[GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Enatal » 23 juil. 2017, 23:16

Bonsoir,

après concertation avec les officiers de la faction, il en ressort d'une part que la faction est une et indivisible (pas d'anciens Eclairs, anciens HappyTimes, anciens ThunderLords ou encore anciens Imperium, mais bien que des Aether), et que d'autre part selon vos conditions arbitraires, vous semblez nourrir l'idée que vous avez gagné ; cependant, devant l’état d'enlisement complet de cette guerre, il serait plus souhaitable que chacun retourne dans son coin et qu'on passe à autre chose, n'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu, et si ça commence à devenir trop oppressant, comme ça semble en prendre le chemin, personne n'y prend vraiment plaisir.
Alors s'il vous plait, pour l'amour du jeu, saisissez cette main tendu pour qu'ensemble nous puissions finir de nous taper dessus et continuer main dans la main à travailler pour l'avenir de notre cher serveur.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 24 juil. 2017, 00:02

Bonsoir Enatal,
Nous en concluons donc que vous refusez nos conditions qui vous avaient été proposées.


L'enlisement de la guerre est du à votre anti-jeu couplé à un dysfonctionnement du plugin, elle aurait été finie il y a déjà bien longtemps sinon.
Nous n'avons pas gagné, mais sommes clairement en position de force depuis le début de cette guerre, nous la menons à bien en cherchant les moindres informations, en vous traquant, en détruisant la moindre entité, le moindre bloc qui nous fera avancer vers la victoire, pendant que vous vous touchez dans votre bunker/Safezone.
Et maintenant que le plugin a été modifié, ce matin-même, la guerre va enfin pouvoir être débloquée et nous allons la gagner, parce que nous méritons cette guerre que vous avez déclenché.

Alors "pour l'amour du jeu" nous vous souhaitons une belle mort et un bel anéantissement de votre faction Aether toute entière, sans aucune distinction entre Happytimes et Eclairs.


Juste pour information, Darkevil ont été plus intelligents en venant discuter avec nous au lieu de jouer les indifférents en pensant que nous allions arrêter une Guerre de Sang en HappyEnd Bisounours comme tu nous le demande.
Nous avons donc fini de pourparler, ils se retirent de la guerre et acceptent leur conditions de reddition.

Une petite contribution d'Edrixal au passage, en mode poésie du soir :
"Pour l'amour du jeu, nous avons subi une Guerre de Sang qui visait à nous détruire.
Pour l'amour du jeu, vous avez souhaitez rejoindre cette guerre aux cotés des Valhalla pour nous détruire.
Pour l'amour du jeu, vous avez joué l'anti-jeu avec vos bunkers, l'utilisation de faction extérieure pour protéger vos claims (cf l'intégration dans la guerre de DE et de la faction de Eosphoros).
Pour l'amour du jeu, malgré nos avertissements vous prévenant que vous finirez par être rasés, vous avez préféré continuer.
Pour l'amour du jeu, et du serveur nous avons accepté de vous proposer quelque chose pour vous permettre de sortir de la guerre.

Et vous qu'avez vous fait pour nous ?

Rien.
Vous avez joué le silence radio. Vous refusez de vous connecter pour continuer le combat. Et maintenant que vous êtes plus bas que terre, vous vous permettez de refuser, en nous rejetant à la figure la faute de vos choix, de vos actes, de vos dires et l'ensemble de vos erreurs.

Nous avons été, il me semble, de grands seigneurs en vous proposant des conditions de sortie plutôt que de vous raser complètement comme promis à l'origine. Si vous décidez de continuer à vous obstiner sur le chemin de la guerre, vous ne pourrez encore une fois que vous en prendre à vous même.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar ZichaButterfly » 24 juil. 2017, 19:14

Bonjour l'OUST,

Ce petit mot pour vous remercié d'avoir accepter la discussion avec Gizmo hier au soir. Nous apprécions cela et nous avons enfin la réponse à toutes nos questions. Par contre, je vous rappelle ceci : la décision finale dépendra de la modération Darkevil dans son entier (voir mon post précédent).

Comme je l'ai expliqué à Chadosama (nul doute que le message a été transmis), j'ai de forte contraintes professionnelles cette semaine. Alors il ne sert strictement à rien de nous donner un délai à aujourd'hui pour la réponse. Ce n'est pas parce que nous sommes les seuls à avoir engagé le dialogue avec vous, que vous pouvez tout vous permettre.

J'ai travaillé en ce lundi, alors que cela n'était pas prévu. Mardi et mercredi, je travaille toute la journée. Vous aurez la réponse officielle de Darkevil au plus tôt jeudi ou vendredi (en informatique, on n'est pas à l'abri de surprise).

J'en appelle à votre bon sens pour comprendre et respecter cela. Sinon, je demanderai à notre modérateur de guerre de trancher.

Cette semaine, je me concentre sur mon travail, pas sur le jeu.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 24 juil. 2017, 23:14

J'annonce que la guerre est en Pause durant les négociations pour les sortie de Guerre d'Aether et Darkevil avec OUST

Mais Valhalla ne fais pas partie de cette pause vu qu'aucune négociation n'est en cours entre eux et OUST


Donc la Pause durera 1 semaine donc jusqu’au Mardi 1 Aout 2017 à 23h59

Donc PvP interdit hors event entre Aether/Darkevil contre OUST (Ragnarok, Isteria, Solarys, Adelie, Genesis)

Merci de respecter cette trève
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 28 juil. 2017, 12:20

Lettre ouverte à squall et Enatal/Aether :

Tout d'abord, OUST refuse catégoriquement la trêve avec Aether car le motif "négociations" est inexistant.
Nous allons donc devoir, si l'occasion se présente, désobéir à ta demande de trêve, squall, prends les mesures nécessaires si ca t'enchante mais là, tu nous imposes quelque chose qui ne fait que protéger Aether alors qu'il n'y a aucune raison à cela :

Le 11 Juillet, -il y a presque 3 semaines déjà !- nous avons proposé les conditions de reddition pour Aether, ils n'ont JAMAIS demandé à discuter avec nous. Nous avons du les forcer à répondre en donnant un ultimatum. Leur réponse a mis fin aux négociations, elle était à l'image d'Aether : faible, inutile et dénuée de sens. Cette faction est une blague à elle seule.
Leur chef est inconscient et immature. Leur représentant est hypocrite. Leurs membres (pas tous !) sont sournois (Coucou RodrigezdelaRota, on sait qui tu es, monsieur Elytras ! :twisted: ). Et les restants ne sont autres que de pauvres membres Eclairs se retrouvant mêlés à un conflit qu'ils n'ont pas demandé.

Alors, oui, face à cette faction fusionnée, nous avons voulu scinder les conditions pour sauver Eclairs et raser de la carte Happytimes, parce que vous et vous seuls êtes réellement aux commandes de cette faction et vous seuls avez entraînés Eclairs dans votre chute.
Et quelle est la réponse du représentant face à ca ? "Nous sommes une seule et même faction, il n'y a pas d'Happytimes, d'Eclairs, mais seulement des Aethers"
Bravo ! Quel courage de porter ainsi le poids de toute une faction ! Pauvre fou !

Vous refusez de vous battre en vous cachant parce que vous avez peur et vous refusez de sortir de la guerre parce que vous ne voulez pas admettre que vous avez perdu.
Et après ca, tu demandes une Happy End sans te mettre à 4 pattes en échange ?
Nous ne serons satisfait que lorsque nous aurons rasé HappyTimes, que vous le vouliez ou non, vous avez signé pour cette fin avant même votre entrée en guerre !


La Coalition n'oublie pas.
La Coalition ne pardonne pas.





PS personnel de Chadosama le joueur et non le Représentant OUST:

J'aime beaucoup les mots que tu as employé dans tes messages, Enatal. Une nébuleuse glaçante et sans fin, l'ambiance glauque, oppressant.
Ca décrit assez bien une GUERRE, au cas où tu n'aurais pas encore tilté, mais, nous sommes en guerre, Enatal, mets toi à jour et cesse de le nier, s'il te plait...
Et bien qu'il s'agisse d'un jeu, nous ne prenons aucun plaisir depuis le début de cette guerre, et la faute à qui ? Certainement pas la notre !

Je ne veux pas pour autant dire que nous sommes les gentils, ni même les méchants, dans cette guerre.
Nous répondons simplement à l'appel de nos ennemis qui ont voulu se dresser face à nous et ne montrons aucune pitié.
De plus, il y a beaucoup trop d'injustice dans cette guerre pour ne pas y répondre en enfonçant un gros clou pour que toutes ces personnes là, qui nous narguent en se pensant intouchables, soit parce qu'ils sont dans le staff (#ThibautS #Gelosios #Solarius), soit parce qu'ils se cachent dans des bunkers (#Oesphoros #yoyo26 #NightBringer et d'autres...), soit parce qu'ils se cachent derrière des doubles comptes (#sasadeho #Nanais #Oesphoros #Solarius et d'autres...) comprennent que nous allons malgré tout leur rouler dessus en jouant autrement, uniquement pour qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas intouchables même en se cachant derrière des coquilles que le jeu leur offre.

Bref, cette guerre n'a jamais été plaisante, depuis le début !

Et contrairement à vous, nous jouons à un jeu.
Notre personnage peut mourir ? ET ALORS ?
Nous pouvons perdre nos ressources ? ET ALORS ?
Nous pouvons perdre nos builds ? ET ALORS ?
Je me répète encore mais c'est une Guerre de Sang ici, pas une Guerre Amicale !

Certes, nous mettons une ambiance glauque et oppressante, mais c'est pour le beau jeu et le spectacle !
Nous sommes pleinement impliqués dans notre rôle de personnage joueur minecraftien, contrairement à vous qui fuyez cet aspect.


Alors, "pour l'amour du jeu" , jouez votre personnage comme si vous jouez votre vie !
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Solarius_ » 28 juil. 2017, 19:13

Alors je sais très bien que je n'ai pas le droit d'écrire sur ce topic (donc pas besoin de le rappeler inutilement et facilement dans une éventuelle réponse) mais la s'en ai trop, je demande à Chadosama, et uniquement à lui, seulement représentant de OUST ou pas de venir sur ts dans les plus brefs délais. J'ai comme qui dirait une petite envie de te rappeler certains points parce que se croire au dessus des autres parce que on est en surnombre c'est sympa 5 minutes mais ça ne justifie en aucun cas des insultes envers moi ou QUI QUE CE SOIT !! Je vais donc discuter avec le "représentant" et je demande également en parallèle au staff de prendre des sanctions parce que aussi loin que le forum puisse archiver mes posts, je crois bien toujours avoir été respectueux et ne jamais avoir tenue des propos insultants de la sorte.
Bien à vous.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 28 juil. 2017, 21:17

Bonjour/bonsoir

On va rester calme

J'ai bien compris OUST refuse tout dialogue avec Aether,
Serait t'il possible Dimanche soir (vers 21h) faire une conversation de dialogue Oral (car pour moi je pense toujour qu'à l'écrit on ne peut pas écrire ce que l'on pense c'est pour ça qu'une conversation Oral est toujours plus clair) pour essayer de calmer un peu les tensions et peut être débloquer la situation?

Si vous ne voulez plus respecter la trêve très bien c'est votre choix.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar ZichaButterfly » 29 juil. 2017, 15:14

Bonjour,

Vous attentiez notre réponse avec impatience, la voici :

Conditions de retrait de cette guerre pour la faction Darkevil :

Darkevil devra, en compagnie d’un membre de la coalition OUST, unclaim la totalité de son territoire, un claim à la fois, pour que la coalition prenne possession des territoires. Les membres de celle-ci devront prendre possession des ressources pour finalement rendre les territoires à Darkevil avec les constructions intactes. Les seuls blocs qu’OUST pourra détruire sont ceux qui auront été posés suivant la date du 11 juillet. Lors de la prise de possession des ressources de Darkevil, OUST ne devra pas détruire les coffres. Les membres de la coalition devront prendre les ressources manuellement dans leur inventaire et ne pas toucher à la pancarte posée sur les coffres.

OUST prendra aussi possession des ressources dans le shop de Darkevil au spawn.

Tous les pnj’s devront être tués.

Darkevil devra retirer ses claims de protection chez Valhalla et Aether. Une partie des ressources du bunker de Valhalla seront rendus à la faction Darkevil.

Les enderchests des membres de Darkevil devront être vidés. Seuls les items personnels des joueurs ne seront pas pillés.
Une entente entre les deux camps concernant certains objets a déjà été prise. (Œuf d’enderdragon, bon pour worldedit, tête de joueurs, etc.)

Finalement, OUST pourra construire un monument historique tenant sur un claim (16x16) dans les terres de Darkevil. Ce monument devra d’abord être fait en créa et accepté par la faction Darkevil, pour éviter le troll.

Précisions techniques :
L'unclaim devra se faire avec les membres de l’OUST présents en jeu (date à définir) afin d'assurer un surclaim immédiat. Tout profiteur extérieur à la guerre serait sévèrement puni étant donné que c'est un /f unclaim lié à la guerre. Nous ne laisserons personne d'autre prendre vos claims. Si Valhalla ou Aether veulent s'en mêler, c'est à leurs risques et périls !

Clauses de respect :
Une fois le Traité de paix validé par Darkevil et l’OUST, toute personne faisant partie de la faction Darkevil ou de l'OUST devra se positionner de façon neutre en s'écartant de la guerre jusqu'à sa fin.
C'est à dire pas de combat, pas de provocations, pas de soutien moral pour l'un ou l'autre partie, pas de financement d'un camp, etc.
Tout contrevenant tentant de contourner le Traité de paix ou toute personne ne respectant pas la clause, que ce soit de la part de Darkevil ou de l'OUST, subirait un ban jusqu'à la fin de la guerre et un retrait immédiat de la faction dans laquelle se trouve la personne.
Par contrevenant est entendu par exemple une personne qui aurait dissimulé des ressources pour éviter de les perdre ou bien un joueur saccageant une construction ou bien, si un joueur refuse de rendre des parcelles de territoires.
****************
**********
******
Darkevil accepte ces conditions.


Ainsi se termine donc la participation de Darkevil dans cette guerre.

Je tiens éclaircir ce point : Seuls les items personnels des joueurs ne seront pas pillés. Ce point nous a été détaillé comme ceci :
« Par contre des effets personnels, tel que des souvenirs du serveur contenu dans des enderchest ne sera pas touché. (Les souvenir sont bien trop important) C’est pour cela quee nous avons dit que 'les enderchest seront vérifiés' »
et ceci :
« Sauf des effets personnels tel que des souvenirs ou choses qui vous sont chere Par exemple dans mon enderchest il y a des objets renommé que xxxxxx m’a offer. C’est deux yyyy. Clairement j’ai pas envis qu’on me les prenne car ça a une valeur sentimental »
(je me suis permise une petite censure du texte pour garder l’anonymat du joueur).

Je crois que beaucoup d’objet peuvent entrer dans cette catégorie : ma paire d’élytras gagnée après un mois de vote acharné, ou mes 12 pommes de Notch, farmée dans l’urgence avant que cette possibilité soit retirée de Minecraft. Elles représentent aussi un souvenir particulier d’un moment particulier. Mais je ne crois pas que vous allez les considérer comme tel ;)

Par contre, j’aimerai vous parler de 2 cadeaux que j’ai reçus personnellement d’HM. Ces cadeaux sont venus récompenser la personne que je suis et non pas la joueuse derrière son pseudo, donc plus personnel, il n’y a pas. Un de ces cadeaux était accompagné d’un diplôme (feuille papier), cela fait donc 3 objets que je tiens à garder précieusement. J’en ai averti Rms et vous en saurez plus sur eux le moment venu car je ne tiens pas à tout dévoiler publiquement ici.

Par contre, je tiens à dévoiler ceci publiquement.
Darkevil a une politique sévère avec ses recrues, car à ses débuts, elle a eu des problèmes avec des joueurs qui ne restaient qu’un ou deux jours, mais dont les coffres privates empêchaient le bon développement de la faction pendant 30j. Donc chez nous, une recrue n’a pas le droit à des coffres privates, elle a à sa disposition 10 double-coffres, privatisés par un modérateur de la faction, et auxquels elle a accès. Je vous parle de ceci car nous avions eu un joueur parmi nos recrues : Etlenat. Ce joueur a été banni d’HM, et débanni bien avant la guerre. Il avait entre-temps était kick de la faction pour inactivité.
Nous sommes des gens honnêtes, les affaires d’Etlenat sont toujours là où ils les avaient laissées. Voler un joueur sous prétexte qu’il a été kick par son absence ne nous intéresse pas. La confiance qu’il a mise en nous, nous la respectons. Maintenant, il semblerait que je ne puisse rien faire contre cela, comme les coffres sont sur nos terres et à notre nom, il risque de tout perdre. Le règlement d’HM autorise l’OUST à le piller.
Je vous demande donc un peu de clémence envers lui : le hawktool vous montrera que lui seul a eu accès à ses coffres dernièrement, et seulement pour prendre quelques affaires en plus (en date de jeudi 27.07). Je vous laisse seul juge.

Voici encore d’autres cas d’exception :
Il y a encore, dans le shop de Darkevil, des coffres de vente d’_Argawen (dans une zone non ouverte au publique). Comme le shop de Darkevil vend des ressources de la faction (et pas des ressources privées) j’avais déjà récupéré quelques coffres avec Enatal il y a longtemps. Mais je n’étais pas revenue vers lui pour ces derniers coffres. Ces coffres sont à vous sans contestation, car ils contiennent des ressources Darkevil.

J’ai par contre trouvé des coffres chez un ancien joueur, Biware. Cela fait très longtemps qu’il n’est plus revenu sur HM et pour nous, le contenu de ses coffres est perdu. Si nous avions voulu modifier quelque chose dans sa maison, le staff aurait dû détruire ces coffres et leurs contenus. Donc je laisse le soin au staff de décider ce qu’il convient de faire avec cela dans ce cas précis de fin de guerre.

J’espère que c'était là tous les cas particuliers. J’ai pris un peu de temps jeudi pour faire le tour de la faction, mais il n’est pas sûr que j’aie tout vu… Je reste à votre disposition s’il y a d’autres surprises.

J’ai aussi la liste de nos claims, en date du jeudi. Je l’ai déjà envoyée à Chadosama.

Ne reste plus qu’à se coordonner pour la suite de la procédure.

PS. Je tiens encore à remercier Gizmo, qui a eu la lourde tâche des négociations avec l'OUST, à cause de mes indisponibilités. Et le reste de mon équipe pour leur soutien.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Gelosios » 29 juil. 2017, 19:06

En raison de l'absence de notre porte parole je souhaite m'interroger sur cette phrase:
Une partie des ressources du bunker de Valhalla seront rendus à la faction Darkevil.
pourrait on me l'expliquer car je ne vois pas pour quelle raison Darkevil prendrait nos ressources ?
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Edrixal » 29 juil. 2017, 20:35

Chadosama étant absent pour quelques jours je suis chargé de transmettre ce message de la part d’OUST.
______________________________________________________________________
Squall, ce n’est pas que nous refusons toute discussion avec Aether c’est qu’ils refusent de s’avouer vaincue et de se rendre. Et de notre côté nous refusons de les laisser partir comme si de rien n’était alors qu’ils ont largement contribué au lancement de cette guerre et à son déroulement.

Nous avons pu discuter avec de nombreuses personnes hors guerre qui eux aussi ne comprennent pas l’entêtement d’Aether à vouloir absolument continuer les hostilités alors qu’ils sont clairement perdant depuis le début de la guerre.

Nous leur avons laissé une porte de sortir depuis le 11 juillet, depuis ils n’ont jamais pris contact avec nous et ils nous ont claqué cette même porte à la figure, en ignorant complétement notre proposition et en exigeant la fin de la guerre sans condition. Nous avons été suffisamment patients avec eux qui ne prennent pas le temps de nous répondre et qui on passer leur temps à nous narguer au fond de bunker ou dans des safezones ou bien à faire du pur anti jeu.

Il arrive un moment ou soit nous passons pour des imbéciles, soit leur faisons comprendre qu’ils sont allés trop loin. Nous préférons passer pour des méchants en leur faisant comprendre qu’ils sont allés trop loin et qu’ils n’ont pas su s’arrêter quand il était temps, plutôt que de passer pour des imbéciles.
En nous imposant cette trêve, tu bloques la guerre à un moment crucial, car depuis le correctif du plugin de guerre, chaque kill à une vraie valeur. Ce n'est certainement pas le rôle du modérateur de guerre de protéger un camp et leur permettre de remonter leur power tranquillement pendant 1 semaines alors que si nous avions fait pendant cette semaine ne serait-ce qu’un kill par jour nous aurions déjà commencé à surclaim Aether.

D'ailleurs, depuis que tu as ordonné cette trêve le seul contact que nous avons eu avec Aether et le post ci-dessus de Solarius, qui ne souhaite pas discuter de réédition, non, il souhaite contacter Chadosama pour lui faire un « rappel de certain point » …

Déjà que nos ennemis ne se connectent quasiment plus (je pense que le taux d’activité de ses derniers sur le play sera une preuve suffisante) pour bloquer la guerre volontairement, tu décides en plus de pénaliser OUST en imposant une trêve supplémentaire qui ne fait finalement que reculer la fin de cette guerre puisqu’ils on put accumuler cette semaine du power supplémentaire plutôt que d’en perdre …
______________________________________________________________________
ZiChaButterfly, OUST va te recontacter sous peu pour que nous puissions nous mettre d'accord sur des horaires de surclaim afin que tout se fasse au plus vite.
______________________________________________________________________
Gelosios, vous avez placé "vos ressources" sur les claims DarkEvil, ils en sont les propriétaires légaux depuis ce moment-là. En réalité, nous employons le terme de "ressource Valhalla" que pour définir clairement un ensemble de coffre, non parce que ce serait encore vos ressources.
______________________________________________________________________
Quant à Solarius, t'es vœux ne seront pas exaucé, pour plusieurs raisons :

- Déjà le père noël n'existe pas il est temps de l'apprendre.
- OUST dans son ensemble n'a que faire de t'es exigences.
- Enfin, Chadosama étant indisponible pour les jours à venir il ne pourra pas répondre à ta petite personne dans les plus brefs délais même s’il le souhaitait.

Pour les insultes, je t'aurais bien invité à venir discuter avec l'un des chefs de faction d'OUST voir même tous ensemble afin de recadrer la ou les personnes qui t'aurais éventuellement insulté, mais il semble que tu ne souhaites que des sanctions. Alors de ce fait, je ne peux que t’invitè à passer par le forum de plainte afin d'éviter de polluer ce sujet avec des jérémiades.

Si tu as d’autre exigence à faire valoir à l’OUST dans sa généralité, ma boite mail reste ouverte. Si tu as d’autre exigence à faire à Chadosama, sa boite mail est aussi ouverte.

PS : Si les propos de Chadosama sur ce sujet t’on choquer… Disons que tu a le droit d’être sensible, mais il n’y a aucune insulte, seulement des provocations, chose normale pendant une guerre tu à voulut.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités