[GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

[GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 11 juin 2017, 22:09

Bonjour


Je crée à ce jour un sujet ayant pour but de centraliser les demandes de sortie de guerre, les conditions pour mettre fin à un ou aux conflit, les traités de paix ou de non-agression ... (pour les demandes d'entrée de guerre elles se feront toujours dans l'autre sujet)

Avant de commencer je souhaiterais connaitre les représentants de chaque camps qui s'occuperont de répondre ici et seulement eux seront autorisés à poster ici

Pour la Coalition OUST le représentant est Chadosama
Pour la Faction Valhalla le représentant est Okarin
Pour la Faction Aether le représentant est Enatal

Je n'ai pas associé Aether et Valhalla car les 2 factions ne sont pas arrivé au même moment dans la guerre à la différence d'OUST regroupant Ragnarok Solarys Genesis Adelie et Isteria.

En connaissant chaque représentants, il sera plus simple d'entamer des discussions entre vous ingame ou ici

Le représentant est choisie par les membres de sa coalition ou de sa faction.

J'exige dans ce sujet un comportement exemplaire, vous représenterez votre camps quand même
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Enatal » 11 juin 2017, 23:18

Aether, choisit Enatal pour la représenter ici, moi donc ^^.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Okarin » 11 juin 2017, 23:32

Après une (courte) concertation, la faction Valhalla m'a choisie en tant que son représentant. Je saurai me montrer digne de cette marque de confiance.
Je précise aussi ici que quelle que soit la situation, je ne provoquerai pas dans ce topic.
Bon jeu !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 12 juin 2017, 01:37

Sans trop de surprise, j'ai été élu à l'unanimité -par moi-même- et représenterai la Coalition OUST.
Pour la Colation OUST le représentant est ---------
Je ne savais pas qu'on était quelque chose qui se mangeait mais on peut toujours diversifier notre secteur d'activité...
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Okarin » 12 juin 2017, 09:05

Après les produits ménagers et les soins, l'OUST fait maintenant dans l'agroalimentaire :lol:
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 12 juin 2017, 09:07

Merci à vous les représentants et à partir de maintenant il sera plus simple de communiquer entre vous

Si il y en a qui désire commencer à faire de la diplomatie vous pouvez.

Comment ça fonctionne c'est simple
Vous postez votre demande en direction d'un des représentant
"Je désire faire part d'une requête concernant un pacte de non agression envers certains membre de ma faction au représentant de la ..."
Qui lui répondra positivement, négativement ou pourra proposer des conditions et ainsi de suite.

A vous les représentants (Si besoin je reste à votre disposition via message privée sur le forum ou skype "squall28600" et tout autres modérateur ou modératrice peuvent aussi vous aider)

Ps J'aimerais que l'on ne se moque pas du modérateur de guerre svp il était fatigué, je vais bouder :lol:
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Enatal » 03 juil. 2017, 20:44

Bonsoir,
étant donné la tournure que prend cette guerre, et l'ambiance glauque que ça induit, Aether et Darkevil souhaitent se retirer de cette guerre, qui n'apporte rien de bon, d'un côté comme de l'autre.
Aussi nous adressons ce message au représentant de la coalition OUST, pour qu'il prenne les dispositions nécessaires, pour en informer ses compagnons d'armes. Aether, n'avait pas pour objectif de rejoindre la guerre, elle y a été contrainte, elle a essayé de jouer le jeu, dans la mesure du possible, mais ne souhaite plus évoluer dans cette nébuleuse glaçante et sans fin, avant d'atteindre le point de non retour, Darkevil a rejoint la guerre pour venir en aide à son allié, elle n'aurait plus d'intérêt à poursuivre une fois Aether sorti du conflit. Merci de votre compréhension.

Bien à vous

Enatal, le représentant diplomatique de la faction Aether.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Lecid110 » 03 juil. 2017, 20:58

Nous rentrerons bientot en contacte avec vous pour discuter de cette demande
Image

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 03 juil. 2017, 23:15

Bonsoir Enatal,

Nous attendions une réaction de la part d'Aether, à vrai dire, depuis que ce post a été ouvert.
Vous avez été bien long à proposer un cessez le feu alors que cette guerre dure depuis bien trop longtemps maintenant, mais c'est l'anti-jeu dans votre camp qui l'a faite passer en guerre de tranchée éternelle. Je vais éviter de passer en revue tous les détails concernant vos abus qui rendent vos membres "intouchables" de toutes manières que ce soit.

Avant toutes choses, je tiens à réfuter entièrement tes dires ci-dessus visant à minimiser l'implication d'Aether dans cette guerre afin de nous prendre par les sentiments, avec une preuve simple de ta conversation avec polaryz datant du 24 mai 2017, soit 1 semaine avant la guerre Valhalla vs Rags : Image Et une autre le jour même (avant la guerre à 21h) : Image Maintenant que nous sommes clairs, passons donc au cœur du sujet, votre reddition. C'est bien là le sujet dont Aether veut parler, n'est-ce pas ?

Petit précision avant tout : Sommes-nous bien d'accord que si vous acceptez l'armistice, cela ne mettra pas fin au conflit avec Darkevil ? Car déjà, tu n'es pas représentant de cette faction, nous attendons donc à ce que l'un de leur membre désigné fasse la demande. Ensuite, ils ont tout fait pour nous forcer à les adjoindre à cette guerre, malgré nos avertissements et le temps de réflexion qu'on leur a laissé sur le type de Guerre dans laquelle ils voulaient s’engager. Ils auraient très bien pu se rétracter mais ils ont préféré s'engager à part entière contre OUST.

Si cela vous convient, alors nous allons réfléchir et rédiger nos conditions pour retirer Aether de cette guerre.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether "Sujet Diplomatique"

Messagepar ZichaButterfly » 04 juil. 2017, 08:09

8:09 :
messages bien lus STOP réponse dans la journée STOP amicalement FIN

Edit 11:30

Bien le bonjour !
Je serais donc la représentante de Darkevil dans ce Sujet Diplomatique.

Comme l'a précisé Enatal hier au soir (à ma demande, car j'étais dans l'impossibilité de le faire) Darkevil prend par à ces négociations pour se retirer de la guerre. Nous y sommes entrés pour soutenir nos alliés, y rester sans eux n'aurait aucun sens.

Nous attendons donc, avec Aether, vos propositions/conditions.

Bien amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités