sauf qu'il n'est pas question ici d'être allié ou non à Aether mais bien de suivre ou non le destin des Valhalla.
Nous vous prévenons donc une dernière fois de bien vouloir vous écarter du conflit si vous ne voulez pas vous impliquer vous aussi dans la Guerre de Sang, avec les conséquences qui vont avec.
Bien le bonsoir, je m'adresse ici à la faction Darkevil et aussi à la faction d'un random -certainement un double compte- nommée VegaPolis.

Suite au message de courtoisie d'Edrixal cité ci-dessus datant du 11/06 (il y a maintenant 4 jours), où nous vous prévenions de bien vouloir décamper de vos positions qui font office de protection autour du bunker Aether, que vous avez de toute évidence préféré ignorer alors que nous vous laissions le choix de vous retirer sans faire partie des dommages collatéraux, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part et vous campez encore hors de votre territoire.
En clair, vos claims autour du bunker Aether nous gênent pour un éventuel surclaim, mais ca vous le savez déjà étant donné que vous aviez décidé de les aider dans cette guerre en vous annonçant sur ce topic de guerre.

Ce qui amène donc l'OUST à vous déclarer la guerre sur le champ car vous êtes clairement au milieu du conflit OUST vs Aether en les protégeant, comme le montre ces images de la dynmap :
Image
Image
Image Darkevil.
Vous avez choisi de garder le silence.
Votre silence a été entendu.
Nous répondons à votre silence pour vous donner de la voix.
Votre voix sera entendue et laissera place au silence, à jamais.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Gizmo397 » 15 juin 2017, 04:20

Bonsoir à tous,

Simplement pour préciser, nous avons choisis le silence car nous n'avions pas d'intérêt à nous répéter sur le forum. Nous savions que le temps nous donnerait raison (dans un sens, n'y voyez pas d'arrogance!).

Nous entrons donc en guerre dans le camp d'Aether et de Valhalla contre la coalition OUST !


Je vais énumérer ici quelques règles de la guerre, pour être certain de ne pas en avoir oublié. Corrigez-moi si ma liste est incorrecte ou s'il manque des éléments s'il-vous-plait.

-Dynmap show
-Pas de limite niveau stuff/nourriture/chorus
-Déco combat interdit
-Interdiction de faire du safe/war
-Provocations autorisées, mais sans débordement, bien sur!


Pour votre information, je tiens à préciser que la faction VegaPolis ne contient aucun membre et/ou double compte de la faction Darkevil. Question d'être clair!

@Squall28600 : Disposons-nous de 24h avant d'entrer dans cette guerre ?

Quoi qu'il en soit, nous entrons en guerre la tête haute !
A l'Est grandissent les ombres.
L'affrontement final
Dépendra du nombre
Finira par les râles ;
Il décidera du sort,
Départageant ceux qui valent
De ceux qui méritent la mort.

Et comme dirait mon vieil ami Padi... Qu'Hadès soit dans vos coeur, mes frères ! :twisted:






Cubiquement,
_Gizmo397, Baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Edrixal » 15 juin 2017, 10:04

Il me semble que vous avez oubliez la règle la plus importante. C'est une guerre qui doit ce finir par la destruction totale d'un camp ou de l'autre. Ce n'est plus OUST contre Valhalla, mais bien OUST contre Valhalla, Aether DarkEvil et VegaPolis.

Ce qui veut dire que même à la chute de Valhalla nous continuerons les hostilités jusqu'à votre totale destruction ou jusqu'à la notre.

Au passage la faction VegaPolis étant aux centres de vos claims sur le bunker Aether ne venais pas me faire croire que cette faction est totalement étrangère à vos magouilles. Assumez vos choix anti jeu.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Enkidiev » 15 juin 2017, 13:06

Heu je me permet d'en placer une, même si je n'ai aucun rapport avec la guerre (j'espère que ca me vaudra pas un avertissement ...)

Il faudrait modifier le titre, il n'est plus à jour depuis l'entrée de Darkevil & VegaPolis :)

Voila voila, continuez a discuter, j'aime bien suivre tout ça ^^
(si besoin, supprimez ce message pour plus de lisibilité)
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Gizmo397 » 15 juin 2017, 16:04

Bonjour,
Il me semble que vous avez oubliez la règle la plus importante. C'est une guerre qui doit ce finir par la destruction totale d'un camp ou de l'autre. Ce n'est plus OUST contre Valhalla, mais bien OUST contre Valhalla, Aether DarkEvil et VegaPolis.

Ce qui veut dire que même à la chute de Valhalla nous continuerons les hostilités jusqu'à votre totale destruction ou jusqu'à la notre.
Alors qu'il en soit ainsi mon cher!

Au passage la faction VegaPolis étant aux centres de vos claims sur le bunker Aether ne venais pas me faire croire que cette faction est totalement étrangère à vos magouilles. Assumez vos choix anti jeu.
Alors là, c'était pour vous aider et tu le prends comme ça ?! Et tu appelles cela de la magouille, qu'on vienne aider nos alliés ?!? Nos assumons totalement nos choix, qui sont complètement fairplay soit dit en passant. Et même si nous avions des liens avec cette faction, cela ne changerait aucunement notre situation.
Franchement Edrixal, calme toi un peu! Tu sembles entretenir une haine profonde pour tous ceux qui se lèvent contre tes amis et toi. C'est un jeu, il faut en revenir !

Cubiquement
_Gizmo397, Baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Edrixal » 15 juin 2017, 16:20

Jouer en bloquant les claims d'une faction en guerre alors que vous n'êtes même pas encore dans la guerre n'est pas jouer fair play. C'est un fait pas et si cela te déplait tu ne peux en vouloir qu'a toi et à ta propre faction pas à moi.
Sinon je suis très calme et ne voue aucune haine à votre égard. Mon sentiment est plus proche du "Dommage ils avaient l'air cool" qu'autre chose. Si j'étais énervé, j'aurais déjà pris quelques jours de congés pour être plus actif.
Cependant nous somme ennemis et par vos actions vous vous engager à détruire tous ce que moi et mes alliés avons réaliser sur le serveur. Il est bien évident que je ne vais ni vous ménager ni copiner avec vous.
Encore moins alors que vous protéger du surclaim une faction en guerre sans faire partie de la guerre, encore moins alors que vous cherchez à protéger des personnes qui ne cessent de chercher à contourner le règlement et à utiliser au maximum les bug (CF plugin de guerre qui ne fonctionne pas comme cela nous avais été annoncer).
Maintenant place à la destruction de votre faction en espérant que vous aurais un jeu plus fair play que les deux autres factions.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Gizmo397 » 15 juin 2017, 16:43

Rebonjour

Oui, nous avons protégé leurs claims mais nous avez-vous vraiment laissé le choix? Nous vous avons​ demandé, très gentiment et de manière assez RP, si nous pouvions entrer dans cette guerre en amenant l'idée que nous devions soutenir nos alliés. Ce n'est pas assez légitime pour vous, il me semble, car vous avez tout de même refusé l'accès. C'est fair play, cela, d'empêcher une faction d'aider son allié?
Bien sûr, vous pouvez avancer que nous avions qu'à jouer selon les règles mais bon, comme le dicton le dit, les règles sont là seulement lorsque ça nous arrange!
Ah, et en passant, pour ces claims, après vérification par le staff, c'était totalement légal. Tout comme vous, en nous refusent l'accès, c'était légal, certes, mais fair-play, permettez-moi d'en douter!

Bref, je ne souhaite pas de foutages de gueule et encore moins sur le forum. Moi, je veux régler ça sur le champ de bataille.
Oui, pour cette guerre, nous avons l'intention de jouer fair-play, tout comme vous, j'espère ! :)

Et non, je ne m'empêcherai pas de copiner avec vous parce que nous sommes ennemis. Tu as le droit de me faire la gueule, t'inquiète, je ne le prendrai pas mal, mais si certains membres de votre coalition sont ouvert pour venir rigoler avec moi sur le ts, je les accueillerai avec joie parce que je suis ce type de joueur, qui ne m'en fait pas plus que ça avec les tensions IG. Le jeu doit rester un jeu!

Personnellement, je crois encore que vous avez l'air cool, même si on est en guerre!

Sans rancune, je j'espère, Edrixal, et je te souhaites une bonne guerre !

Cubiquement,
_Gizmo397, Baron de Darkevil

EDIT : Je ne saurais mieux dire, aXe! Love you too <3
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Edrixal » 15 juin 2017, 16:48

Jusque-là la plupart des guerres de sang c'était un camp contre un autre et leur allier.
Mais OUST a été clair depuis le début de cette guerre, toute personne s'impliquant au coter des Valhalla seront traiter comme eux, c'est à dire jusqu'à destruction totale d'un camp ou d'un autre.

Chez OUST si demain les Ragnarok venait à mourir, aucun d'entre nous ne lâcherais la guerre en mode "Bon aller c'était drôle on s'arrête maintenant". On en demande au minimum autant de votre coter.
Non, en fait nous l'exigeons. Nous avons prévenu des enjeux, vous en riez, ne venez pas vous plaindre. C'est le jeu qui veut ça, alors amusons nous jusqu'au bout.

PS : Ne pas confondre détermination et faire la gueule ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla Aether

Messagepar Lecid110 » 15 juin 2017, 17:01

Bon il semble qu'un rappelle des règles écrite pour les guerre de sang est necessaire (dsl jai pas copier coller je suis sur mon cellulaire): La guerre de sang se termine lors de l'extermination d'un des deux CAMPS et non pas seulement la faction "mere" a moin qu'un accord soit passé.

PS : prochaine fois avant de vouloir jouer avec les règles il faudrait aller les lires.
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités