Échanges diplomatique entre Adran et Disney

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: [GS] Adran vs Disney

Messagepar rere60 » 02 juin 2017, 23:50

Mais sérieusement arrêté je vais pas partir alors que je etait la avant et c'est est vous qui vous fermez à toute négociation vous vous butez à ce que je détruise ma fac alors que je arrête pas de proposer des accords avec arthocle mais celui ci se bute sur le premier. Donc encore une fois vos arguments sont des arguments pour que moi je vois déclare la guerre Or je ne veux pas de la guerre d'autant plus que monsieur article sous pretexte qui pars en vacance ne veut même pas négocier me début de celle ci alors que moi je passe mon bac donc je peux pas la faire cette guerre. Laissez ma faction un peu tranquille et je vous rapelle que la provocation, ça doit être limité ça doit pas se transformer en harcèlement, parce que la sérieux c est ce que vous faites. Donc s il vous plaît laissez moi tranquille, faite votez vie dans votre quoi oubliez ma fac. La vie sera bien mieux pour tout le monde. Et ceci sera mon dernier post je serais pas là pendant plusieurs jours (problème de santé ) Et puis après je serais en révision du bac donc à la rigueur faite la votre guerre mais sans nous.

Cordialement,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [GS] Adran vs Disney

Messagepar Slowt » 03 juin 2017, 06:29

Rere60, ce que tu dois comprendre c'est que pendant que tes membres se font bannir pour x-ray et d'autres sont inactif, nous on ne peut pas se développer.
Les gens qui visitent notre faction sont déstabilisé par vos claims et vos panneaux plein de haine et de provocation.
Tu auras les révisions du bac, c'est bien. Mais nous on aura toujours ces tours et ces claims.
Alors, on fait comment ?
Guerre inévitable

Slowt.

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: [GS] Adran vs Disney

Messagepar rere60 » 03 juin 2017, 10:15

Non par contre si on revient sur les accords j était d accord pour arrêter de construire des bâtiment vers votre faction et aussi pour unclaim. Slow je te sugère de prendre connaissance des accords adran/Disney.

Oui je suis d accord que si une guerre est déclaré je serai obligé de me plier à cette décision Or celle-ci tombe vraiment au mauvais moment je suis pas la jusqu'au 5 juillet. Les seuls moments où je serai cool ça sera 10 min et je ne compte pas faire participer mes autres membres à la guerre.

Ensuite Slowt tu peut arrêter avec ta provocation c'est bon tu as fait ta demande de guerre.
(Ps je vous envoie ceci de la hôpital et la co est vraiment pourrie )

Cordialement,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: [GS] Adran vs Disney

Messagepar rere60 » 03 juin 2017, 12:41

Cet accord me convient déjà mieux,

Je suis d accord pour cela, il faudra cepenfant sur accorder ig sur la zone où vous ne voulez plus que je construise.
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: [GS] Adran vs Disney

Messagepar rere60 » 03 juin 2017, 14:09

Oui je suis daccord que niveau Disney rien ne change mais tu as rajouter les efforts d'Adran et cela est bien mieux
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: [GS] Adran vs Disney

Messagepar rere60 » 04 juin 2017, 16:58

OK sauf que pour enlever les coffres ils faut que tu unclaim à côté sinon je ne te promet rien pour lundi soir mais mercredi après-midi au plus tard
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Accords Adran Disney

Messagepar rere60 » 04 juin 2017, 17:51

Pour que je retire mais coffres faut que je retire le privât or le private est dans adran^^

Sinon faut que je vois si un de mes modos est là avant mercredi après-midi sinon faudra attendre.
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités