[GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 05 sept. 2017, 20:30

Bonjour

Je viens ici pour annoncer officiellement la sortie de Darkevil de la guerre

La faction vient de finir de remplir ses conditions pour pouvoir en sortir.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Thunderr » 06 sept. 2017, 19:15

Bonjour moi Neron_S heritier de ThibautS viens répondre à l'OUST non nous n'avons pas perdu, non vous n'avez pas réussi a percer le bunker.
En effet le dernier kill a été effectué par notre camp. J'ai moi même dit à gelosios de quitter la faction, nous avons encore des territoires en plein Ragnarok vous n'avez pas encore gagné. Mais je comprend que vous souhaitiez arreter cette guerre qui à sans doute trop duré j'accepte votre réddition si vous le souhaitez cependant nous n'accepterons pas votre Diktat honteux. Ce post fait suite au fait que nous vous avons laissé entrer dans le bunker et au casi kill de Chadosama nous comprenons que vous sentez que la guerre tourne en notre faveur.
Je me permets de répondre suite à une discussion avec OUST.

Remettons donc les choses dans l'ordre :

Les derniers kill effectués pendant cette guerre on été réalisé sur ORelio et Enatal. C'est donc bien OUST qui a fait les derniers kill de guerre.
Vous ne détenez que le dernier kill réaliser par piège, ce qui est normal puisqu'en fait, vous êtes les seuls à avoir réaliser des kill par pièges, chose encore plus logique puisque vous ne bougez pas de chez vous.
N'oublie pas que tu as voulu que j'abuse de mes pouvoirs pour arriver à faire un kill et potentiellement me faire ban pour abus de pouvoir.
Image
Image Gelosios a quitté votre faction suite à vos querelles intestines et de son plein gré, tu ne lui as rien demandé, il pourra s'il le souhaite confirmer ici les propos qu'il nous a tenu.

Vous avez un claim chez Ragnarok, un claim qui a été oublié et dont vous avez profité. Aucune gloire et rien à récupérer dessus si ce n'était du fer. En fait si vous cherchez un peu mieux il se pourrait que vous en trouviez un ou deux de plus. Cela ne fera pas pour autant de vous des conquérants.

Vous ne nous avez pas non plus laissé entrer dans le bunker, nous l'avons fait nous même devant votre gestion déplorable de vos claims. Et cela a marqué pour la seconde fois le surclaim de votre F home.

Depuis le début les troupes de l'OUST sont mobilisés sur le terrain, le nombre de kill que nous avons réalisé dépasse de loin le nombre de kill réalisé par les Valhalla, Aether et DarkEvil réunies.
Nous avons conquis par deux fois votre F home, nous avons mis à terre vos alliers et fait fuir les autres avant même le début de cette guerre.

Depuis le mois de juillet pour ne pas dire mi-juin, vous ne sortez plus, vous ne jouez plus, votre temps de jeu sur le serveur est ridiculement bas tout serveur confondu. Cette guerre ne dure que pour la seule et unique raison que vous n'êtes plus là.

Voilà beaucoup de points éclaircies désormais soyons clair, vous n'avez plus de ressource, plus de bâtiments (normal, on l'a surclaim et rasé), vous êtes passés de 15 joueurs à 3 joueurs inactifs et vous ne faites plus rien de vos journées sur le serveur. Je rajouterai pour preuve de votre totale inactivité, le fait que ce post à propos du surclaim du bunker intervient une semaine après les faits, tout comme sur ses plaintes (viewtopic.php?f=232&t=22852 / viewtopic.php?f=232&t=22836) où votre inactivité et votre méconnaissance de ce qui ce passe IG depuis plusieurs fois sont largement démontrées.

Nous ne parlerons même pas ici du fait que votre plus grande activité forum ces deux derniers mois se trouve être le forum de plainte de guerre tandis qu'IG vous ne jouez plus. Ce qui démontre clairement que vous ne faites durer la guerre que pour embêter le monde tout en cherchant le moindre prétexte pour provoquer des sanctions sur le camp adverse. Ce qui non seulement n'est pas fair play mais ne fait que nuire à l'ambiance du serveur.

Par conséquent, non, nous ne reverrons pas à la baisse nos exigences.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 09 sept. 2017, 15:15

La guerre arrive bientôt à son terme

Valhalla ne compte plus que Gilmoros, je suis actuellement en contact avec le représentant d'OUST pour mettre fin à cette guerre le plus tôt possible.

Gilmoros étant absent depuis plus de 14 jours sur le serveur play je l'invite à venir ce manifester ici pour connaitre ses intentions

Concernant les bans de guerre quand la guerre sera déclarer fini alors vous pourrez faire une demande d'unban (On ne fera aucun unban s'il ni a pas de demande sur le forum et bien sur la demande "Devra respecter le modèle")
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 10 sept. 2017, 19:57

Je viens ici pour annoncer la fin de la guerre et donc annoncer la Défaite de Valhalla
Après de long mois la guerre touche à sa fin
TRAITÉ DE PAIX
entre
VALHALLA
et
OUST
(Ragnarok, Solarys, Genesis, Isteria, Adelie)

CONDITIONS :
¤ Unclaim de la totalité de la faction Valhalla afin de récupérer la TOTALITE des ressources, ce qui inclut notamment le ou les shops au spawn

¤ Les caches sécurisées (enderchests) de tous les membres Valhalla devrons être ouverts et vidés afin que leur contenu puisse être pillés.

¤ Disband de la faction Valhalla avec INTERDICTION de reformer la faction pour une durée illimitée. Toute future faction créée avec ce nom ou approximatif sur HM devra le changer.

¤ Don de l'emplacement du shop Valhalla au spawn à la faction Adelie (seule faction de OUST qui n'a pas de shop)
¤ Pour les enderchests tout les membres cité si dessous seront concerné (liste fournis pas le représentant d'OUST)
  • ThibautS
  • Gilmoros
  • aure_lie
  • Gelosios
  • Geliosos
  • Hanurem
  • yoyo26
  • Neron_S (=Crik_Crak_Crok)
  • MadOkarin
¤ La guerre ayant pour but au démarrage de l'anéantissement de l'une des deux factions donc le nom de faction Valhalla sera interdit sur le serveur HM Play, si jamais une faction souhaite l'utiliser elle devra pour cela entrer en négociation avec OUST ou en guerre contre eux.

¤ L'emplacement du shop au spawn reviendra à Adelie une fois que celle ci aura fait une demande sur le forum car hélas Adelie ne comporte à ce jours que 4 membres donc elle n'est pas en droit d'obtenir un shop (si jamais ça demande de shop est refusé le shop se retrouvera en safezone dans l'attente d'achat d'une autre faction)


Donc Merci de retirer vos relations d'ennemis

La faction Aether est en train de réaliser en ce moment ses conditions de fin de guerre

Pour les ban fait durant la guerre pour pouvoir revenir sur le serveur une demande d'unban sera obligatoire aucun unban sans demande ne sera possible (si il ni a pas de réponse dans les 5min merci de patienter et de laisser le staff tranquille)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 13 sept. 2017, 22:22

Petit rappel

Darkevil à fini ses conditions de sortie de guerre donc elle est définitivement sortie de la guerre
Bonjour

Je viens ici pour annoncer officiellement la sortie de Darkevil de la guerre

La faction vient de finir de remplir ses conditions pour pouvoir en sortir.
Mais pour Aether et Valhalla les conditions de fin de guerre sont en cours, donc pour eux ils ne sont pas sortie définitivement de la guerre tant que les conditions ne seront pas toutes accomplies.
Donc actuellement seul le PvP est interdit durant la réalisation des condtions (sauf Event bien sur)

Le recrutement est de nouveau Ouvert, et les demandes de deban pour les ban de guerre sont possible
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 06 oct. 2017, 22:35

J'annonce la sortie d'Aether de la guerre je demanderais donc que Aether et OUST repasse en neutral (sauf si vous voulez rester en allié)

Cependant il reste encore 2 encherchest à vérifier celui de Perusloup et MissCreeper

Donc Je vous souhaite bon jeu


Valhalla doit encore faire controler ses enderchest
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 10 oct. 2017, 21:50

J'annonce la sortie d'Aether de la guerre je demanderais donc que Aether et OUST repasse en neutral (sauf si vous voulez rester en allié)

Cependant il reste encore 2 encherchest à vérifier celui de Perusloup et MissCreeper
Je ne pense pas qu'Aether veuille nous garder en Ally, quand bien même, par mesure de sécurité nous refuserions surement aussi ! Mais bien essayé, squall ! :roll:

En ce qui concerne Perusloup, son enderchest a été fait.

Il restera donc Misscreeper, s'il se reco un jour.
Et j'en profite pour dire que dans le même cas, nous avons des Darkevils : BigMacintosh, Gabrielx et Maxou_2002.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 25 oct. 2017, 20:38

Je pense que la guerre est finis
Avec le changement d'équipe de modération, la reprise de la gestion de celle ci est impossible

Donc en tant qu'ancien modérateur de cette guerre je décide de mettre fin à cette guerre

Désolé pour le désagrément
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités